Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Je parlais surtout à Jade cette fois-ci. C'est ce que j'avais compris de leur explication, vu qu'elle ont dit que notre monde absorbé leur souvenirs et était simplement leur passé.
J'ai cru du coup que notre monde n'était qu'une invention venant de leur souvenir
Azuki Miho - Messages : 855
J'ai cru du coup que notre monde n'était qu'une invention venant de leur souvenir"
Non, pas vraiment.
Nous sommes bien réels, mais nos souvenirs actuelles que nous créons n'appartenant à aucun monde à cause du vortex sont propagés dans les lignes de temps, qui fait comme un billard, ça envois à leurs tours des souvenirs dans d'autres lignes de temps, et la boucle continu.. jusqu'à ce que l'histoire même en devienne.. cassée, voir effacée. Sans logique. Ce serais comme de prendre de la drogue à forte dose. On finira par voir et entendre des voix, et à délirer.
Le roi de Wyndor.
"Si ta théorie venait à être vrai, certaines personnes seraient effectivement immunisées."
Que voulez-vous dire ?
Les personnes n'existant que dans une ligne d'univers, par exemple.
Non, je serais formel là dessus. Il n'existe aucun individu sur Terre qui n'est présent que dans une ligne de temps.
"Vous vous trompez. Je suis présent."
Jade semblait réfléchir.
Cheria Barnes - Messages : 81
¥ : 89
Réputation (RP) : 0
Azuki n'osait plus rien dire, elle comprenait à peine ce qui était expliqué autour d'elle, mais elle avait surtout saisi que la situation était gravissime, elle ne voulait plus les couper. Elle était aussi et surtout sous le choc de la révélation concernant Mayushi, n'y croyant pas vraiment. Surtout, ça voudrait dire que sa meilleure amie lui avait caché quelque chose, elle ne voulait pas y croire.
Aoi prit la parole, après quelques dizaines de secondes de silence.
Jade .... Tout est prêt pour le transfert de ce monde ?
D'ailleurs, maintenant que j'y pense ...
Ces yeux étaient cachés par sa main droite, comme pour se protéger d'une lumière aveuglante. Elle continua sa phrase après une courte pause.
Comment avez-vous réussi à voyager entre les différentes lignes de temps ?
Elle s'était adressée au roi de Wyndor, sans changer de position.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0