Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Je ne réécris rien du tout !
J'ai dis que tu avais délirer par le premier baiser, et qu'il n'y avait pas de corps.
Tu m'as répondu que tu étais sûr de ce que tu avais vu, et que s'il n'y avait rien, tu serais d'accord pour faire tes aveux !
Alors fais tes aveux !
Fais tes aveux, tu turuuuu !
Mayushi arriva dans la discussion comme un cheveux sur la soupe au désavantage de Mashiro.
Rin Kagamine - Messages : 1061
J'ai dis que tu avais délirer par le premier baiser, et qu'il n'y avait pas de corps.
Tu m'as répondu que tu étais sûr de ce que tu avais vu, et que s'il n'y avait rien, tu serais d'accord pour faire tes aveux !
Alors fais tes aveux !"
Non non non non non ! Tu ne me croyais pas, Rin a dit qu'on devait aller voir, j'ai dis qu'il vaudrait mieux éviter et là, tu as dit que si on ne trouvait RIEN et que j'avais tort, je devais avouer. On a trouvé la carte, donc j'ai eu raison et j'ai gagné :
Maintenant, fais tes aveux pendant qu'il te reste un brin de dignité !
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Maintenant, fais tes aveux pendant qu'il te reste un brin de dignité !"
Je suis désolée monsieur mais il était bien question de corps !
C'est sûr que si tu ramasses tout les objets qui te passent sous le nez pour te justifier, ça deviens tout de suite simple !
Et tu aurais fais quoi si à la place ça aurais été, je ne sais pas moi, une capote ? Hein ?
Jade se mise à tousser.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4