"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le dernier croc (seconde partie.)

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Mar 28 Jan - 21:30

"ça faisais longtemps, ma grande."

Tout le groupe n'en revenait pas. Ayano était là, devant eux, alors qu'ils avaient tous vu son corps sans vie dans la chambre de Raspberyl. La seconde personne était encore cachée par un nuage de poussière. La plus choquée était évidemment Aoi, qui restait immobile, les yeux fixés sur son ancienne élève.

Qu'est-ce qui se passe ... ? C ... C'est impossible ...

Elle ressortit doucement ces deux armes, ces bras tremblaient.

N ... Ne vous faites pas avoir, ça ne peux pas être elle, c'est forcément une technique de métamorphose ou je ne sais quoi ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Mar 28 Jan - 21:38

"N ... Ne vous faites pas avoir, ça ne peux pas être elle, c'est forcément une technique de métamorphose ou je ne sais quoi ..."

Quoi, c'est comme ça que tu me dis bonjour ?
La poussière s'était retirée.

La deuxième personne était Reiuji.
Cette dernière possédait deux grandes ailes noirs - telle une démone. Elle avait les cheveux totalement décoiffés, le dos légèrement courbé, les jambes fléchissantes. Elle semblait faible, et ressemblait à une folle. Son œil était bien plus dynamique, et au lieu d'être rouge, il était rouge et noir, tel l’œil d'un démon.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Mar 28 Jan - 21:44

"Quoi, c'est comme ça que tu me dis bonjour ?"

Elle vit la deuxième personne. C'était Reiuji, mais pas tout à fait elle. Sa posture était bizarre, son oeil encore plus.
Mais elle n'arrivait pas à décrocher son regard d'Ayano. Un regard plein de méfiance et d'incompréhension, elle ne parvenait pas à se faire à cette idée. Ayano était là, devant elle, elle lui parlait et semblait aller parfaitement bien. Pourtant, elle l'avait enterré elle-même, elle ne comprenait pas.
Elle semblait réfléchir à voix haute, toujours en la regardant.

Je l'ai enterré, je ne comprend pas, comment est-ce qu'elle peut être ici ? Est-ce que c'est une ennemie ? Est-ce que c'est une blague ?

Azuki s'approcha doucement, elle était intimidée.

Excusez-moi, mais ... On vous a tous vu, morte, dans la chambre de Raspberyl ... Qu'est-ce qui se passe ? Vous venez d'une autre ligne de temps ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Mar 28 Jan - 21:48

"Excusez-moi, mais ... On vous a tous vu, morte, dans la chambre de Raspberyl ... Qu'est-ce qui se passe ? Vous venez d'une autre ligne de temps ?"

Non, je viens du royaume des morts.
Elle arrêta de tournoyer son épée, et la rangea.
Reiuji n'a pas accepté sa mort et décider seule de se rebeller contre le monde des morts afin de le faire tomber. Pour une personne à grande ingéniosité comme elle, c'était quelque chose de simple. Elle m'attendait juste. Elle a renversée le monde des morts. Ce qui fait que tout nos anciens alliés, comme tout nos anciens ennemis sont de nouveaux là, ainsi qu'énormément de personnes qu'on ne connais pas.

Aoi se souvint soudain que le chef du village avait parler d'ennemis datant de plusieurs siècles.
Et Etro est furieuse.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Mar 28 Jan - 21:55

"Et Etro est furieuse."

Beaucoup d'émotions se mélangèrent, la première chose qu'elle put dire n'était pourtant pas son sentiment prédominant.

Vous avez fait quoi ?! C'est horrible de faire ça ! Certaines personnes attendaient leur morts pour pouvoir enfin être en paix ! Vous êtes vraiment des abruties égoïstes ! Ce n'est pas le genre de truc que vous pouvez choisir et démonter comme ça !

Azuki, rassurée de ne pas être en présence d'un esprit, s'approcha un peu plus.

Qui est Etro ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Mar 28 Jan - 21:59

"Ce n'est pas le genre de truc que vous pouvez choisir et démonter comme ça !"

Reiuji se mise à parler d'une voix tremblotante.
S-Si c'était t-toi et Y-Yui, t-tu ne l'au-aurais pas f-fait ?
Elle semblait différente.

"Qui est Etro ?"
La déesse du monde des morts.
Elle n'est pas morte, comme nous le pensions. Elle y est juste.. piégée un petit moment.
Mais sa puissance à extrêmement grandis, et selon Reiuji, elle cherche à se venger des humains.



C-C'est une évidence.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Mar 28 Jan - 22:05

"S-Si c'était t-toi et Y-Yui, t-tu ne l'au-aurais pas f-fait ?"

Bien sur que non ! J'aurais accepté être avec elle, j'aurais pas chamboulé les vies de milliards de personnes, pour un simple caprice ! Vous n'auriez pas du faire ça !

"Mais sa puissance à extrêmement grandis, et selon Reiuji, elle cherche à se venger des humains."

Mashiro soupira.

Bah tiens, il manquait une divinité pour compléter le lot des ennemis imbattables ...

Azuki s'approcha cette fois d'Aoi.

Est-ce que tu réagis comme ça parce que tu es heureuse de revoir Ayano ? Tu n'as pas à le cacher, hein.
L ... La ferme ! Elle ont fait quelque chose de mal ! Vous n'aviez pas le droit de décider de ça !

Elle commençait à avoir une larme dans chaque oeil.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Mar 28 Jan - 22:08

"L ... La ferme ! Elle ont fait quelque chose de mal ! Vous n'aviez pas le droit de décider de ça !"

Etro n-n'avait qu'à n-nous relâcher.
Malgré le boucan, Ruby semblait s'être endormie.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier croc (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Le dernier croc (seconde partie.)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le dernier croc.
» [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.
» En attente. (seconde partie.)
» Personne. (seconde partie)
» La stèle (seconde partie.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page