[J14] Frontières de la ville.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Grandes étendues sauvages.
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[J14] Frontières de la ville.
Elles n'avaient pas eu besoin d'entrer dans la ville pour la voir, de loin, détruite. Les Kagamine avaient la main mise sur la ville, plusieurs patrouilles passaient proche d'elles.
Je crois qu'on n'a pas besoin de s'éterniser ici, nous ne trouverons pas les personnes que nous cherchons ici.
Je crois qu'on n'a pas besoin de s'éterniser ici, nous ne trouverons pas les personnes que nous cherchons ici.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: [J14] Frontières de la ville.
"Je crois qu'on n'a pas besoin de s'éterniser ici, nous ne trouverons pas les personnes que nous cherchons ici."
On reste ici.
Si la ville a subit un assaut, les personnes que nous recherchons sont peut être dans les joules.
On reste ici.
Si la ville a subit un assaut, les personnes que nous recherchons sont peut être dans les joules.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: [J14] Frontières de la ville.
"On reste ici.
Si la ville a subit un assaut, les personnes que nous recherchons sont peut être dans les joules."
Elle réfléchissait.
Ok. S'infiltrer ici risque d'être plus que compliqué, les rues grouillent de Kagamine. Nous ne pouvons même pas essayer se faire passer pour des Kagamine.
Elle tenait une mèche de cheveux dans ces mains.
Je suppose que se faire passer pour la prisonnière de Rin ne marchera pas non plus, Lily n'est pas idiote.
Mmh ... Peut être devrions-nous attendre la nuit. On connait la ville et la lumière de leur torche nous permettrons de savoir quand une patrouille arrive.
Si la ville a subit un assaut, les personnes que nous recherchons sont peut être dans les joules."
Elle réfléchissait.
Ok. S'infiltrer ici risque d'être plus que compliqué, les rues grouillent de Kagamine. Nous ne pouvons même pas essayer se faire passer pour des Kagamine.
Elle tenait une mèche de cheveux dans ces mains.
Je suppose que se faire passer pour la prisonnière de Rin ne marchera pas non plus, Lily n'est pas idiote.
Mmh ... Peut être devrions-nous attendre la nuit. On connait la ville et la lumière de leur torche nous permettrons de savoir quand une patrouille arrive.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0