[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 20 sur 28 • Partagez
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
"Ok."
Elle souriait.
Bien, belle parade ! Cette fois, je vais enchaîner gauche-droite encore à la taille, et je vais aller un tout petit peu plus vite, d'accord ?
Elle commença son attaque, débutant par le coté gauche. Son attaque était encore encore très lente, bien qu'un peu plus rapide que la précédente.
Elle souriait.
Bien, belle parade ! Cette fois, je vais enchaîner gauche-droite encore à la taille, et je vais aller un tout petit peu plus vite, d'accord ?
Elle commença son attaque, débutant par le coté gauche. Son attaque était encore encore très lente, bien qu'un peu plus rapide que la précédente.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Bien, belle parade ! Cette fois, je vais enchaîner gauche-droite encore à la taille, et je vais aller un tout petit peu plus vite, d'accord ?"
Son corps se mit à trembler.
D'accord.
Elle se mise en position.
Elle arriva à suivre le rythme et à parer les deux coups.
Le deuxième était moins bien parer que le premier.
Son corps se mit à trembler.
D'accord.
Elle se mise en position.
Elle arriva à suivre le rythme et à parer les deux coups.
Le deuxième était moins bien parer que le premier.
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0
"D'accord."
Elle vit que Four Eyes avait eu du mal à parer le second coup.
C'était pas mal. Cette fois, la même chose, mais droite-gauche, tu dois maîtriser les deux gammes.
Evidemment, une seule suffisait pour maîtriser cette parade, mais elle voulait pas lui donner l'impression qu'elle s'était raté sur le précédent blocage.
Elle porta le premier coup, encore une fois légèrement plus vite que tout à l'heure.
Elle vit que Four Eyes avait eu du mal à parer le second coup.
C'était pas mal. Cette fois, la même chose, mais droite-gauche, tu dois maîtriser les deux gammes.
Evidemment, une seule suffisait pour maîtriser cette parade, mais elle voulait pas lui donner l'impression qu'elle s'était raté sur le précédent blocage.
Elle porta le premier coup, encore une fois légèrement plus vite que tout à l'heure.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0