Retour à la maison.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retour à la maison.
"N ... Ne la touchait pas ! Je ne vous laisserais pas faire !"
L'homme pointa Jade du doigt.
"Elle est morte. Je t'avais dis qu'elle mourrait quoi qu'il arrive."
Un psijique qui se montre publiquement ? ça dois être grave..
"En transportant le rêve d'émeraude dans leurs mondes, ils ont élargie le domaine d'action des cristaux de focalisation afin de protéger leur monde. Ce que cette fille ne comprenait pas, c'est que cela réduirait les défenses des 3 mondes, car elles se répartissent les forces entre elles. Votre monde a été protéger contre le temps. Il y a donc eu un affaissement temporel, fusionnant toutes les vies de toutes vos époques. La concernant, elle avait trop jouer avec le temps. Son âme a donc été détruite, et elle ne connaitra ni le paradis, ni l'enfer - elle n'existe plus, tout simplement. Son corps est resté, formant un réceptacle pour les démons."
L'homme pointa Jade du doigt.
"Elle est morte. Je t'avais dis qu'elle mourrait quoi qu'il arrive."
Un psijique qui se montre publiquement ? ça dois être grave..
"En transportant le rêve d'émeraude dans leurs mondes, ils ont élargie le domaine d'action des cristaux de focalisation afin de protéger leur monde. Ce que cette fille ne comprenait pas, c'est que cela réduirait les défenses des 3 mondes, car elles se répartissent les forces entre elles. Votre monde a été protéger contre le temps. Il y a donc eu un affaissement temporel, fusionnant toutes les vies de toutes vos époques. La concernant, elle avait trop jouer avec le temps. Son âme a donc été détruite, et elle ne connaitra ni le paradis, ni l'enfer - elle n'existe plus, tout simplement. Son corps est resté, formant un réceptacle pour les démons."
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"En transportant le rêve d'émeraude dans leurs mondes, ils ont élargie le domaine d'action des cristaux de focalisation afin de protéger leur monde. Ce que cette fille ne comprenait pas, c'est que cela réduirait les défenses des 3 mondes, car elles se répartissent les forces entre elles. Votre monde a été protéger contre le temps. Il y a donc eu un affaissement temporel, fusionnant toutes les vies de toutes vos époques. La concernant, elle avait trop jouer avec le temps. Son âme a donc été détruite, et elle ne connaîtra ni le paradis, ni l'enfer - elle n'existe plus, tout simplement. Son corps est resté, formant un réceptacle pour les démons."
N ... Ne me racontait pas de conneries, c'est vous qui l'avez tué, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "toutes les vies de toutes vos époques ont fusionné." ?
Elle tenait fermement Jade dans ces bras, pointant l'inconnu avec un de ces sabres.
N ... Ne me racontait pas de conneries, c'est vous qui l'avez tué, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "toutes les vies de toutes vos époques ont fusionné." ?
Elle tenait fermement Jade dans ces bras, pointant l'inconnu avec un de ces sabres.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"N ... Ne me racontait pas de conneries, c'est vous qui l'avez tué, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "toutes les vies de toutes vos époques ont fusionné." ? "
Je pense qu'il dit la vérité, Aoi. Les psijiques sont une organisation ayant combattu tout ce qui était négatif dans le monde, et depuis que le monde a été transféré, je peux voir légèrement plus loin dans l'avenir.. il n'a aucune raison de te mentir.
"Toutes personnes ayant voyager dans le temps ont eu un impact sur le cerveau - lorsqu'il s'agit d'un petit nombre, il n'y a aucune répercutions. Dans le cas contraire, l'âme est absorbée à jamais. Ce ne dois pas être la seule."
Aoi pensait à Ayano, qui avait beaucoup voyagé dans le temps, avec Jade.
Je pense qu'il dit la vérité, Aoi. Les psijiques sont une organisation ayant combattu tout ce qui était négatif dans le monde, et depuis que le monde a été transféré, je peux voir légèrement plus loin dans l'avenir.. il n'a aucune raison de te mentir.
"Toutes personnes ayant voyager dans le temps ont eu un impact sur le cerveau - lorsqu'il s'agit d'un petit nombre, il n'y a aucune répercutions. Dans le cas contraire, l'âme est absorbée à jamais. Ce ne dois pas être la seule."
Aoi pensait à Ayano, qui avait beaucoup voyagé dans le temps, avec Jade.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0