[Perystilium] Chambre (5ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 32 sur 67 • Partagez
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Re: [Perystilium] Chambre (5ème fois)
"Que veux-tu dire ?"
Il semblait réfléchir.
La sécurité de l'école semble importante quand même ... J'ai du mal à croire que des étrangers pourraient s'infiltrer ainsi. On pourrait penser que ce sont des personnes fortes et puis voilà, mais dans ce cas, Saito n'aurait pas réussit à en battre deux tout seul, même s'il est fort.
Je commence à être persuadé que ce n'est qu'une sorte d'exercice que l'école elle-même mets en place pour inciter les élèves à se donner à fond pendant les clubs.
Il semblait réfléchir.
La sécurité de l'école semble importante quand même ... J'ai du mal à croire que des étrangers pourraient s'infiltrer ainsi. On pourrait penser que ce sont des personnes fortes et puis voilà, mais dans ce cas, Saito n'aurait pas réussit à en battre deux tout seul, même s'il est fort.
Je commence à être persuadé que ce n'est qu'une sorte d'exercice que l'école elle-même mets en place pour inciter les élèves à se donner à fond pendant les clubs.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Je commence à être persuadé que ce n'est qu'une sorte d'exercice que l'école elle-même mets en place pour inciter les élèves à se donner à fond pendant les clubs."
Ce n'est pas faux, c'est vrai.. oui, bref, c'est logique.
Après, il faut aussi savoir que si quelqu'un a la capacité de créer une brèche dans la sécurité de l'école, il ne se montrera certainement pas. Enfin, ça me paraitrait un peu idiot de vendre son secret.. cela dis, j'ai déjà entendue parler d'élèves capables d'outrepasser de gros systèmes de sécurité.. donc.. je ne sais pas trop.
Ce n'est pas faux, c'est vrai.. oui, bref, c'est logique.
Après, il faut aussi savoir que si quelqu'un a la capacité de créer une brèche dans la sécurité de l'école, il ne se montrera certainement pas. Enfin, ça me paraitrait un peu idiot de vendre son secret.. cela dis, j'ai déjà entendue parler d'élèves capables d'outrepasser de gros systèmes de sécurité.. donc.. je ne sais pas trop.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"Après, il faut aussi savoir que si quelqu'un a la capacité de créer une brèche dans la sécurité de l'école, il ne se montrera certainement pas. Enfin, ça me paraitrait un peu idiot de vendre son secret.. cela dis, j'ai déjà entendue parler d'élèves capables d'outrepasser de gros systèmes de sécurité.. donc.. je ne sais pas trop."
Il souriait.
L'inspecteur Natsu va enquêter sur ça !
Il souriait.
L'inspecteur Natsu va enquêter sur ça !
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0