[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 2 sur 25 • Partagez
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
"Restez toujours en mouvement, ne lui rendez pas la tâche facile."
Le groupe avança.
Cette fois-ci, une flèche provint de derrière - depuis l'entrée.
La flèche brisa la barrière de Scarlet, qui se chargea d'en reformer une.
La puissance de tir était extraordinaire.
Soit ils sont plusieurs, soit il est extrêmement rapide, et dans ce cas là, ça ne vaux pas la peine de tenter un corps à corps. Je ne vois vraiment pas quoi faire.
Le groupe avança.
Cette fois-ci, une flèche provint de derrière - depuis l'entrée.
La flèche brisa la barrière de Scarlet, qui se chargea d'en reformer une.
La puissance de tir était extraordinaire.
Soit ils sont plusieurs, soit il est extrêmement rapide, et dans ce cas là, ça ne vaux pas la peine de tenter un corps à corps. Je ne vois vraiment pas quoi faire.
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
"Soit ils sont plusieurs, soit il est extrêmement rapide, et dans ce cas là, ça ne vaux pas la peine de tenter un corps à corps. Je ne vois vraiment pas quoi faire."
Elle semblait réfléchir.
Mio, fait apparaître du brouillard, on va réduire la visibilité et le forcer à se rapprocher.
Scarlet, concentre-toi pour le moment sur tes sorts défensifs, je ne pense pas que nous aurons besoin de tes attaques contre cet adversaire. Je compte sur toi.
Elle semblait réfléchir.
Mio, fait apparaître du brouillard, on va réduire la visibilité et le forcer à se rapprocher.
Scarlet, concentre-toi pour le moment sur tes sorts défensifs, je ne pense pas que nous aurons besoin de tes attaques contre cet adversaire. Je compte sur toi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Mio, fait apparaître du brouillard, on va réduire la visibilité et le forcer à se rapprocher.
Scarlet, concentre-toi pour le moment sur tes sorts défensifs, je ne pense pas que nous aurons besoin de tes attaques contre cet adversaire. Je compte sur toi."
Le brouillard fut créer instantanément par Mio.
Les chances étaient faible : L'ennemi avait une visée hors norme.
Si le chiffre tiré est inférieur ou égal à 5, alors l'ennemi aura ses chances de touchés qui baisseront jusqu'à la fin du combat. Dans le cas contraire, le brouillard ne fera aucun effet pour le restant du combat.
Kodzune sortit ses armes.
Nous devrions l'attaquer à distance.
Scarlet, concentre-toi pour le moment sur tes sorts défensifs, je ne pense pas que nous aurons besoin de tes attaques contre cet adversaire. Je compte sur toi."
Le brouillard fut créer instantanément par Mio.
Les chances étaient faible : L'ennemi avait une visée hors norme.
Si le chiffre tiré est inférieur ou égal à 5, alors l'ennemi aura ses chances de touchés qui baisseront jusqu'à la fin du combat. Dans le cas contraire, le brouillard ne fera aucun effet pour le restant du combat.
- Nombre aléatoire (0,100) : 79
Kodzune sortit ses armes.
Nous devrions l'attaquer à distance.
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0