[Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 12 sur 14 • Partagez
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.
"Rui ! Tu étais incroyable ! La façon dont tu as coupé les ailes étaient impressionnantes, tu es très courageuse alors que tu arrivais à peine à marcher tout à l'heure !"
Elle rangea sa faux.
Merci.
Kodzune pointa vers le haut.
Attention !
Quelque chose flottait. C'était une plateforme.
La plateforme se posa délicatement sur le rond où se trouvait initialement la valkyrie, écrasant tout ce qui se trouvait en dessous. 3 secondes plus tard, il retourna vers le haut. Le groupe put observer qu'il y avait un trou en haut, qui menait autre part. La plateforme redescendit ensuite. C'était un ascenceur maintenu par une force invisible.
Je pense que le gardien et l'orbe se trouve plus haut.
Ce n'est pas fini.
Elle rangea sa faux.
Merci.
Kodzune pointa vers le haut.
Attention !
Quelque chose flottait. C'était une plateforme.
La plateforme se posa délicatement sur le rond où se trouvait initialement la valkyrie, écrasant tout ce qui se trouvait en dessous. 3 secondes plus tard, il retourna vers le haut. Le groupe put observer qu'il y avait un trou en haut, qui menait autre part. La plateforme redescendit ensuite. C'était un ascenceur maintenu par une force invisible.
Je pense que le gardien et l'orbe se trouve plus haut.
Ce n'est pas fini.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Je pense que le gardien et l'orbe se trouve plus haut.
Ce n'est pas fini."
Aoi soupira.
Je m'en doutais, c'était presque "trop facile" pour une salle entière.
Trop facile ? Tu es sérieuse, là ?
Rinny aurait pu la balayer d'un revers de la main. Si ça vous impressionne, ça va vite devenir impossible. Préparez-vous, le vrai ennemi est en haut.
Elle monta sur la plate-forme, rapidement suivit par le reste du groupe. Cette fois, Azuki alla voir Scarlet.
Tu vas bien ? Tu n'es pas épuisée ? Tu as utilisé beaucoup d'énergie tout à l'heure, je m'inquiète un peu.
Ce n'est pas fini."
Aoi soupira.
Je m'en doutais, c'était presque "trop facile" pour une salle entière.
Trop facile ? Tu es sérieuse, là ?
Rinny aurait pu la balayer d'un revers de la main. Si ça vous impressionne, ça va vite devenir impossible. Préparez-vous, le vrai ennemi est en haut.
Elle monta sur la plate-forme, rapidement suivit par le reste du groupe. Cette fois, Azuki alla voir Scarlet.
Tu vas bien ? Tu n'es pas épuisée ? Tu as utilisé beaucoup d'énergie tout à l'heure, je m'inquiète un peu.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Tu vas bien ? Tu n'es pas épuisée ? Tu as utilisé beaucoup d'énergie tout à l'heure, je m'inquiète un peu."
Non, ça va.
J'ai pas réellement l'impression que d'utiliser de la magie me pose des soucis.
Le groupe arriva en haut.
A la grande surprise, Aoi avait totalement faux.
Une personne se tenait devant l'orbe qui semblait canaliser un pouvoir - il fallait la détruire pour mettre fin au règne de cette tour.
Cette personne était Rinny, qui avait déjà repérée le groupe.
Elle n'avait pas d'arme, était en robe de pyjama, et ne semblait pas du tout en posture de combat.
Non, ça va.
J'ai pas réellement l'impression que d'utiliser de la magie me pose des soucis.
Le groupe arriva en haut.
A la grande surprise, Aoi avait totalement faux.
Une personne se tenait devant l'orbe qui semblait canaliser un pouvoir - il fallait la détruire pour mettre fin au règne de cette tour.
Cette personne était Rinny, qui avait déjà repérée le groupe.
Elle n'avait pas d'arme, était en robe de pyjama, et ne semblait pas du tout en posture de combat.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0