Club de musique (5)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Club de musique (5)
"Tu vas devoir l'aider tout les jours, et elle, elle t'amèneras une poignée de fois par mois, peut être par an. Et elle, elle ne risque pas de se blesser."
Il souriait.
Pourtant, ça me va. Après l'avoir rencontré, si elle m'avait dit qu'elle risquait d'être en danger dans son club, je l'aurais quand même aidé sans condition. Au moins, je fais ça et je me garantis de pouvoir partir dans deux jours.
Il souriait.
Pourtant, ça me va. Après l'avoir rencontré, si elle m'avait dit qu'elle risquait d'être en danger dans son club, je l'aurais quand même aidé sans condition. Au moins, je fais ça et je me garantis de pouvoir partir dans deux jours.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Pourtant, ça me va. Après l'avoir rencontré, si elle m'avait dit qu'elle risquait d'être en danger dans son club, je l'aurais quand même aidé sans condition. Au moins, je fais ça et je me garantis de pouvoir partir dans deux jours."
Je n'aime personnellement pas trop l'idée de te savoir tout seul dehors.
Je n'aime personnellement pas trop l'idée de te savoir tout seul dehors.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"Je n'aime personnellement pas trop l'idée de te savoir tout seul dehors."
Il souriait.
T'en fais pas, je sais me défendre, elle ne m'aurait pas choisi sinon. Et tu peux venir avec moi dans deux jours, je te l'ai dis !
Il souriait.
T'en fais pas, je sais me défendre, elle ne m'aurait pas choisi sinon. Et tu peux venir avec moi dans deux jours, je te l'ai dis !
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0