[Perystilium] Chambre (5ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 31 sur 67 • Partagez
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: [Perystilium] Chambre (5ème fois)
"Non, c'est pas pareil. J'ai pris l'initiative. J'aurais laissé les choses, tu serais sans doute encore partie avec lui. Il faut être le meilleur, sinon personne ne fait attention à toi ... Et tu finis seul."
C'est faux Natsu, et tu le sais.
Je ne sais pas vraiment comment te le prouver avec les mots. Donc je vais te le faire par logique. Dans notre chambre, nous sommes 7, tu es bien d'accord ? Si nous suivons ta logique, le meilleur sera celui qui ne finira pas seul. Seulement, il ne peut y avoir qu'un seul "meilleur". Dans ce cas, cela veut dire que les 6 autres finiront seuls. Cependant, si les 6 autres sont seuls, le 7ème finit par l'être lui aussi.
C'est tout là l'intérêt de l'amitié, qui forme des liens, ou de l'amour, qui forme des liens encore plus puissant. L'amitié ne se construit pas par les compétences. Elle se construit par la sincérité, la cohésion, l'entraide..
Elle s'arrêtait subitement.
C'est ridicule de dire ce que je dis. Pourtant, je le pense réellement.
C'est faux Natsu, et tu le sais.
Je ne sais pas vraiment comment te le prouver avec les mots. Donc je vais te le faire par logique. Dans notre chambre, nous sommes 7, tu es bien d'accord ? Si nous suivons ta logique, le meilleur sera celui qui ne finira pas seul. Seulement, il ne peut y avoir qu'un seul "meilleur". Dans ce cas, cela veut dire que les 6 autres finiront seuls. Cependant, si les 6 autres sont seuls, le 7ème finit par l'être lui aussi.
C'est tout là l'intérêt de l'amitié, qui forme des liens, ou de l'amour, qui forme des liens encore plus puissant. L'amitié ne se construit pas par les compétences. Elle se construit par la sincérité, la cohésion, l'entraide..
Elle s'arrêtait subitement.
C'est ridicule de dire ce que je dis. Pourtant, je le pense réellement.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"C'est ridicule de dire ce que je dis. Pourtant, je le pense réellement."
Il souriait.
Non, c'est intéressant. Je t'ai dis que je suis stupide, faut pas écouter ce que je dis !
Il souriait.
Non, c'est intéressant. Je t'ai dis que je suis stupide, faut pas écouter ce que je dis !
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Non, c'est intéressant. Je t'ai dis que je suis stupide, faut pas écouter ce que je dis !"
Elle mise une main dans ses cheveux.
Enfin, qu'importe. Je pense que tu vois tout de même ce que je veux dire.
Elle mise une main dans ses cheveux.
Enfin, qu'importe. Je pense que tu vois tout de même ce que je veux dire.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0