"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Rin Kagamine.

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 24 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Cheria Barnes Jeu 17 Oct - 10:01

"Je suis désolée que vous soyez impliqués, mais nous ferons tout ce qu'on peut pour vous protéger un maximum.
Quand le groupe sera au complet, j'aimerais m'entretenir avec chacun d'entre vous pour connaître vos caractères, mais surtout parce que l'hypothèse que Rin ait encore un pion parmi nous est fort."

Ayano croisait les bras depuis tout à l'heure.
Petites théories à énoncer.
La fille qui vient juste de bouger, avec l'apparition de la faille temporelle encore active, ce ne serais pas ce gros monstre que l'ont a vu qui tente de se réincarner en elle ? Et puis, a mon estime, c'est ce monstre le plus dangereux. J'opterais donc pour faire en sorte que notre Rin absorbe celle Rin, afin qu'elle puisse devenir immortelle, ou quasiment, et qu'on puisse avoir un argument de force contre cette bête gigantesque.

Cela rendrait la situation encore plus catastrophique et difficile à accomplir qu'actuellement, mais ça nous permettrais d'avoir une longueur d'avance.

Ce serais dangereux !
Si le danger vous fais peur, mademoiselle Barnes, ce n'était même pas la peine de nous accompagner.
La faille est encore ouverte si vous voulez repartir.

Elle ne disait rien.
- Par Cheria Barnes -

Cheria Barnes

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aoi Kunieda Jeu 17 Oct - 10:07

"Si le danger vous fais peur, mademoiselle Barnes, ce n'était même pas la peine de nous accompagner.
La faille est encore ouverte si vous voulez repartir."

Aoi réfléchissait calmement.

Ayano, notre Rin m'a certifié que celle de ce monde est sans doute plus forte. Si nous essayons de les faire se rencontrer, c'est sans doute celle d'ici qui l'emporterait et nous nous retrouverons à ce moment-là avec deux ennemis d'une puissance inimaginable et contre qui toute opposition serait absurde.
De plus, tu n'as pas vraiment de preuve à ce que tu avances, ce n'est peut être qu'un paradoxe temporelle raté, le corps a été transféré, pas son âme.
Je pense que dans un premier temps, nous devrions d'abord rassembler le groupe et mettre en place un plan, puis nous commencerons à prendre ce genre de décisions importantes pouvant se révéler décisives.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Cheria Barnes Jeu 17 Oct - 11:17

"De plus, tu n'as pas vraiment de preuve à ce que tu avances, ce n'est peut être qu'un paradoxe temporelle raté, le corps a été transféré, pas son âme."

Un corps sans âme ne bouge pas.
Là, ce corps a bouger. C'est déjà une preuve. C'est d'autant plus vrai si le corps ne s'est mis qu'à bouger qu'à l'ouverture de la faille.

- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes
¥ : 89

Message  Aoi Kunieda Jeu 17 Oct - 11:52

"Un corps sans âme ne bouge pas.
Là, ce corps a bouger. C'est déjà une preuve. C'est d'autant plus vrai si le corps ne s'est mis qu'à bouger qu'à l'ouverture de la faille."

Oui, ça écarte la possibilité du corps sans âme, mais pas les autres. Et puis, la faille est encore ouverte, comme tu l'as dit tout à l'heure. Pourtant, elle ne bouge plus.
De toute façon, ce n'est pas la peine de continuer d'en parler, essayer de faire fusionner les deux Rin seraient totalement dans notre désavantage, nous ne pouvons pas le faire. On pourra toujours y réfléchir le moment où nous pourrons pas faire autrement.
Là, ce serait du suicide ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Alyss Scarlet Jeu 17 Oct - 15:10

Juste après le départ d'Azuki et Mayushi, un grand vortex sombre apparut dans la pièce. Tout le monde s'était plaqué contre les murs et trois corps féminin se retrouvèrent rejetés de la faille. Jade semblait connaitre l'une d'entre elle et après des retrouvailles plus ou moins... neutres, elle fit les présentations.

S'en suivit une discussion sur le devenir de Rin et son dessein malsain. Les trois nouvelles semblaient être très au courant, voire même provenir du même "espace temps" que Jade. Alyss restait continuellement en retrait, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Du jour au lendemain elle s'était retrouvé dans cette situation on ne peut plus critique sans rien avoir demandé. Elle restait au fond de la chambre, adossée contre le mur, les bras croisés et tentait d'écouter la discussion.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
¥ : 109

Message  Cheria Barnes Ven 18 Oct - 11:13

"Là, ce serait du suicide ..."

C'est le même cd pour toi.
Si la mort te fais peur, la faille est encore grande ouverte.

Il ne faut pas s'attacher à un objectif précis, mais adapter son objectif en fonction de la situation. Et là, plus que la fusion des deux Rin, c'est ce monstre le plus dangereux. J'ai sentie sa puissance. Elle était bien supérieur à toutes les forces réunies lors du Ragnarök.

J'ai bien compris que notre Rin se ferait absorber. Mais ce ne sera pas le cas si nous renforçons la Rin que nous connaissons par d'autres fusions, justement. Bloquons temporellement cette Rin, et renforçons la notre.

A ce propos..

Elle montra sa montre, qui tournait à 200 à l'heure.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Aoi Kunieda Ven 18 Oct - 11:19

"J'ai bien compris que notre Rin se ferait absorber. Mais ce ne sera pas le cas si nous renforçons la Rin que nous connaissons par d'autres fusions, justement. Bloquons temporellement cette Rin, et renforçons la notre."

Elles venaient à peine d'arriver qu'Ayano commençait déjà à l'agacer. Elle soupira.

C'est marrant, mais je ne me rappelle pas que quelqu'un t'ais placé à la tête de cette unité et surtout que tu es la seule à vouloir utiliser de tels procédés. Ta décision n'a donc pas plus de poids que celles que nous supportons, Cheria et moi. La mort en soi ne me fait pas peur, mais mourir bêtement, je te laisse le faire si tu veux, ça sera sans moi ...
Ce que je remarque surtout, c'est que quoi qu'il se passe, il y a aura de grosses conséquences :
Si la Rin présente ici absorbe la notre, c'est fini, plus aucun espoir.
Et le fait de faire absorber d'autres Rin à la notre pourrait créer de terribles failles temporels. Jouer avec le temps de cette façon serait là aussi du suicide, non seulement pour nous, mais aussi pour les autres lignes de temps.
Donc oui, j'ai aussi senti la force de ce monstre et s'il nous attaque en l'état, nous n'avons aucune chance. Mais si pour trouver la seule solution revient aux même conséquences, arrivées encore plus rapidement, je trouve ça stupide, ce serait comme "reculer pour mieux sauter", dis ce que tu veux ...

"A ce propos.."

Elle se tourna vers Jade.

Qu'est-ce qui se passe, Jade ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Cheria Barnes Ven 18 Oct - 13:47

"Qu'est-ce qui se passe, Jade ?"

Le monde où nous nous trouvons est complètement déphasé temporellement.
Il n'appartient à aucune ligne depuis que la Rin magicienne, si je puis me permettre, est apparue.

J'ai l'impression que dans ce monde, le temps s'est arrêté.

Ayano croisait les bras.
ça ne servirait strictement à rien de tuer cette Rin, pour des raisons que je garderais secrètes pour le moment.
Aoi, tu tiens à revoir Yui ?
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut