[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 46 sur 50 • Partagez
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50
Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.
Navy leva la main.
"Inutile de lever la main, vous êtes la classe 0, je suis le professeur de la classe 0. Nous seront ensemble toutes ses années - considérez cela plus comme une division qu'une classe. Vous pouvez vous lever, aller boire, bavarder, chanter, jouer, faire tout ce que vous voudrez, tant que les résultats sont là. Si vous voulez me parler, parlez moi, tout simplement."
Comment pouvez-vous savoir à quelle heure nous viendrons ?
"Je n'ai pas besoin de le savoir, je suis là toute la journée. Ma chambre est juste derrière cette classe."
Je vois..
Il n'y avait plus de questions.
"Bien. Je vais vous distribuer les premiers documents."
Il le fit.
[HRP : Les personnages seuls seront ignorés. Seuls les groupes ayant + d'un membre peuvent interagir dans l'RP : inventez des sujets simples, juste pour que les élèves puissent en parler entre eux. Le but n'est pas le contenu du cours, mais les interactions produites.]
"Inutile de lever la main, vous êtes la classe 0, je suis le professeur de la classe 0. Nous seront ensemble toutes ses années - considérez cela plus comme une division qu'une classe. Vous pouvez vous lever, aller boire, bavarder, chanter, jouer, faire tout ce que vous voudrez, tant que les résultats sont là. Si vous voulez me parler, parlez moi, tout simplement."
Comment pouvez-vous savoir à quelle heure nous viendrons ?
"Je n'ai pas besoin de le savoir, je suis là toute la journée. Ma chambre est juste derrière cette classe."
Je vois..
Il n'y avait plus de questions.
Il le fit.
[HRP : Les personnages seuls seront ignorés. Seuls les groupes ayant + d'un membre peuvent interagir dans l'RP : inventez des sujets simples, juste pour que les élèves puissent en parler entre eux. Le but n'est pas le contenu du cours, mais les interactions produites.]
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
Shinji récupéra les documents pour sa matière. Il commença à lire rapidement. Le premier sujet semblait correspondre aux messages qu'envoyés le cerveau et la réaction du corps, des nerfs ... Il prit sa chaise, se leva et alla vers May.
Travaillons ensemble, tu veux bien ?
Natsu vit ça et fit la même chose, allant s'asseoir à l'ancienne place de Shinji.
Travaillons ensemble, tu veux ... Oh non, pas les rapports politiques entre les pays !
Il venait de lire le sujet des documents.
Shinji récupéra les documents pour sa matière. Il commença à lire rapidement. Le premier sujet semblait correspondre aux messages qu'envoyés le cerveau et la réaction du corps, des nerfs ... Il prit sa chaise, se leva et alla vers May.
Travaillons ensemble, tu veux bien ?
Natsu vit ça et fit la même chose, allant s'asseoir à l'ancienne place de Shinji.
Travaillons ensemble, tu veux ... Oh non, pas les rapports politiques entre les pays !
Il venait de lire le sujet des documents.
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji - Messages : 668
¥ : 674
Réputation (RP) : 0
"Travaillons ensemble, tu veux bien ?"
May était un peu gênée.
Oui.
"Travaillons ensemble, tu veux ... Oh non, pas les rapports politiques entre les pays !"
Héhé, j'ai lue un livre hier, sur les quatres puissances, concernant ça.
Les groupes se formèrent petit à petit.
May était un peu gênée.
Oui.
"Travaillons ensemble, tu veux ... Oh non, pas les rapports politiques entre les pays !"
Héhé, j'ai lue un livre hier, sur les quatres puissances, concernant ça.
Les groupes se formèrent petit à petit.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0