Ruine ayléide n°1 (Visite 1)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)
"Je crois que je réfléchis trop, vu ce que tu m'as dit, les deux devraient être piégés de toutes manières. Allons à droite."
Les ayléides ont un talent pour troubler les esprits. Fait attention.
Ils pourraient te consumer.. te rendre folle.
Pour te répondre, et que tu comprennes, il n'y a aucun piège, dans les deux.
Je pense qu'ils ont fait ça pour faire perdre du temps, et par conséquent, baisser la garde à force de croire qu'il n'y a pas de piège.
Cela dis, ils ne battront jamais les Dwemer en terme de technologie.
Les ruines Dwemer sont un peu les plus poussée au niveau des technologies.
Elles descendirent jusqu'en bas. Là, il n'y avait qu'une salle, absolument rien autour, des murs.
Les ayléides ont un talent pour troubler les esprits. Fait attention.
Ils pourraient te consumer.. te rendre folle.
Pour te répondre, et que tu comprennes, il n'y a aucun piège, dans les deux.
Je pense qu'ils ont fait ça pour faire perdre du temps, et par conséquent, baisser la garde à force de croire qu'il n'y a pas de piège.
Cela dis, ils ne battront jamais les Dwemer en terme de technologie.
Les ruines Dwemer sont un peu les plus poussée au niveau des technologies.
Elles descendirent jusqu'en bas. Là, il n'y avait qu'une salle, absolument rien autour, des murs.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Cela dis, ils ne battront jamais les Dwemer en terme de technologie.
Les ruines Dwemer sont un peu les plus poussée au niveau des technologies."
Elle suivit Ruby jusqu'en bas, mais il n'y avait absolument rien de présent. Même en examinant les murs, rien d'intéressant dans cette salle.
Il n'y a rien ... Désolée, je me suis trompée, nous avons perdu notre temps, de l'énergie et subi des risques inutiles ...
Les ruines Dwemer sont un peu les plus poussée au niveau des technologies."
Elle suivit Ruby jusqu'en bas, mais il n'y avait absolument rien de présent. Même en examinant les murs, rien d'intéressant dans cette salle.
Il n'y a rien ... Désolée, je me suis trompée, nous avons perdu notre temps, de l'énergie et subi des risques inutiles ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Il n'y a rien ... Désolée, je me suis trompée, nous avons perdu notre temps, de l'énergie et subi des risques inutiles ..."
Ruby commençait à faire le tour de la salle.
C'était où, déjà..
Elle s'arrête à un moment.
Là, viens.
En venant à la position de Ruby, Aoi pouvait progressivement voir un mur disparaitre, plus elle s'approchait de Ruby.
Viens.
Elle avança avec Aoi du pur, ce dernier devint de plus en plus visible, jusqu'à l'être totalement.
Ruby commençait à avancer, et à traverser le mur, comme s'il n'y en avait pas.
Les ruines ayléides finissent toutes par un cristal de focalisation, tu te souviens ce que je t'avais dis ?
Tant que tu ne le vois pas, c'est que tu ne cherches pas assez.
En continuant, Aoi et Ruby arrivèrent dans un couloir. Aoi put observer des encoches sur les cotés des murs. 3 à gauche, 3 à droite, symétriquement.
Ruby commençait à faire le tour de la salle.
C'était où, déjà..
Elle s'arrête à un moment.
Là, viens.
En venant à la position de Ruby, Aoi pouvait progressivement voir un mur disparaitre, plus elle s'approchait de Ruby.
Viens.
Elle avança avec Aoi du pur, ce dernier devint de plus en plus visible, jusqu'à l'être totalement.
Ruby commençait à avancer, et à traverser le mur, comme s'il n'y en avait pas.
Les ruines ayléides finissent toutes par un cristal de focalisation, tu te souviens ce que je t'avais dis ?
Tant que tu ne le vois pas, c'est que tu ne cherches pas assez.
En continuant, Aoi et Ruby arrivèrent dans un couloir. Aoi put observer des encoches sur les cotés des murs. 3 à gauche, 3 à droite, symétriquement.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0