[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 21 sur 28 • Partagez
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
"Nouvelle question : Pour un coup au niveau du visage, horizontal, comme tout à l'heure, tu dois faire quoi ?"
Toujours en parlant de parade ?
Car si c'était moi, je me baisserais ?
Toujours en parlant de parade ?
Car si c'était moi, je me baisserais ?
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
"Toujours en parlant de parade ?
Car si c'était moi, je me baisserais ?"
Elle continuait de sourire.
Encore faux, mauvaise réponse !
Si tu te baisses, tu diminues ta visibilité et tes mouvements seront là aussi moins nombreux.
Avec une telle attaque, tu dois bloquer avec ton arme, en le mettant perpendiculaire. Non seulement tu bloques son coup, l'arme continue de te protéger et en plus, tu es du coté intérieur de ton ennemi, entre elle et son arme. Dans cette position tu peux contre-attaquer facilement.
Pour le cas d'une double attaque, l'une à gauche, l'autre à droite, tu fais quoi ?
Azuki s'asseyait à coté de Four Eyes. Avec Aoi toujours debout devant elles, ça donnait vraiment l'impression d'un cours en classe.
Car si c'était moi, je me baisserais ?"
Elle continuait de sourire.
Encore faux, mauvaise réponse !
Si tu te baisses, tu diminues ta visibilité et tes mouvements seront là aussi moins nombreux.
Avec une telle attaque, tu dois bloquer avec ton arme, en le mettant perpendiculaire. Non seulement tu bloques son coup, l'arme continue de te protéger et en plus, tu es du coté intérieur de ton ennemi, entre elle et son arme. Dans cette position tu peux contre-attaquer facilement.
Pour le cas d'une double attaque, l'une à gauche, l'autre à droite, tu fais quoi ?
Azuki s'asseyait à coté de Four Eyes. Avec Aoi toujours debout devant elles, ça donnait vraiment l'impression d'un cours en classe.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Pour le cas d'une double attaque, l'une à gauche, l'autre à droite, tu fais quoi ?"
Je présume que.. je dois parer les deux ?
Elle semblait hésitante.
Je présume que.. je dois parer les deux ?
Elle semblait hésitante.
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0