[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 16 sur 28 • Partagez
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
"Oui !
J'ai besoin d'apprendre efficacement, et rapidement.
Qui est-ce que tu me conseilles des 3 ?"
Elle prit le temps de réfléchir avant de répondre, en se tournant vers les trois cités.
Richard aurait été bien, mais si tu veux de la rapidité, je pense que les deux autres seraient mieux. Ayano était l'élève d'Aoi d'après ce que je sais, donc il vaudrait peut être mieux aller s'adresser à elle ?
J'ai besoin d'apprendre efficacement, et rapidement.
Qui est-ce que tu me conseilles des 3 ?"
Elle prit le temps de réfléchir avant de répondre, en se tournant vers les trois cités.
Richard aurait été bien, mais si tu veux de la rapidité, je pense que les deux autres seraient mieux. Ayano était l'élève d'Aoi d'après ce que je sais, donc il vaudrait peut être mieux aller s'adresser à elle ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Richard aurait été bien, mais si tu veux de la rapidité, je pense que les deux autres seraient mieux. Ayano était l'élève d'Aoi d'après ce que je sais, donc il vaudrait peut être mieux aller s'adresser à elle ?"
J'y vais !
Elle courue jusqu'à Aoi, en sortant son épée.
Aoi ! J'ai besoin d'un entrainement spécial !
J'y vais !
Elle courue jusqu'à Aoi, en sortant son épée.
Aoi ! J'ai besoin d'un entrainement spécial !
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
"Aoi ! J'ai besoin d'un entrainement spécial !"
Azuki souriait devant l'enthousiasme de Four Eyes et essayait de la rattraper, mais ces douleurs l'handicapaient toujours, elle mit plus secondes.
Aoi, en entendant son nom, mit ces deux mains sur son visage et le frappa quelques secondes. Elle releva la tête, ces yeux étaient un peu rouges.
Un entraînement spécial ? Qu'est-ce que tu veux apprendre ?
Azuki souriait devant l'enthousiasme de Four Eyes et essayait de la rattraper, mais ces douleurs l'handicapaient toujours, elle mit plus secondes.
Aoi, en entendant son nom, mit ces deux mains sur son visage et le frappa quelques secondes. Elle releva la tête, ces yeux étaient un peu rouges.
Un entraînement spécial ? Qu'est-ce que tu veux apprendre ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0