Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Toujours aucune réponse.
J'ai déjà tenté de lui parler. Elle ne fait aucun mouvement, même son corps est comme, vide.
Il s'approcha, et souleva le bras de la fille. Il retomba quand il lâcha le bras, comme si elle ne savait pas contrôler son corps.
Rin Kagamine - Messages : 1061
Azuki semblait très décidée et même cet échec ne la démotivait pas.
Je vais m'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle me réponde, je suis sure qu'une fois qu'elle aura confiance en nous, elle pourra reprendre le contrôle.
Elle l'allongea correctement, puis s'asseyait à ces cotés, toujours en lui tenant la main.
Jade, tu connaissais Hideaki, cette légende ne te dis rien ?
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Non, absolument rien.
Tout porte à croire que cette fille n'a rien d'une légende. Mais si ce que les récits des Hoshiko disent vrai, alors cette personne en face de nous est anormale. Il est fort probable qu'elle ne vienne pas de ce monde. Peut être par une faille temporelle qui lui aurait coûté la mémoire complète.. où son âme. Je ne sais pas.
Hideaki ne semblait pas à l'aise. Il se tourna vers Azuki.
Lâche sa main, et laisse là.
Sa garde appartient uniquement aux Hoshiko. Je ne devrais déjà même pas te laisser l'approcher.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4