Club de musique (5)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Club de musique (5)
"Pas de problème, mais à une condition.
Je veux que tu ignores Nanami, maintenant. Et fait plus attention, tu lui as réellement jeté ton réveil, sur elle, alors qu'elle dormait, la pauvre."
Il arrêta de jouer.
Je la déteste ... Elle ne pense qu'à elle et se fiche du groupe. En plus, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire n'importe quoi ou une méchanceté. Et elle ne fait aucun effort elle aussi, ça ne servira à rien si je suis le seul à l'ignorer.
Je veux que tu ignores Nanami, maintenant. Et fait plus attention, tu lui as réellement jeté ton réveil, sur elle, alors qu'elle dormait, la pauvre."
Il arrêta de jouer.
Je la déteste ... Elle ne pense qu'à elle et se fiche du groupe. En plus, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire n'importe quoi ou une méchanceté. Et elle ne fait aucun effort elle aussi, ça ne servira à rien si je suis le seul à l'ignorer.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Je la déteste ... Elle ne pense qu'à elle et se fiche du groupe. En plus, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire n'importe quoi ou une méchanceté. Et elle ne fait aucun effort elle aussi, ça ne servira à rien si je suis le seul à l'ignorer."
Tu n'as pas été très juste avec elle non plus, Natsu.
Elle ne fait aucun effort, mais toi non plus. C'est pour ça que ça ne s'arrange pas.
Tu n'as pas été très juste avec elle non plus, Natsu.
Elle ne fait aucun effort, mais toi non plus. C'est pour ça que ça ne s'arrange pas.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"Tu n'as pas été très juste avec elle non plus, Natsu.
Elle ne fait aucun effort, mais toi non plus. C'est pour ça que ça ne s'arrange pas."
Il soupira.
Je vais essayer, parce que c'est toi qui me le demande ... Mais si je vois que dans les prochains jours, elle ne se calme pas, alors que laisse tomber.
Elle ne fait aucun effort, mais toi non plus. C'est pour ça que ça ne s'arrange pas."
Il soupira.
Je vais essayer, parce que c'est toi qui me le demande ... Mais si je vois que dans les prochains jours, elle ne se calme pas, alors que laisse tomber.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0