"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le dernier croc (seconde partie.)

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 26 Jan - 22:02

"Non, nos ordres sont austères."

Elle semblait frustrée, mais ne faisait rien. Leur démonstration les avait convaincu. Que ce soit en puissance ou en magie, n'importe lequel d'entre eux était sans doute plus fort que tout le groupe. Et que dire de "la martyre", qui, pour elle, était sans doute supérieur à n'importe qui.
Elle regardait le croc et s'approcha de Richard.

Détruisez-le s'il vous plait.

Elle se tourna ensuite vers la jeune femme de l'ordre du Lys.

Pourquoi vous nous aidé ? C'est quoi votre but ? Vous pourriez arrêter Rin sans nous, alors pourquoi nous aider ?!

Mashiro attrapa Scarlet et la mise sur son dos, pour libérer Richard.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Dim 26 Jan - 22:24

"Détruisez-le s'il vous plait."

Je m'en occupe.
Il commença son rituel habituelle.

La martyre était arrivé au niveau de l'Ordre du Lys. Elle créa un portail, et entra dedans. Tout le monde commençait à suivre.


"Pourquoi vous nous aidé ? C'est quoi votre but ? Vous pourriez arrêter Rin sans nous, alors pourquoi nous aider ?!"

"N'insiste pas, Aoi. Nos ordres sont austères. Tout doit être mystère."
Elle entra ensuite dans le portail. Il restait juste un dernier membre de l'Ordre du Lys, qui regardait le village en serrant le poing. Il se retourna ensuite vers le portail, et tourna légèrement la tête vers Aoi.

"Passe le bonjour à mon partenaire, car il est de retour."

Il entra ensuite dans le portail, avant que ce dernier ne se referme.
Le valkinès fut absorbé par Richard.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 26 Jan - 22:29

"Passe le bonjour à mon partenaire, car il est de retour."

Elle fronça les sourcils, le regardant disparaître. Elle tourna la tête de gauche à droite, pour vérifier si quelqu'un venait d'arriver. L'ordre du Lys était déjà repartit, alors que le croc venait d'être détruit.

Qu'est-ce qu'il raconte ce type ...

Elle rejoignait le groupe.

Quand Scarlet se réveillera, on ira dans le plan de Rin. Nous venons officiellement de lui déclara la guerre, on ne peut pu se cacher. Je mise sur l'attaque surprise, elle ne s'attendra pas à ce qu'on vienne de nous même.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Dim 26 Jan - 22:38

"Quand Scarlet se réveillera, on ira dans le plan de Rin. Nous venons officiellement de lui déclara la guerre, on ne peut pu se cacher. Je mise sur l'attaque surprise, elle ne s'attendra pas à ce qu'on vienne de nous même."

Tu ne comptes pas détruire les valkinès de l'Halkeginia ?
Le travail est long, mais je pense qu'il est nécessaire pour éviter d'endommager le monde des humains. Par ailleurs, cette fille.. elle a extirper un objet d'un autre plan.. serais-ce possible qu'elle puisse accéder au monde des humains ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 26 Jan - 22:41

"Tu ne comptes pas détruire les valkinès de l'Halkeginia ?
Le travail est long, mais je pense qu'il est nécessaire pour éviter d'endommager le monde des humains. Par ailleurs, cette fille.. elle a extirper un objet d'un autre plan.. serais-ce possible qu'elle puisse accéder au monde des humains ?"

Nous pouvons nous rendre dans le monde de Rin, et pas dans l'Halkeginia, on n'a pas trop le choix. C'est ça ou on l'attend ici.
Pour le monde des humains, ça n'a pas d'importance pour le moment. Ils ne collaboreront pas tant qu'ils ne le voudront pas. Notre objectif actuel, c'est Rin et son dragon.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Dim 26 Jan - 22:43

"Nous pouvons nous rendre dans le monde de Rin, et pas dans l'Halkeginia, on n'a pas trop le choix. C'est ça ou on l'attend ici.
Pour le monde des humains, ça n'a pas d'importance pour le moment. Ils ne collaboreront pas tant qu'ils ne le voudront pas. Notre objectif actuel, c'est Rin et son dragon."

Excuse moi Aoi mais, comment comptes-tu accéder au plan de Rin ? C'est exactement comme l'Halkeginia, je ne vois pas réellement comment on pourrais y arriver. J'imagine que si l'Ordre du Lys ne nous a pas guider, c'est parce qu'ils savent que quelque chose va arriver.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 26 Jan - 22:50

"Excuse moi Aoi mais, comment comptes-tu accéder au plan de Rin ? C'est exactement comme l'Halkeginia, je ne vois pas réellement comment on pourrais y arriver. J'imagine que si l'Ordre du Lys ne nous a pas guider, c'est parce qu'ils savent que quelque chose va arriver."

Au milieu du triangle que formaient les crocs, il y a un accès, on doit pouvoir s'en servir pour accéder à son monde.
On est pas prêt de toute façon !
Si, largement.
Je pense comme les autres, ça va être compliqué maintenant.
Ruby va gagner, faites lui confiance. Je suis la seule à percevoir son potentiel ?

Mashiro et Azuki se tournèrent vers elle.

Sincèrement, pour le moment ....
Quand elle accédera à son potentiel, elle pourra même battre n'importe qui. Rin, son dragon ou la chef de l'Ordre du Lys. De toute façon, pour le moment, attendons que Scarlet se réveille. Elle aussi, vous n'imaginez pas sa force.

Elle se tourna vers Ruby.

Tu es toujours malade ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Dim 26 Jan - 22:53

"Tu es toujours malade ?"

Elle semblait surprise.
Maintenant que tu le dis, ça fais un moment que je ne me sens plus mal.
Je ne doute pas de vos capacités, mais ne pensez-vous pas que les valkinès scellent l'accès au monde de Rin, justement ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 5 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le dernier croc.
» [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.
» En attente. (seconde partie.)
» Personne. (seconde partie)
» La stèle (seconde partie.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page