Ruine ayléide n°1 (Visite 1)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)
"Je te suis allons-y."
C'est par là.
Elle fouilla rapidement le corps des vampires, avant d'aller vers une porte.
Elle l'ouvra avec une clé - surement ramassé sur l'un des corps.
En continuant le couloir, Aoi et Ruby arrivèrent dans une salle, en carré, dont la moitié, celle plus en retrait, était de l'eau - une sorte de piscine.
Les Ayléides souffraient pour rentrer chez eux, n'est-ce pas ?
Cette fois ci ce n'est pas un piège, mais une épreuve. Il faut aller sous l'eau, et aller en arrière : Je m'explique. Tu vois tout ce qu'on a traverser jusque maintenant ? Il va falloir le retraverser sous l'eau, dans le noir. Il y aura certaines cuves de respiration, situés sur les murs. Il suffira de respirer dessus, et de continuer progressivement. La difficulté, c'est qu'une seule personne peut traverser à la fois. Il n'y a qu'une cuve à chaque fois dans la salle et il faut vite les repérer. Les Ayléides devaient connaitre leurs emplacements, ce n'est pas notre cas.
Je vais passer en première, et dans 10 minutes, tu me rejoindras, ça te va ?
C'est par là.
Elle fouilla rapidement le corps des vampires, avant d'aller vers une porte.
Elle l'ouvra avec une clé - surement ramassé sur l'un des corps.
En continuant le couloir, Aoi et Ruby arrivèrent dans une salle, en carré, dont la moitié, celle plus en retrait, était de l'eau - une sorte de piscine.
Les Ayléides souffraient pour rentrer chez eux, n'est-ce pas ?
Cette fois ci ce n'est pas un piège, mais une épreuve. Il faut aller sous l'eau, et aller en arrière : Je m'explique. Tu vois tout ce qu'on a traverser jusque maintenant ? Il va falloir le retraverser sous l'eau, dans le noir. Il y aura certaines cuves de respiration, situés sur les murs. Il suffira de respirer dessus, et de continuer progressivement. La difficulté, c'est qu'une seule personne peut traverser à la fois. Il n'y a qu'une cuve à chaque fois dans la salle et il faut vite les repérer. Les Ayléides devaient connaitre leurs emplacements, ce n'est pas notre cas.
Je vais passer en première, et dans 10 minutes, tu me rejoindras, ça te va ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Je vais passer en première, et dans 10 minutes, tu me rejoindras, ça te va ?"
Tu .. Tu es sure de toi ?
Elle semblait inquiète depuis la blessure de Ruby contre les vampires.
Pourquoi est-ce que je ne pars pas juste après toi ? Je n'aurais qu'une cuve de retard, je pourrais t"aider si tu te sens mal, non ?
Tu .. Tu es sure de toi ?
Elle semblait inquiète depuis la blessure de Ruby contre les vampires.
Pourquoi est-ce que je ne pars pas juste après toi ? Je n'aurais qu'une cuve de retard, je pourrais t"aider si tu te sens mal, non ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Pourquoi est-ce que je ne pars pas juste après toi ? Je n'aurais qu'une cuve de retard, je pourrais t"aider si tu te sens mal, non ?"
Je ne me sentirais pas mal.
Mais si tu finis par me rattraper, l'une d'entre nous pourra mourir. Les cuves sont très espacer.
Je ne me sentirais pas mal.
Mais si tu finis par me rattraper, l'une d'entre nous pourra mourir. Les cuves sont très espacer.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0