Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Quand le groupe sera au complet, j'aimerais m'entretenir avec chacun d'entre vous pour connaître vos caractères, mais surtout parce que l'hypothèse que Rin ait encore un pion parmi nous est fort."
Ayano croisait les bras depuis tout à l'heure.
Petites théories à énoncer.
La fille qui vient juste de bouger, avec l'apparition de la faille temporelle encore active, ce ne serais pas ce gros monstre que l'ont a vu qui tente de se réincarner en elle ? Et puis, a mon estime, c'est ce monstre le plus dangereux. J'opterais donc pour faire en sorte que notre Rin absorbe celle Rin, afin qu'elle puisse devenir immortelle, ou quasiment, et qu'on puisse avoir un argument de force contre cette bête gigantesque.
Cela rendrait la situation encore plus catastrophique et difficile à accomplir qu'actuellement, mais ça nous permettrais d'avoir une longueur d'avance.
Ce serais dangereux !
Si le danger vous fais peur, mademoiselle Barnes, ce n'était même pas la peine de nous accompagner.
La faille est encore ouverte si vous voulez repartir.
Elle ne disait rien.
Cheria Barnes - Messages : 81
La faille est encore ouverte si vous voulez repartir."
Aoi réfléchissait calmement.
Ayano, notre Rin m'a certifié que celle de ce monde est sans doute plus forte. Si nous essayons de les faire se rencontrer, c'est sans doute celle d'ici qui l'emporterait et nous nous retrouverons à ce moment-là avec deux ennemis d'une puissance inimaginable et contre qui toute opposition serait absurde.
De plus, tu n'as pas vraiment de preuve à ce que tu avances, ce n'est peut être qu'un paradoxe temporelle raté, le corps a été transféré, pas son âme.
Je pense que dans un premier temps, nous devrions d'abord rassembler le groupe et mettre en place un plan, puis nous commencerons à prendre ce genre de décisions importantes pouvant se révéler décisives.
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Un corps sans âme ne bouge pas.
Là, ce corps a bouger. C'est déjà une preuve. C'est d'autant plus vrai si le corps ne s'est mis qu'à bouger qu'à l'ouverture de la faille.
Cheria Barnes - Messages : 81
¥ : 89
Réputation (RP) : 0