"Fermons les volets !"
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Clubs :: Club musique.
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Fermons les volets !"
Bien. Je vois que le problème est donc résolu.
Rin semblait affreusement autoritaire depuis l'obtention de son poste de gardienne de l'école. Elle semblait vouloir tout diriger sans que personne n'est son mot à dire.
Quand est-ce qu'on mange ?
Les phrases de Yui étaient toujours, au contraire, extrêmement bien placer pour rabaisser le niveau de sérieux. Au même instant, Mio arriva, suivit d'une vingtaine de ses sbires.
Voilà une partie des membres du temple, Rin.
Ils défendront Yui.
Parfait, mais pourquoi ne pas avoir amener tout le monde ?
Le temple doit être sous protection, aussi.
Rin mise sa main sur son front. Non pas pour montrer une certaine honte ou moquerie, mais pour montrer un profond désaccord.
Et vous savez que votre temple ne sert strictement à rien et encore moins si Yui venait à être en danger ?
Pourquoi je serais en danger ?
C'est une scène, on fais du théâtre.
Oooh ! Et moi, je joue qui ?
Tu verras. Donc, Mio ? Pèse le pour et le contre, si Yui venait à être en danger, la survie du monde en dépendra, et le temple aussi.
J'ai déjà pesée le pour et le contre. Et ma décision est prise - 20 personnes suffiront. D'ailleurs, il aurait été plus malin d'aller au temple avec Yui.
Un temple ?
Je ne fais pas confiance à cet endroit. Pour moi, c'est un endroit sale.
Mio était aussi autoritaire que Rin, mais semblait plus calme.
Tu as toujours eu tord dans tes stratégies. ça ne m'étonnerais même pas qu'on se fasse avoir. Mais bon, j'aime la rivalité. Montre nous donc si tu as.. disons.. évoluée.
Rin ne répondit pas.
Une atmosphère froide se posa.
Rin semblait affreusement autoritaire depuis l'obtention de son poste de gardienne de l'école. Elle semblait vouloir tout diriger sans que personne n'est son mot à dire.
Quand est-ce qu'on mange ?
Les phrases de Yui étaient toujours, au contraire, extrêmement bien placer pour rabaisser le niveau de sérieux. Au même instant, Mio arriva, suivit d'une vingtaine de ses sbires.
Voilà une partie des membres du temple, Rin.
Ils défendront Yui.
Parfait, mais pourquoi ne pas avoir amener tout le monde ?
Le temple doit être sous protection, aussi.
Rin mise sa main sur son front. Non pas pour montrer une certaine honte ou moquerie, mais pour montrer un profond désaccord.
Et vous savez que votre temple ne sert strictement à rien et encore moins si Yui venait à être en danger ?
Pourquoi je serais en danger ?
C'est une scène, on fais du théâtre.
Oooh ! Et moi, je joue qui ?
Tu verras. Donc, Mio ? Pèse le pour et le contre, si Yui venait à être en danger, la survie du monde en dépendra, et le temple aussi.
J'ai déjà pesée le pour et le contre. Et ma décision est prise - 20 personnes suffiront. D'ailleurs, il aurait été plus malin d'aller au temple avec Yui.
Un temple ?
Je ne fais pas confiance à cet endroit. Pour moi, c'est un endroit sale.
Mio était aussi autoritaire que Rin, mais semblait plus calme.
Tu as toujours eu tord dans tes stratégies. ça ne m'étonnerais même pas qu'on se fasse avoir. Mais bon, j'aime la rivalité. Montre nous donc si tu as.. disons.. évoluée.
Rin ne répondit pas.
Une atmosphère froide se posa.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
Natsume contemplait la scène sans dire un mot, de coté, depuis que Rin avait stoppé net Oga. Les querelles reprenaient, après l'arrivée de Sendo et de son groupe, comme à leurs habitudes, Natsume y prenait rarement part. Yui quant à elle discréditait l'autorité de Rin chaque fois qu'elle prenait la parole, ce qui l'énervait, mais elle le cachait.
Soudain Mio arriva avec 20 sbires, visiblement là pour protéger Yui. Leur nombre mélangé à celui du groupe était étouffant, mais la dispute reprenait car selon Rin, il n'y avait pas assez de monde.
*C'est pas bientôt finis ?*
Un silence lourd se posa ensuite. Tout le monde attendait, comme si quelque chose allait se passer.
Soudain Mio arriva avec 20 sbires, visiblement là pour protéger Yui. Leur nombre mélangé à celui du groupe était étouffant, mais la dispute reprenait car selon Rin, il n'y avait pas assez de monde.
*C'est pas bientôt finis ?*
Un silence lourd se posa ensuite. Tout le monde attendait, comme si quelque chose allait se passer.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Le froid qui s'était installé dans la salle, après que les deux jeunes filles en étaient venues à une joutes verbales, donnait à la pièce un aspect irrespirable.
Hola, hola !!
Ippo se mit entre les deux, les yeux fermés et avec un grand sourire lui parcourant les lèvres.
Je sais que la situation est délicate, et qu'il est probable que ça empire prochainement, mais qu'on garde tous son calme.
Se tournant vers Mio, il prit une mine un peu plus sérieuse :
Tu sais bien ce que représente ce temple pour Rin non ? Et puis, les nouvelles étoiles, leurs pouvoirs pourraient s'affirmer plus facilement dans un lieu familier, dans un contexte qu'ils connaissent. Il fit une pause, en regardant Oga. Et puis, il semble y avoir un problème de confiance, ça ne s'arrangera pas en les amenant dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Il fit une nouvelle pause, et se tourna vers Yui, qui lui fit un grand sourire à l'énonciation de son prénom. Enfin, Yui semble aller très bien ici. Bref, restons ici pour le moment, je partage l'avis de Rin ...
Bizarrement, comme toujours quoi ...
Il se tourna à grande vitesse vers Sendo :
Toi la ferme !!
Malgré sa colère, c'était vrai. Si Rin avait un quelconque soutien dans le groupe, c'était bien Ippo.
Hola, hola !!
Ippo se mit entre les deux, les yeux fermés et avec un grand sourire lui parcourant les lèvres.
Je sais que la situation est délicate, et qu'il est probable que ça empire prochainement, mais qu'on garde tous son calme.
Se tournant vers Mio, il prit une mine un peu plus sérieuse :
Tu sais bien ce que représente ce temple pour Rin non ? Et puis, les nouvelles étoiles, leurs pouvoirs pourraient s'affirmer plus facilement dans un lieu familier, dans un contexte qu'ils connaissent. Il fit une pause, en regardant Oga. Et puis, il semble y avoir un problème de confiance, ça ne s'arrangera pas en les amenant dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Il fit une nouvelle pause, et se tourna vers Yui, qui lui fit un grand sourire à l'énonciation de son prénom. Enfin, Yui semble aller très bien ici. Bref, restons ici pour le moment, je partage l'avis de Rin ...
Bizarrement, comme toujours quoi ...
Il se tourna à grande vitesse vers Sendo :
Toi la ferme !!
Malgré sa colère, c'était vrai. Si Rin avait un quelconque soutien dans le groupe, c'était bien Ippo.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:46, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3