"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Rin Kagamine.

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 13 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 2:48

"Pour le moment, il ne s'agit que d'un corps.
Ce serais comme de tenir la main à un mur. Si elle venait à s'éveiller, je le ferais."

Elle posa la main de la jeune fille sur le lit.

Ce n'est pas parce qu'elle ne réagit pas qu'elle n'est pas présente. Peut être qu'il y a un blocage qui fait qu'elle ne peut pas le faire pour le moment, mais qu'elle est bien là. Si tu veux la protéger, assis toi au moins à ces cotés et prends soin d'elle, montre lui que tu es présent ...
Sinon, tu serais le pire des gardiens et surtout, la pire des personnes ...

Elle jeta un oeil sur le corps inanimé de la jeune fille, puis se tourna vers Mayushi.

Je vais aller me servir de la piscine de l'école pour voir si je peux moi aussi me servir de mon tatouage. Tu veux venir avec moi ?
- Par Mashiro Moritaka -

Mashiro Moritaka

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 2:51

Hideaki ne semblait pas tenir compte de ce qu'Azuki disait.

"Je vais aller me servir de la piscine de l'école pour voir si je peux moi aussi me servir de mon tatouage. Tu veux venir avec moi ?"

Mayushi viens !
Vous ne devriez pas sortir. N'oubliez pas qu'Hideaki s'est fait attaquer lorsqu'il était seul.
Azuki, tu seras seule là, et tu exposeras Mayushi. Je dis ça pour toi, tu en fais ce que tu veux.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 2:59

"Azuki, tu seras seule là, et tu exposeras Mayushi. Je dis ça pour toi, tu en fais ce que tu veux."

Oh, c'est vrai ... C'est juste que je n'ai pas encore réussi à l'appeler, j'ai peur de ne pas y arriver quand on en aura besoin. Mais je ne peux pas faire courir de risque à Mayushi ...

De longues secondes se passèrent avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole.

Dites...Le fait d'être tous réunis dans une même pièce, c'est pas le meilleur scénario pour nos ennemis ? Ils peuvent plus facilement nous surveiller et concentrer leur attaques sur un seul point, non ?
Désolée si je dis une bêtise, je ne suis pas encore très familier avec ce genre de situation.

Mashiro se rapprocha de Scarlet.

Tu as trouvé quelque chose dans ce bouquin ?
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
¥ : 512
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 3:04

"Désolée si je dis une bêtise, je ne suis pas encore très familier avec ce genre de situation."

Qu'ils viennent.
A propos de l'invocation, je voulais vous informer. Nos compagnons peuvent être invoqués et renvoyés à souhait. Et même s'ils viennent à mourir, ils peuvent être ré-invoquer directement. Ils sont immortels. Tant que vous êtes conscient, ils seront là. Vous n'êtes pas obliger de passer votre vie avec. Et c'est même mieux, surtout dans un établissement scolaire. Je me vois personnellement mal me trimballer avec un lion.

"Tu as trouvé quelque chose dans ce bouquin ?"

Pas vraiment !
Je regarde juste si des tours classiques y correspondent.. si tu veux, tu peux m'embrasser à nouveau pour me motiver !

Elle lui souriait, voulant le taquiner.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 3:11

"Qu'ils viennent.
A propos de l'invocation, je voulais vous informer. Nos compagnons peuvent être invoqués et renvoyés à souhait. Et même s'ils viennent à mourir, ils peuvent être ré-invoquer directement. Ils sont immortels. Tant que vous êtes conscient, ils seront là. Vous n'êtes pas obliger de passer votre vie avec. Et c'est même mieux, surtout dans un établissement scolaire. Je me vois personnellement mal me trimballer avec un lion."

Tu ne devrais pas être si sur de toi. Mashiro et Mayushi n'ont aucun moyens de se protéger, moi non plus, hors de l'eau. Je ne sais même pas si Rin sait se battre non plus. Donc une bonne moitié des personnes dans cette salle seraient sans défense en cas d'attaque.
Et je disais ça surtout parce que je ne sais pas même ce que je dois faire pour invoquer mon compagnon. Vous l'avez su au moment où l'autre Rin vous a donné ces pouvoirs, mais moi, je n'en sais vraiment rien ...

"Pas vraiment !
Je regarde juste si des tours classiques y correspondent.. si tu veux, tu peux m'embrasser à nouveau pour me motiver !"

Il soupira tout en souriant, ça n'apportait rien de bon pour Scarlet.

Dit-elle, dans l'espoir de m'embrasser une seconde fois.
D'ailleurs, maintenant qu'on en parle, le fait qu'on a trouvé cette carte vient confirmer mon histoire. On n'avait pas fait un pari par hasard ? J'attend ton aveu !
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 3:18

"Et je disais ça surtout parce que je ne sais pas même ce que je dois faire pour invoquer mon compagnon. Vous l'avez su au moment où l'autre Rin vous a donné ces pouvoirs, mais moi, je n'en sais vraiment rien ..."

C'est instinctif.
Quand tu te sens en danger, ils apparaissent.
Ils disparaissent quand tu le souhaites. C'est en quelques sortes par les sentiments.

"Dit-elle, dans l'espoir de m'embrasser une seconde fois.
D'ailleurs, maintenant qu'on en parle, le fait qu'on a trouvé cette carte vient confirmer mon histoire. On n'avait pas fait un pari par hasard ? J'attend ton aveu !"

Non non non, jeune homme !
Il était question de "trouver des corps", c'est donc moi qui ai gagnée le paris ! J'attends ton aveu ! Tout de suite !
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 3:21

"C'est instinctif.
Quand tu te sens en danger, ils apparaissent.
Ils disparaissent quand tu le souhaites. C'est en quelques sortes par les sentiments."

Malgré les explications d'Hideaki, elle ne semblait pas rassurée et regardait avec insistance son tatouage, comme pour s'assurer qu'il était toujours là.

"Non non non, jeune homme !
Il était question de "trouver des corps", c'est donc moi qui ai gagnée le paris ! J'attends ton aveu ! Tout de suite !"
Mais ... T'es chiante à réécrire l'histoire comme bon te semble ! Le deal était que je devais prouver mon histoire, on a jamais parlé de présence de corps dans l'herbe. Avec tout ce qu'on a entendu et la présence de cette carte, j'ai largement rempli ma part du marché, c'est ton tour !
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 3:28

"Mais ... T'es chiante à réécrire l'histoire comme bon te semble ! Le deal était que je devais prouver mon histoire, on a jamais parlé de présence de corps dans l'herbe. Avec tout ce qu'on a entendu et la présence de cette carte, j'ai largement rempli ma part du marché, c'est ton tour !"

Je ne réécris rien du tout !
J'ai dis que tu avais délirer par le premier baiser, et qu'il n'y avait pas de corps.
Tu m'as répondu que tu étais sûr de ce que tu avais vu, et que s'il n'y avait rien, tu serais d'accord pour faire tes aveux !

Alors fais tes aveux !

Fais tes aveux, tu turuuuu !
Mayushi arriva dans la discussion comme un cheveux sur la soupe au désavantage de Mashiro.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut