[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.
"J'ai ma faux, maintenant !"
Bravo, tu as réussi à la blesser !
Aoi la fixait, l'air pensive. Ils allaient devoir tout reprendre, en sachant que les chances que leur ennemie soit à nouveau prise au piège par le même plan étaient faible.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On ne peut pas l'attaquer de face, ni la repousser contre le mur et encore moins la bloquer !
Laisse moi réfléchir !
Elle prit quelques secondes, avant de se tourner vers Mio.
Ses esquives sont bizarres, mais si on lui cache la vue, tu la crois capable de pouvoir esquiver aussi bien ? On pourrait l'avoir si on bloque sa vitesse.
Bravo, tu as réussi à la blesser !
Aoi la fixait, l'air pensive. Ils allaient devoir tout reprendre, en sachant que les chances que leur ennemie soit à nouveau prise au piège par le même plan étaient faible.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On ne peut pas l'attaquer de face, ni la repousser contre le mur et encore moins la bloquer !
Laisse moi réfléchir !
Elle prit quelques secondes, avant de se tourner vers Mio.
Ses esquives sont bizarres, mais si on lui cache la vue, tu la crois capable de pouvoir esquiver aussi bien ? On pourrait l'avoir si on bloque sa vitesse.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Ses esquives sont bizarres, mais si on lui cache la vue, tu la crois capable de pouvoir esquiver aussi bien ? On pourrait l'avoir si on bloque sa vitesse."
Mio examinait le casque de la valkyrie.
Son casque semble blindé, je ne vois pas de trou pour ses yeux.
On devrais chercher une autre solution.
Occupez la, j'ai une idée.
Mio examinait le casque de la valkyrie.
Son casque semble blindé, je ne vois pas de trou pour ses yeux.
On devrais chercher une autre solution.
Occupez la, j'ai une idée.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
"Occupez la, j'ai une idée."
Bien ! Pour le moment, nous n'avons pas de plan, contentez-vous de l'occuper et de ne pas vous faire toucher. Chaque coup est mortel !
S'en suivit un nouveau court combat entre les membres du groupe et la valkyrie. Ils étaient très organisés, très concentrés, ne voulant pas risquer leur vies comme Asagi plus tôt.
Chaque fois que la valkyrie entamait une esquive, un autre membre du groupe attaquait, afin d'empêcher toute contre-attaque possible. Ils enchaînaient à la fois attaque au corps à corps et attaque à distance, ce qui déstabilisait légèrement leur ennemie.
Mais l'objectif était réussi, ils gagnaient du temps.
Bien ! Pour le moment, nous n'avons pas de plan, contentez-vous de l'occuper et de ne pas vous faire toucher. Chaque coup est mortel !
S'en suivit un nouveau court combat entre les membres du groupe et la valkyrie. Ils étaient très organisés, très concentrés, ne voulant pas risquer leur vies comme Asagi plus tôt.
Chaque fois que la valkyrie entamait une esquive, un autre membre du groupe attaquait, afin d'empêcher toute contre-attaque possible. Ils enchaînaient à la fois attaque au corps à corps et attaque à distance, ce qui déstabilisait légèrement leur ennemie.
Mais l'objectif était réussi, ils gagnaient du temps.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0