Rêve de Natsu.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 46 sur 62 • Partagez
Page 46 sur 62 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62
Re: Rêve de Natsu.
"N ... Natsu m'a révélé ce qu ... qu'il voulait vous confier la dernière fois. Je dois vous avertir, vous risquez d'être surprise et peut être ne pas aimer ça, mais vous êtes directement concernée, donc si vous .. Vous voulez savoir ... Je peux cependant vous assurez qu'il ne fera rien de mauvais, à vous, nous et encore moins à Suzaku."
J'avoues avoir du mal à suivre ta logique, Saito.
Comment est-ce que quelque chose qui n'est pas mauvais ni pour nous, ni pour Suzaku, et qui me concerne directement pourrait ne pas me plaire ?
J'avoues avoir du mal à suivre ta logique, Saito.
Comment est-ce que quelque chose qui n'est pas mauvais ni pour nous, ni pour Suzaku, et qui me concerne directement pourrait ne pas me plaire ?
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
"J'avoues avoir du mal à suivre ta logique, Saito.
Comment est-ce que quelque chose qui n'est pas mauvais ni pour nous, ni pour Suzaku, et qui me concerne directement pourrait ne pas me plaire ?"
J ... Justement, parce que ça vous concerne directement. Natsu ne vous fera aucun mal, mais ce n'est pas pour ça que vous apprécierait ce qu'il voulait vous dire.
Dois-je vous le dire, princesse ?
Comment est-ce que quelque chose qui n'est pas mauvais ni pour nous, ni pour Suzaku, et qui me concerne directement pourrait ne pas me plaire ?"
J ... Justement, parce que ça vous concerne directement. Natsu ne vous fera aucun mal, mais ce n'est pas pour ça que vous apprécierait ce qu'il voulait vous dire.
Dois-je vous le dire, princesse ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"J ... Justement, parce que ça vous concerne directement. Natsu ne vous fera aucun mal, mais ce n'est pas pour ça que vous apprécierait ce qu'il voulait vous dire.
Dois-je vous le dire ?"
Selon vous, Saito, devrais-je ?
Elle croisa les bras.
Dois-je vous le dire ?"
Selon vous, Saito, devrais-je ?
Elle croisa les bras.
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
¥ : 410
Réputation (RP) : 0