"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Rin Kagamine.

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 32 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Cheria Barnes Lun 21 Oct - 3:58

"En réalité ... non, pas du tout. Je ne comprend pas comment c'est possible ... Je n'ai ressenti aucun changement en moi depuis que je suis arrivée ici, mais surtout, pourquoi avoir appelé cette fille "Yui" ?"

Allons Aoi, pourquoi tu te leurre ?
Nous avons bien voyager dans le temps. Mais dans cette univers, nous ne sommes pas encore revenu à la ligne du temps de base : Celle où on s'est rencontrer pour la première fois. Cette univers possède une divergence 1%, c'est à dire que le monde n'est pas le même. La divinité de la Terre est une entité. Elle s'incarne donc en la forme qu'elle veut. Cette fille que tu vois est la divinité de la Terre de cette univers. Si on l'amène dans notre ligne de temps, elle fusionnera avec la divinité de la terre immatériel, c'est à dire, Yui.

Le roi de Wyndor semblait réfléchir. Il semblait particulièrement garder un œil sur la fille-réceptacle.
- Par Cheria Barnes -

Cheria Barnes

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azuki Miho Lun 21 Oct - 4:09

"Nous avons bien voyager dans le temps. Mais dans cette univers, nous ne sommes pas encore revenu à la ligne du temps de base : Celle où on s'est rencontrer pour la première fois. Cette univers possède une divergence 1%, c'est à dire que le monde n'est pas le même. La divinité de la Terre est une entité. Elle s'incarne donc en la forme qu'elle veut. Cette fille que tu vois est la divinité de la Terre de cette univers. Si on l'amène dans notre ligne de temps, elle fusionnera avec la divinité de la terre immatériel, c'est à dire, Yui."

C ... C'est l'équivalent de Yui ? C'est ce à quoi elle ressemblait avant de prendre la forme de Yui ? Donc ...
Qui est Yui ?

Aoi ne lui répondit pas, elle semblait s'être perdue dans ces pensées, ne sachant plus quoi dire, même sa respiration s'accélérant montrait qu'elle perdait pied devant ces réflexions.
Azuki se tourna vers Jade.

Qui est Yui ? Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par "divinité de la Terre" ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
¥ : 921
Réputation (RP) : 0

Message  Cheria Barnes Lun 21 Oct - 4:11

"C ... C'est l'équivalent de Yui ? C'est ce à quoi elle ressemblait avant de prendre la forme de Yui ? Donc ..."

Non, ce n'est pas sa forme "précédente" à celle de Yui.
C'est simplement une équivalence. Dans ce monde, Yui ressemble à ça. Dans le notre, Yui est Yui.

D'ailleurs, Aoi, je ne voudrais pas te faire peur mais..
Le monstre que nous avons vu, dans la faille. J'ai bien peur qu'il s'agisse de la même entité que celle qui a causé la fin du monde dans la ligne Alpha.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes
¥ : 89

Message  Azuki Miho Lun 21 Oct - 4:25

"D'ailleurs, Aoi, je ne voudrais pas te faire peur mais..
Le monstre que nous avons vu, dans la faille. J'ai bien peur qu'il s'agisse de la même entité que celle qui a causé la fin du monde dans la ligne Alpha."

Elle ne répondit pas directement. Elle était totalement submergée par ces pensées, elle n'arrivait plus à réagir à ce qui se passait autour d'elle. Elle essaya malgré tout de garder une certaine posture, pour rassurer les autres.

J .... Je vois ...En effet, si même toi, tu n'as pas pu le vaincre, c'est qu'il doit vraiment être puissant. Et je suppose que c'est cette fille qui va servir d'hôte ...
Mais pourquoi as-tu ce tatouage, alors que moi je n'ai pas du tout changé ? Et qu'est-ce qu'on devrait faire ? Si c'est Rin qui leur a donné leur pouvoirs, elle devait forcément être au courant, leur destinée serait de se battre contre ce monstre ... ?

Azuki s'approcha d'elle. Même si elle essayait de le cacher, la détresse d'Aoi était flagrante.

Tout va bien ?

Elle lui posa la main sur son épaule, mais elle la repoussa directement.

N .... Ne me touche pas ! Laisse moi réfléchir pour le moment !
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho

Message  Cheria Barnes Lun 21 Oct - 4:44

Jade regardait bizarrement Ayano.

Tu perds la boule. C'est le Ragnarök qui a causé la fin du monde.
C'est pour ça que je vous ai envoyées dans le passé, à ce moment précis, tu te souviens ?

C'est vrai ça, tiens.
Alors pourquoi je suis persuadée que..

Jade semblait en intense réflexion.
Je pense que j'ai compris.
Elle montra sa morte, qui tournait à toute vitesse.
C'est les effets du déphasage temporel. De ce que je viens de comprendre, je pense qu'il se passe ce que je qualifierais de "vortex temporel". La ligne du temps étant non référencée dans le temps, elle créer un vortex et aspire les souvenirs des autres lignes du temps. Mais si c'est le cas, cela veut dire que les souvenirs des autres lignes de temps risquent fortement d'être supprimés, changeant ainsi la ligne de temps, et les autres lignes de temps liés à cette même ligne de temps. En résumé, le vortex temporel dont je parle risque de se propager, ligne après ligne, de plus en plus vite, et de plus en plus conséquent, de façon irréversible. Et à mon avis, il y en a déjà pas mal qui ont du être modifiés en vortex.

En résumé, pour ceux qui n'ont pas compris : Soit nous amenons cette planète dans la ligne Omega ce qui aura pour effet de stopper le vortex temporel.. au détriment de Rin. Soit, on détruit ce monde. Totalement. Sans en laisser une seule miette. Et là, le temps est contre nous.

J'estime que dans le cas le plus léger, il pourrait y avoir une compression spatio-temporel. Et rien que ça, ça pourrais tout simplement détruire l'univers. Vous saisissez l'importance de ce que je dis ? Même si nous repartons dans la ligne Omega, sans ce monde, ce monde finirait par nous détruire. Quoi qu'il arrive.

Attends deux secondes.. il s'agit bien d'une divergence 1%, non ? Donc ce monde ne devrais pas affecter les autres. Si ?

Effectivement, il le devrait, si Rin et nous mêmes n'étions pas là. Ce qui constitue une autre possibilité. Partir, en emportant Rin.

Le roi de Wyndor semblait sortir de sa grande réflexion.
"Lambda."
Je vous demande pardon ?
"Le monstre que vous décriviez, ça ne fais aucun doute. C'est Lambda."
Qui est-ce ?
"La vrai question est plutôt : Qu'est ce que c'est. Lambda est une entité, mais très précisément une entité crépusculaire. Les entités crépusculaire sont en sommes les dieux des dieux. On en sait peu sur eux. Les récits humains relatent une entité crépusculaire connue sous le nom de Baal."
Aoi se souvint que Rin avait eue une histoire avec un fameux "Baal".
"Nos récits relatent l'existence de Lambda, même si on en sait peu."

Ayano semblait réfléchir. Elle semblait perturbée. Le roi repris.
"Votre monde souffre d'un manque de résistivité temporel. Dans mon monde, il n'existe qu'une seule ligne de temps, enfin, le temps, ça n'existe même pas, chez nous. Il est impossible de voyager dans le temps, car notre monde est protéger contre le temps."
Il croisait les bras, semblant réfléchir.
"Il est possible qu'en amenant votre monde dans le notre, le vortex soit annulé par la protection. Mais je n'en suis pas certain.."
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Azuki Miho Lun 21 Oct - 6:54

"Il est possible qu'en amenant votre monde dans le notre, le vortex soit annulé par la protection. Mais je n'en suis pas certain.."

Azuki s'approcha, l'air inquiète.

Désolée d'intervenir, mais si ça vient à ne pas être le cas, est-ce qu'on ne mettrait pas votre monde dans la même situation que celui de Jade et ces amies, avec par la suite un dilemme pour sauver qu'un seul de vos deux mondes ?
Et puis ... Est-ce que ça veux dire que nous tous sommes des créations artificielles venant de votre monde ?

Aoi ne réagissait plus, il y avait trop de choses qui lui venait à l'esprit. Le simple fait de devoir choisir entre Rin et son monde qu'elle n'aimait plus, mais qui représentait un nombre important de vie, ça la torturait.
Le nom de Baal lui disait également quelque chose, mais elle n'arrivait pas exactement à savoir quoi.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho

Message  Cheria Barnes Lun 21 Oct - 13:20

"Désolée d'intervenir, mais si ça vient à ne pas être le cas, est-ce qu'on ne mettrait pas votre monde dans la même situation que celui de Jade et ces amies, avec par la suite un dilemme pour sauver qu'un seul de vos deux mondes ?
Et puis ... Est-ce que ça veux dire que nous tous sommes des créations artificielles venant de votre monde ?"

Le roi semblait étonné.
"Pourquoi dites-vous ça ? Me suis-je mal exprimé ? Pourquoi est-ce que vous pensez être des créations artificielles de notre monde ?"
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Azuki Miho Lun 21 Oct - 15:56

"Pourquoi dites-vous ça ? Me suis-je mal exprimé ? Pourquoi est-ce que vous pensez être des créations artificielles de notre monde ?"

Je parlais surtout à Jade cette fois-ci. C'est ce que j'avais compris de leur explication, vu qu'elle ont dit que notre monde absorbé leur souvenirs et était simplement leur passé.
J'ai cru du coup que notre monde n'était qu'une invention venant de leur souvenir
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut