"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Chambre de Rin Kagamine.

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 14 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 3:28

"Mais ... T'es chiante à réécrire l'histoire comme bon te semble ! Le deal était que je devais prouver mon histoire, on a jamais parlé de présence de corps dans l'herbe. Avec tout ce qu'on a entendu et la présence de cette carte, j'ai largement rempli ma part du marché, c'est ton tour !"

Je ne réécris rien du tout !
J'ai dis que tu avais délirer par le premier baiser, et qu'il n'y avait pas de corps.
Tu m'as répondu que tu étais sûr de ce que tu avais vu, et que s'il n'y avait rien, tu serais d'accord pour faire tes aveux !

Alors fais tes aveux !

Fais tes aveux, tu turuuuu !
Mayushi arriva dans la discussion comme un cheveux sur la soupe au désavantage de Mashiro.
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 10:11

"Je ne réécris rien du tout !
J'ai dis que tu avais délirer par le premier baiser, et qu'il n'y avait pas de corps.
Tu m'as répondu que tu étais sûr de ce que tu avais vu, et que s'il n'y avait rien, tu serais d'accord pour faire tes aveux !
Alors fais tes aveux !"

Non non non non non ! Tu ne me croyais pas, Rin a dit qu'on devait aller voir, j'ai dis qu'il vaudrait mieux éviter et là, tu as dit que si on ne trouvait RIEN et que j'avais tort, je devais avouer. On a trouvé la carte, donc j'ai eu raison et j'ai gagné :
Maintenant, fais tes aveux pendant qu'il te reste un brin de dignité !
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
¥ : 512
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 10:29

"Non non non non non ! Tu ne me croyais pas, Rin a dit qu'on devait aller voir, j'ai dis qu'il vaudrait mieux éviter et là, tu as dit que si on ne trouvait RIEN et que j'avais tort, je devais avouer. On a trouvé la carte, donc j'ai eu raison et j'ai gagné :
Maintenant, fais tes aveux pendant qu'il te reste un brin de dignité !"

Je suis désolée monsieur mais il était bien question de corps !
C'est sûr que si tu ramasses tout les objets qui te passent sous le nez pour te justifier, ça deviens tout de suite simple !
Et tu aurais fais quoi si à la place ça aurais été, je ne sais pas moi, une capote ? Hein ?

Jade se mise à tousser.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 10:40

"Je suis désolée monsieur mais il était bien question de corps !
C'est sûr que si tu ramasses tout les objets qui te passent sous le nez pour te justifier, ça deviens tout de suite simple !
Et tu aurais fais quoi si à la place ça aurais été, je ne sais pas moi, une capote ? Hein ?"

Il n'a jamais été question de corps, mais de savoir si j'avais bien vu ce que j'avais vu ! Et ce n'est pas ce que tu dis, là, c'est comme par hasard la même carte que les autres ! Ça aurait été une capote, bah je ne l'aurais pas ramassé, là, ça prouve clairement mon histoire.
Rhalala, je te savais perverse et menteuse, mais je pensais que tu respectais au moins tes paroles, quelle déception ...

Il commença à s'éloigner.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 10:45

"Il n'a jamais été question de corps, mais de savoir si j'avais bien vu ce que j'avais vu ! Et ce n'est pas ce que tu dis, là, c'est comme par hasard la même carte que les autres ! Ça aurait été une capote, bah je ne l'aurais pas ramassé, là, ça prouve clairement mon histoire.
Rhalala, je te savais perverse et menteuse, mais je pensais que tu respectais au moins tes paroles, quelle déception ..."

Ben justement ! Il était question de savoir si tu avais bien vu ce que tu avais vu. Et ce que tu avais vu, c'était les corps !
Tu confirmes donc que j'ai raison ! J'attends tes aveux !

Rin soupirait.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 10:59

"Ben justement ! Il était question de savoir si tu avais bien vu ce que tu avais vu. Et ce que tu avais vu, c'était les corps !
Tu confirmes donc que j'ai raison ! J'attends tes aveux !"

Tu sais que j'ai raison, tout ça pour ne pas avouer ce que tu as fais, c'est navrant ...
Arrêtez ...

Il se tourna vers Azuki, surprit.

Arrêtez de vous disputez de façon si puérile, alors que vous racontez des choses sur d'autres affreuses que vous avez vu. Vous ne pouvez pas rigoler sur ce genre de choses. Et maintenant que nous sommes tous ensemble, nous devrions nous concentrer sur ce qu'on va faire ...

Il semblait légèrement gêné.

Euh .... Oui, tu as raison, excuse-moi.

Il retourna s'asseoir. Azuki ne quittait pas des yeux la jeune fille qui ne bougeait toujours pas. Ça semblait vraiment lui torturer l'esprit depuis tout à l'heure, mais elle ne voulait pas froisser Hideaki non plus. Ce dernier l'avait d'ailleurs énormément dessus.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka

Message  Rin Kagamine Dim 13 Oct - 11:02

"Euh .... Oui, tu as raison, excuse-moi."

Scarlet se tourna vers Azuki, tout en restant assise.
Oh, t'en fais pas, c'est juste mon baiser qui l'a rendu fou, on est allé vérifier, il n'y avait aucun corps, pas de sang, rien. Il est impossible en une nuit de tout nettoyer sans laisser d'humidité ou faire beaucoup de bruit. Il a juste déliré, j'en suis sûre. Et puis, il ne veut juste pas se confesser parce qu'il t'aime, je le sais car il t'a dessiner en cours récemment !

Rin s'approcha de Scarlet, et l'étrangla pour rigoler, en frottant sa tête.
Ne raconte pas de bêtise pour les mettre mal à l'aise, et continue ton travail !
Bien que ce que Scarlet disait était vrai, Rin arrivait en sauveuse en tentant d'éviter le sujet.

Scarlet se remise au travail.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Mashiro Moritaka Dim 13 Oct - 11:12

"Oh, t'en fais pas, c'est juste mon baiser qui l'a rendu fou, on est allé vérifier, il n'y avait aucun corps, pas de sang, rien. Il est impossible en une nuit de tout nettoyer sans laisser d'humidité ou faire beaucoup de bruit. Il a juste déliré, j'en suis sûre. Et puis, il ne veut juste pas se confesser parce qu'il t'aime, je le sais car il t'a dessiner en cours récemment !"

Mashiro se tourna vers Azuki pour voir comment elle réagissait mais elle ne semblait même pas bouger, son corps et son regard toujours immobile.

A la base, vous avez parié sur le fait de trouver des corps là-bas. Vous avez parié sur la vie humaine, rien que ça, c'est inacceptable ...

A nouveau, il fut surprit, elle n'avait pas du tout prit en compte la remarque de Scarlet. Mais pire, elle avait été très froide en disant ça, sans doute due au fait qu'elle ne bougeait pas et ne montrait aucune émotion.

Ouais, désolé ...
Non ... Ce groupe ... Il manque d'humanité ...

Il plia les jambes et emmêlait ces genoux avec ces bras, toujours assise contre un mur. Mashiro ne sut pas comment réagir et se tourna vers Scarlet, puis Mayushi pour essayer de trouver une réponse.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut