"Fermons les volets !"
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Clubs :: Club musique.
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Fermons les volets !"
Aaaaah, je ne suis pas sur qu'il y ait à manger ici, ils auraient pu y réfléchir quand même ... Bon, je vais aller chercher de la nourriture, reste bien tranquille d'accord ?
Aoi quitta la salle. Yui attendit, debout, quelques temps, sans rien dire.
Elle leva ensuite la tête, décidée, et exprima à voix haute.
Bon, c'est le moment !
Toute fière, elle prise une luciole et la mise dans sa poche, prise sa guitare dans sa house, avant d'ouvrir la porte menant à la sortie : Elle y fit passer sa tête afin de voir s'il y avait quelqu'un - il n'y avait personne. Elle sortit donc, en douce, et commença le jeu de "l'espionne" afin de s'évader. La luciole, quand a elle, restait sans mouvement dans la poche de Yui.
Aoi quitta la salle. Yui attendit, debout, quelques temps, sans rien dire.
Elle leva ensuite la tête, décidée, et exprima à voix haute.
Bon, c'est le moment !
Toute fière, elle prise une luciole et la mise dans sa poche, prise sa guitare dans sa house, avant d'ouvrir la porte menant à la sortie : Elle y fit passer sa tête afin de voir s'il y avait quelqu'un - il n'y avait personne. Elle sortit donc, en douce, et commença le jeu de "l'espionne" afin de s'évader. La luciole, quand a elle, restait sans mouvement dans la poche de Yui.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
Bon, j'ai acheté pour plusieurs jours, je préfères en prendre trop, mais ne plus la laisser seule, ça m'inquiète ...
Elle ouvrit la porte, et avec un grand sourire, pensant être accueillit par une jeune fille, dit d'une voix forte :
C'est bon Yui-chan, je suis ...
Les sacs tombèrent sur le sol. Le temps venait de s'arrêter pour Aoi, qui voyait la classe vide, et la fenêtre ouverte.
Non, l'abrutie, elle est partie ...
D'un coup, plusieurs lucioles vinrent tourner autour d'elle, et la poussait presque vers la sortie.
Quoi, pourquoi vous voulez me faire sortir ? Vous savez où est Yui-chan ? Bon, je ne risque rien après tout, allons-y !
Elle sortit en courant, suivant les lumières, et ferma correctement la porte.
Elle ouvrit la porte, et avec un grand sourire, pensant être accueillit par une jeune fille, dit d'une voix forte :
C'est bon Yui-chan, je suis ...
Les sacs tombèrent sur le sol. Le temps venait de s'arrêter pour Aoi, qui voyait la classe vide, et la fenêtre ouverte.
Non, l'abrutie, elle est partie ...
D'un coup, plusieurs lucioles vinrent tourner autour d'elle, et la poussait presque vers la sortie.
Quoi, pourquoi vous voulez me faire sortir ? Vous savez où est Yui-chan ? Bon, je ne risque rien après tout, allons-y !
Elle sortit en courant, suivant les lumières, et ferma correctement la porte.
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:07, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Après que Aoi soit partie, une ombre arriva, s'approcha de la salle, et entra : Elle était maintenant vide de toute protection - cette ombre, qui est en faite une personne toute vêtue de noir, était inconnue.
Cette personne saccagea toutes les défenses, physiques ou magiques appliqués par Rin, avant de mettre la salle à sac : Elle coupa le canapé en d'infimes morceaux, cassa le tableau, les fenêtres, renversa les chaises en cassant tout : Cet endroit était maintenant désert, inutilisable, et non protégé.
Cette personne saccagea toutes les défenses, physiques ou magiques appliqués par Rin, avant de mettre la salle à sac : Elle coupa le canapé en d'infimes morceaux, cassa le tableau, les fenêtres, renversa les chaises en cassant tout : Cet endroit était maintenant désert, inutilisable, et non protégé.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1