"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 45 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Saito Yuji Sam 23 Aoû - 16:32

"Ne m'inclue pas dans son jeu."

Si ! Parce que tu te fais prendre par son rythme !

Shinji se tourna vers Queen.

Tu dois être un peu décontenancée par l'ambiance, non ? T'en fais pas, tu vas vite t'acclimater. Est-ce que tu es prête ?
- Par Saito Yuji -

Saito Yuji

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool. - Page 45 Empty Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.

Message  Navy Akama Sam 23 Aoû - 16:33

"Si ! Parce que tu te fais prendre par son rythme !"

Elle souriait.
Héhé, à ce titre là, tu es aussi inclut alors.

"Tu dois être un peu décontenancée par l'ambiance, non ? T'en fais pas, tu vas vite t'acclimater. Est-ce que tu es prête ?"
Oui, je suppose.
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0

Message  Saito Yuji Sam 23 Aoû - 16:37

"Héhé, à ce titre là, tu es aussi inclut alors."

Non, c'est faux !

Il semblait en fait être prit par le rythme de tout le monde.

"Oui, je suppose."

Shinji se tourna vers le groupe.

Si tout le monde est prêt, alors allons-y, d'accord ?
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji

Saito Yuji
¥ : 674

Message  Navy Akama Sam 23 Aoû - 16:46

"Si tout le monde est prêt, alors allons-y, d'accord ?"

Autant y aller, avant que ça n'empire.
Elle se leva, puis ouvrit la porte de sortie. Progressivement, le groupe suivit.

Ils arrivèrent ensuite dans leur salle de classe. La salle de classe 0.
A l'intérieur, un professeur lisait.

"Ah, vous voilà. La classe 0. Asseyez vous, je vous pris."
Tout le monde s'assis aux différentes places. Il y avait 7 places, qui formait une table carrée. 3 en bas, 2 à gauche, 2 à droite.
Navy se mise au centre, en bas.

Saito se mit à l'extrémité droite, en haut.
May se mise à gauche, en bas.
Shinji se mit au milieu, à droite.
Queen se mise à droite, en bas.
Natsu se mis à gauche, en haut.
Nanami prise donc la dernière place, en bas à gauche.

"Je vais d'abord vous demander de me rappeler vos spécialités, sur un papier, ainsi que les clubs que vous avez choisi. Je vous rappelle qu'un club d'arme est obligatoire et que le club musique est secondaire. Vous pouvez prendre au maximum 3 clubs. Je vous conseille d'en prendre au minimum 2."
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama

Message  Saito Yuji Sam 23 Aoû - 16:56

"Je vais d'abord vous demander de me rappeler vos spécialités, sur un papier, ainsi que les clubs que vous avez choisi. Je vous rappelle qu'un club d'arme est obligatoire et que le club musique est secondaire. Vous pouvez prendre au maximum 3 clubs. Je vous conseille d'en prendre au minimum 2."

Tout le monde prit une feuille et commença à écrire. Shinji écrit "médecine" et rajouta les deux clubs de magie, en plus du club d'archerie. Natsu écrivit la spécialité "histoire" et ajouta les clubs de musique, de bushido et de lancier. Saito mit la spécialité "lettre" et les clubs de magie blanche, d'archerie et de fouet.
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji

Saito Yuji

Message  Navy Akama Sam 23 Aoû - 17:04

Sur les fiches, Navy mise en spécialité "histoire", et en club : magie noire, lancier, club de musique.
May mise en spécialité "médecine", et en club : magie blanche et épée/bouclier.
Nanami mise en spécialité "informatique", et en club : magie blanche, magie noire, et armes lourdes.
Queen, quand à elle, mise un petit peu tout au hasard. Elle mis en spécialité "histoire", et en club : épée/bouclier, magie noire, magie blanche.

Le professeur récupéra toutes les copies, et semblait les lire.
"Très bien. Aujourd'hui, pendant cette matinée, je vais vous montrer comment on travaille ici. Cet après midi, vous devrez vous rendre à vos clubs respectifs."

[HRP : Seuls les clubs possédant plus d'un membre seront jouer dans l'RP. Le reste sera éllipsé.]

"Tout d'abord, il s'agit d'une salle de classe en apprentissage que je vais qualifier de 3/4-1/4. Je vais vous donner des fiches pour vos cours, et vous les étudierez en groupe. C'est à dire, May et Shinji ensemble, Queen, Navy et Natsu ensemble, Saito tout seul et Nanami toute seule. Vous apprendrez tout de ces fiches et bien sûr, vous pouvez m'appeler si besoin. A la fin du cours, chaque groupe présentera en résumé ce qu'il a appris, afin d'apprendre légèrement des bases aux autres. Ainsi, vous apprendrez tous en lettre, en informatique, en médecine et en histoire, mais certains d'entre vous auront donc leurs spécialités. Des questions ?"
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama

Message  Saito Yuji Sam 23 Aoû - 17:06

"Ainsi, vous apprendrez tous en lettre, en informatique, en médecine et en histoire, mais certains d'entre vous auront donc leurs spécialités. Des questions ?"

Aucun des trois garçons posèrent de question.
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji

Saito Yuji

Message  Navy Akama Sam 23 Aoû - 17:10

Navy leva la main.

"Inutile de lever la main, vous êtes la classe 0, je suis le professeur de la classe 0. Nous seront ensemble toutes ses années - considérez cela plus comme une division qu'une classe. Vous pouvez vous lever, aller boire, bavarder, chanter, jouer, faire tout ce que vous voudrez, tant que les résultats sont là. Si vous voulez me parler, parlez moi, tout simplement."

Comment pouvez-vous savoir à quelle heure nous viendrons ?
"Je n'ai pas besoin de le savoir, je suis là toute la journée. Ma chambre est juste derrière cette classe."
Je vois..

Il n'y avait plus de questions.
"Bien. Je vais vous distribuer les premiers documents."

Il le fit.

[HRP : Les personnages seuls seront ignorés. Seuls les groupes ayant + d'un membre peuvent interagir dans l'RP : inventez des sujets simples, juste pour que les élèves puissent en parler entre eux. Le but n'est pas le contenu du cours, mais les interactions produites.]
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut