"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 16 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Aoi Kunieda Mer 12 Mar - 18:14

"Oui !
J'ai besoin d'apprendre efficacement, et rapidement.
Qui est-ce que tu me conseilles des 3 ?"

Elle prit le temps de réfléchir avant de répondre, en se tournant vers les trois cités.

Richard aurait été bien, mais si tu veux de la rapidité, je pense que les deux autres seraient mieux. Ayano était l'élève d'Aoi d'après ce que je sais, donc il vaudrait peut être mieux aller s'adresser à elle ?
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 16 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Ruby Rose Mer 12 Mar - 18:15

"Richard aurait été bien, mais si tu veux de la rapidité, je pense que les deux autres seraient mieux. Ayano était l'élève d'Aoi d'après ce que je sais, donc il vaudrait peut être mieux aller s'adresser à elle ?"

J'y vais !
Elle courue jusqu'à Aoi, en sortant son épée.
Aoi ! J'ai besoin d'un entrainement spécial !
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
¥ : 997
Réputation (RP) : 0

Message  Aoi Kunieda Mer 12 Mar - 18:21

"Aoi ! J'ai besoin d'un entrainement spécial !"

Azuki souriait devant l'enthousiasme de Four Eyes et essayait de la rattraper, mais ces douleurs l'handicapaient toujours, elle mit plus secondes.
Aoi, en entendant son nom, mit ces deux mains sur son visage et le frappa quelques secondes. Elle releva la tête, ces yeux étaient un peu rouges.

Un entraînement spécial ? Qu'est-ce que tu veux apprendre ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440

Message  Ruby Rose Mer 12 Mar - 18:23

"Un entraînement spécial ? Qu'est-ce que tu veux apprendre ?"

A combattre sans pouvoir !
Elle semblait motivée.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose

Message  Aoi Kunieda Mer 12 Mar - 18:36

"A combattre sans pouvoir !"

Elle fronça les sourcils.

Sans pouvoirs ? Pourquoi ?
On a réfléchi et Yui pourrait récupérer ces pouvoirs une fois la mission de Four Eyes accomplie. A ce moment-là, elle ne veut pas venir dans le monde des humains et veut rester ici. Je lui ai dis que sans pouvoir, elle aurait du mal à s'adapter, et ...
Impossible, même. Les humains sont détestés ici. Au mieux, tu seras utilisée comme esclave, au pire tuée cruellement, genre brûlée vive.

Azuki semblait un peu sous le choc.

Ah ... C'est à ce point ?
Oui, clairement.
Ah ... Euh, et donc, Four Eyes voudrait quand même rester ici et apprendre à se battre sans pouvoirs pour vivre.

Aoi les observait, avant de répondre.

Impossible.
Hein ? Pourquoi ? Tu as appris à Ayano, non ? Pourquoi pas à elle ?
Parce que c'est impossible. Il faut que vous sachiez quelque chose : un combat se joue principalement sur des détails, c'est justement quand tu maîtrises tout ce qui t'entoure, tout les détails que tu deviens un maître. Un combat peux changer du tout au tout si tu portes ton katana 5 cm plus haut sur le manche, ou si tu places ta jambe d'appuie légèrement plus en retrait.
Maintenant, imagines-toi avec une attaque, défense, agilité, des réflexes, tout ça énormément différent ? Si nous nous battons maintenant, tu utiliseras forcément tes pouvoirs et une fois partis, tu essayeras de reproduire la même chose, mais tu ne pourras pas, ce sera la défaite assurée.

M ... Mais, si vous y alliez doucement, pour pas qu'elle utilise ces pouvoirs ?
Dans ce cas là, ça ne change rien. Les coups que je porterais seraient bien trop facile pour elle, elle ne pourra pas les esquiver et les voir de la même manière.
Le seul truc que je peux faire, c'est me battre contre toi pour augmenter ton expérience. Mais même toute expérience, sans force, ça ne sert à rien.

Azuki se tourna vers Four Eyes.

I .. Il ne faut pas être défaitiste, tu ne vas peut être pas perdre tes pouvoirs !
Si. Yui les récupérera, car c'est la divinité du monde des humains, elle ne peut pas les donner comme ça. Une fois la mission finie, ils seront sans doute transférés.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Ruby Rose Mer 12 Mar - 18:40

"Si. Yui les récupérera, car c'est la divinité du monde des humains, elle ne peut pas les donner comme ça. Une fois la mission finie, ils seront sans doute transférés."

Four Eyes semblait perturbée.
Apprends moi quand même !
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose

Message  Aoi Kunieda Mer 12 Mar - 18:42

"Apprends moi quand même !"

Elle la regardait dans les yeux, avant de sortir son épée.

Tu en es sure ? Ce que je vais t'apprendre, ça te servira sans doute pour la suite mais pas pour le moment où tu n'auras plus de pouvoir. Comme nous sommes pressés, je vais me montrer très dure, j'irais à fond directement.
Toujours d'accord ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Ruby Rose Mer 12 Mar - 18:44

"Tu en es sure ? Ce que je vais t'apprendre, ça te servira sans doute pour la suite mais pas pour le moment où tu n'auras plus de pouvoir. Comme nous sommes pressés, je vais me montrer très dure, j'irais à fond directement.
Toujours d'accord ?"

Oui !
Elle prise une posture qu'Aoi ne connaissait pas - elle ressemblait aux postures dans les manga, et semblait en plus très incorrecte.
Sa posture montrait que Four Eyes ne s'était surement jamais battue réellement.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut