[Perystilium] Chambre (5ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 60 sur 67 • Partagez
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67
Re: [Perystilium] Chambre (5ème fois)
"Non, je ne crois pas. Pourquoi ?"
Il semblait réfléchir.
Je ne sais pas, est-ce que j'ai eu tort de me méfier ? C'est vrai que Natsu a raison, je me suis méfié d'une fille totalement normale ...
"Hé.. laissez moi rentrer, je serais sage."
Il était surprit de la situation actuelle, mais laissez les deux jeunes femmes se débrouiller. A regarder de près, c'est vrai qu'elle était très jolie et ils étaient seul à seul, le tout dans la chambre de la jeune fille. Il était un peu gêné mais ne le montrait pas.
Alors ? C'est quoi cette fameuse condition ?
... Ah ! Tu t'appelles comment ?
Il semblait réfléchir.
Je ne sais pas, est-ce que j'ai eu tort de me méfier ? C'est vrai que Natsu a raison, je me suis méfié d'une fille totalement normale ...
"Hé.. laissez moi rentrer, je serais sage."
Il était surprit de la situation actuelle, mais laissez les deux jeunes femmes se débrouiller. A regarder de près, c'est vrai qu'elle était très jolie et ils étaient seul à seul, le tout dans la chambre de la jeune fille. Il était un peu gêné mais ne le montrait pas.
Alors ? C'est quoi cette fameuse condition ?
... Ah ! Tu t'appelles comment ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Je ne sais pas, est-ce que j'ai eu tort de me méfier ? C'est vrai que Natsu a raison, je me suis méfié d'une fille totalement normale ..."
Bien sûre que c'est normal, Shinji !
Moi, je me méfie tout le temps des gens !
"Alors ? C'est quoi cette fameuse condition ?
... Ah ! Tu t'appelles comment ?"
"Vanille Yamamoto.
J'aimerais qu'on fasse une sorte de pacte. Je t'amènes ou tu veux, quand tu veux, sur toutes nos années de scolarités, mais en échange, tu m'offres ta protection lors des clubs noires."
Bien sûre que c'est normal, Shinji !
Moi, je me méfie tout le temps des gens !
"Alors ? C'est quoi cette fameuse condition ?
... Ah ! Tu t'appelles comment ?"
"Vanille Yamamoto.
J'aimerais qu'on fasse une sorte de pacte. Je t'amènes ou tu veux, quand tu veux, sur toutes nos années de scolarités, mais en échange, tu m'offres ta protection lors des clubs noires."
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"Bien sûre que c'est normal, Shinji !
Moi, je me méfie tout le temps des gens !"
Il semblait réfléchir.
Je ne sais pas ... En fait, je pense surtout à quelque chose : qu'est-ce qui se serait passé si je m'étais méfié de toi au début ? Notre merveilleuse relation aurait pu ne pas voir le jour, tu comprends ?
"Vanille Yamamoto.
Il semblait réfléchir.
Euh ... Tu as besoin de protection pour ces clubs ?
Moi, je me méfie tout le temps des gens !"
Il semblait réfléchir.
Je ne sais pas ... En fait, je pense surtout à quelque chose : qu'est-ce qui se serait passé si je m'étais méfié de toi au début ? Notre merveilleuse relation aurait pu ne pas voir le jour, tu comprends ?
"Vanille Yamamoto.
Il semblait réfléchir.
Euh ... Tu as besoin de protection pour ces clubs ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0