Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Ce serais comme de tenir la main à un mur. Si elle venait à s'éveiller, je le ferais."
Elle posa la main de la jeune fille sur le lit.
Ce n'est pas parce qu'elle ne réagit pas qu'elle n'est pas présente. Peut être qu'il y a un blocage qui fait qu'elle ne peut pas le faire pour le moment, mais qu'elle est bien là. Si tu veux la protéger, assis toi au moins à ces cotés et prends soin d'elle, montre lui que tu es présent ...
Sinon, tu serais le pire des gardiens et surtout, la pire des personnes ...
Elle jeta un oeil sur le corps inanimé de la jeune fille, puis se tourna vers Mayushi.
Je vais aller me servir de la piscine de l'école pour voir si je peux moi aussi me servir de mon tatouage. Tu veux venir avec moi ?
Mashiro Moritaka - Messages : 470
"Je vais aller me servir de la piscine de l'école pour voir si je peux moi aussi me servir de mon tatouage. Tu veux venir avec moi ?"
Mayushi viens !
Vous ne devriez pas sortir. N'oubliez pas qu'Hideaki s'est fait attaquer lorsqu'il était seul.
Azuki, tu seras seule là, et tu exposeras Mayushi. Je dis ça pour toi, tu en fais ce que tu veux.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Oh, c'est vrai ... C'est juste que je n'ai pas encore réussi à l'appeler, j'ai peur de ne pas y arriver quand on en aura besoin. Mais je ne peux pas faire courir de risque à Mayushi ...
De longues secondes se passèrent avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole.
Dites...Le fait d'être tous réunis dans une même pièce, c'est pas le meilleur scénario pour nos ennemis ? Ils peuvent plus facilement nous surveiller et concentrer leur attaques sur un seul point, non ?
Désolée si je dis une bêtise, je ne suis pas encore très familier avec ce genre de situation.
Mashiro se rapprocha de Scarlet.
Tu as trouvé quelque chose dans ce bouquin ?
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0