"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Rin Kagamine.

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 33 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Azuki Miho Lun 21 Oct - 15:56

"Pourquoi dites-vous ça ? Me suis-je mal exprimé ? Pourquoi est-ce que vous pensez être des créations artificielles de notre monde ?"

Je parlais surtout à Jade cette fois-ci. C'est ce que j'avais compris de leur explication, vu qu'elle ont dit que notre monde absorbé leur souvenirs et était simplement leur passé.
J'ai cru du coup que notre monde n'était qu'une invention venant de leur souvenir
- Par Azuki Miho -

Azuki Miho

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cheria Barnes Mar 22 Oct - 3:04

"Je parlais surtout à Jade cette fois-ci. C'est ce que j'avais compris de leur explication, vu qu'elle ont dit que notre monde absorbé leur souvenirs et était simplement leur passé.
J'ai cru du coup que notre monde n'était qu'une invention venant de leur souvenir"

Non, pas vraiment.
Nous sommes bien réels, mais nos souvenirs actuelles que nous créons n'appartenant à aucun monde à cause du vortex sont propagés dans les lignes de temps, qui fait comme un billard, ça envois à leurs tours des souvenirs dans d'autres lignes de temps, et la boucle continu.. jusqu'à ce que l'histoire même en devienne.. cassée, voir effacée. Sans logique. Ce serais comme de prendre de la drogue à forte dose. On finira par voir et entendre des voix, et à délirer.

Le roi de Wyndor.
"Si ta théorie venait à être vrai, certaines personnes seraient effectivement immunisées."
Que voulez-vous dire ?
Les personnes n'existant que dans une ligne d'univers, par exemple.
Non, je serais formel là dessus. Il n'existe aucun individu sur Terre qui n'est présent que dans une ligne de temps.
"Vous vous trompez. Je suis présent."

Jade semblait réfléchir.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes
¥ : 89
Réputation (RP) : 0

Message  Azuki Miho Mar 22 Oct - 3:17

"Vous vous trompez. Je suis présent."

Azuki n'osait plus rien dire, elle comprenait à peine ce qui était expliqué autour d'elle, mais elle avait surtout saisi que la situation était gravissime, elle ne voulait plus les couper. Elle était aussi et surtout sous le choc de la révélation concernant Mayushi, n'y croyant pas vraiment. Surtout, ça voudrait dire que sa meilleure amie lui avait caché quelque chose, elle ne voulait pas y croire.
Aoi prit la parole, après quelques dizaines de secondes de silence.

Jade .... Tout est prêt pour le transfert de ce monde ?
D'ailleurs, maintenant que j'y pense ...

Ces yeux étaient cachés par sa main droite, comme pour se protéger d'une lumière aveuglante. Elle continua sa phrase après une courte pause.

Comment avez-vous réussi à voyager entre les différentes lignes de temps ?

Elle s'était adressée au roi de Wyndor, sans changer de position.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
¥ : 921

Message  Cheria Barnes Mar 22 Oct - 11:21

"Comment avez-vous réussi à voyager entre les différentes lignes de temps ?"

Le roi pris une feuille.
"Vous faites bien de demander. A vrai dire, nous ne voyageons pas dans le temps. Comme j'ai pu vous le dire, notre monde possède une protection contre le temps, nous n'avons donc qu'une ligne de temps. Ceci est due à notre forte concentration en cryas dans nos Valkinès. Vous ne devez absolument rien comprendre à ce que je dis, puisque votre monde est pauvre en cryas, voir, inexistant. Le cryas sont des atomes rassemblés qui, à forte dose, peuvent servir de source de magie."

Tout les anciens pensèrent à la source de magie de l'Halkeginia, qui donnait des pouvoirs.
"Instable, le cryas peuvent causer des explosions, des ravages sans précédent. Il doit donc être contenu dans des réceptacles de puissances : Très souvent des gemmes. Ou dans des valkinès. Les valkinès sont d'énormes pierre difformes stockant une énorme quantité de cryas qui, libéré, pourrait causer la destruction d'un pays entier. Mais en même temps, les valkinès agissent comme des catalyseurs protégeant nos terres. Il ne faut juste pas jouer avec. Dites vous qu'un monde sans valkinès ne possède ni eau, ni terre, ni vent. Votre monde n'en possède pas. Mais nos valkinès sont si puissant qu'ils maintiennent votre monde, très proche du notre, plus que vous ne le croyez, en vie."

Il alla vers le trou dans le mur, et montra le ciel.
"Bien que vous ne voyez rien, notre juste est juste là, de l'autre coté du ciel. Si vous voulez, il y a une barrière impénétrable qui nous empêche de communiquer entre nos deux mondes, ainsi que de nous voir."

Tout les anciens pensèrent à ce qui s'était passé avec l'Halkeginia, qui était apparue lorsque Rin était possédée par Fenrir. L'Halkeginia était apparue de nul part, dans le ciel.
"Cependant, les technologies créer par nos amarciens avec l'appuie de Fendel a permis de trouver un moyen de briser une petite partie, un petit trou de la barrière, temporairement, afin d'y envoyer des gens. Ces gens, c'est nous."
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Azuki Miho Mar 22 Oct - 11:34

"Cependant, les technologies créer par nos amarciens avec l'appuie de Fendel a permis de trouver un moyen de briser une petite partie, un petit trou de la barrière, temporairement, afin d'y envoyer des gens. Ces gens, c'est nous."

Elle écoutait patiemment, puis prit la parole, se tournant vers Jade.

On va tenter de transférer ce monde dans sa ligne de temps. Ça ne me plait pas, mais si j'ai bien suivi c'est notre meilleure solution actuellement ... Tu devrais reprendre tes calculs, on doit le faire le plus vite possible.

Aoi se tourna à nouveau vers le roi.

"Fendel" ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho

Message  Cheria Barnes Mar 22 Oct - 11:43

""Fendel" ?"

Le roi se tourna à nouveau vers Aoi.
"Une ville-militaire assez pauvre contre qui nous avons eu beaucoup de guerres."

Le transfert de ce monde dans le leur est impossible. Sans point de chute les calculs sont impossible, et il est impossible de transférer un monde sans que la barrière ne soit pas ouvert aux proportions de la Terre. Trouvez une autre idée.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Azuki Miho Mar 22 Oct - 11:48

"Le transfert de ce monde dans le leur est impossible. Sans point de chute les calculs sont impossible, et il est impossible de transférer un monde sans que la barrière ne soit pas ouvert aux proportions de la Terre. Trouvez une autre idée."

Il n'y a pas d'autre solution. Même en repartant et annulant tout les liens avec ce monde, on finirait par se faire consumer par ce dernier. Le meilleur moyen est d'isoler totalement ce monde de toutes les autres lignes de temps pour éviter de causer d'énormes problèmes et d'énormes pertes humaines. Il faut que tu trouves un moyen de le faire.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho

Message  Cheria Barnes Mar 22 Oct - 11:50

"Il n'y a pas d'autre solution. Même en repartant et annulant tout les liens avec ce monde, on finirait par se faire consumer par ce dernier. Le meilleur moyen est d'isoler totalement ce monde de toutes les autres lignes de temps pour éviter de causer d'énormes problèmes et d'énormes pertes humaines. Il faut que tu trouves un moyen de le faire."

Je suis formelle ! Il n'y a aucun moyen d'y parvenir !
Dans ce cas, si j'ai bien compris, nous devrions opter pour la destruction de ce monde ? J'avais une idée en tête, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit réalisable.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut