Retour à la maison.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour à la maison.
Lorsqu'Aoi se réveilla, elle était sur l'épaule de quelqu'un qui courait extrêmement rapidement.
En baissant légèrement la tête, elle put voir la cape rouge de Ruby - elles étaient en pleine nature, en dehors des ruines Ayléides.
Quelques secondes après, elles atteignirent la maison - a Falkreath. Elle poussa les lianes, et posa Aoi dans un coin, avant de remarquer qu'elle était éveillée.
Qu'est ce qu'il s'est passé ? ça fais je ne sais combien de temps qu'on vous attends !
On a eue un imprévu. Tes préparatifs sont terminés ?
Oui. Pourquoi ?
Elle prise un bol, et mise des ingrédients dedans, les écrasants avec un bout de bois.
Alors fait ce que tu as a faire.
Bon.. je vais tout préparer alors.
Elle sortie. Richard la suivit. Ruby commençait à manger ce qu'elle avait écraser dans le bol.
En baissant légèrement la tête, elle put voir la cape rouge de Ruby - elles étaient en pleine nature, en dehors des ruines Ayléides.
Quelques secondes après, elles atteignirent la maison - a Falkreath. Elle poussa les lianes, et posa Aoi dans un coin, avant de remarquer qu'elle était éveillée.
Qu'est ce qu'il s'est passé ? ça fais je ne sais combien de temps qu'on vous attends !
On a eue un imprévu. Tes préparatifs sont terminés ?
Oui. Pourquoi ?
Elle prise un bol, et mise des ingrédients dedans, les écrasants avec un bout de bois.
Alors fait ce que tu as a faire.
Bon.. je vais tout préparer alors.
Elle sortie. Richard la suivit. Ruby commençait à manger ce qu'elle avait écraser dans le bol.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Re: Retour à la maison.
Elle se releva, rejoignant Ruby à la table.
O ... Où sommes-nous ? Comment avons -nous fait pour sortir d'ici ?
O ... Où sommes-nous ? Comment avons -nous fait pour sortir d'ici ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Re: Retour à la maison.
"O ... Où sommes-nous ? Comment avons -nous fait pour sortir d'ici ?"
Je me suis servie des pouvoirs vampirique pour fuir.
J'ai trouée le mur pour que l'eau envahisse la cave, pour empêcher leurs rituels.
Je me suis servie des pouvoirs vampirique pour fuir.
J'ai trouée le mur pour que l'eau envahisse la cave, pour empêcher leurs rituels.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997