Rêve de Natsu.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 47 sur 62 • Partagez
Page 47 sur 62 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 62
Re: Rêve de Natsu.
"Jugez-vous que cette révélation pourrait changer, entraver notre voyage ?"
Il semblait réfléchir.
Une nouvelle fois, difficile à dire .. Selon votre décision, ça pourrait nous rendre plus faible, ou plus fort ... Mais pour notre but ... Ca pourrait peut être nous aider ... Si vous prenez une décision en particulier ... C'est assez difficile d'en parler sans en parler, princesse.
Il semblait réfléchir.
Une nouvelle fois, difficile à dire .. Selon votre décision, ça pourrait nous rendre plus faible, ou plus fort ... Mais pour notre but ... Ca pourrait peut être nous aider ... Si vous prenez une décision en particulier ... C'est assez difficile d'en parler sans en parler, princesse.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Une nouvelle fois, difficile à dire .. Selon votre décision, ça pourrait nous rendre plus faible, ou plus fort ... Mais pour notre but ... Ca pourrait peut être nous aider ... Si vous prenez une décision en particulier ... C'est assez difficile d'en parler sans en parler, princesse."
Si cela peut nous rendre plus faible, alors je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque.
S'il n'y avait que des bénéfices, j'aurais surement acceptée. Restons-en là.
Si cela peut nous rendre plus faible, alors je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque.
S'il n'y avait que des bénéfices, j'aurais surement acceptée. Restons-en là.
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
¥ : 410
Réputation (RP) : 0
"Si cela peut nous rendre plus faible, alors je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque.
S'il n'y avait que des bénéfices, j'aurais surement acceptée. Restons-en là."
Il s'inclina légèrement.
Comme vous le voudrez, princesse. J'aurais juste une demande à vous faire ...
Il baissa légèrement la tête.
Quoi que vous décidiez, quoi qu'il se passe ... Essayez de ne pas blesser Natsu ...
S'il n'y avait que des bénéfices, j'aurais surement acceptée. Restons-en là."
Il s'inclina légèrement.
Comme vous le voudrez, princesse. J'aurais juste une demande à vous faire ...
Il baissa légèrement la tête.
Quoi que vous décidiez, quoi qu'il se passe ... Essayez de ne pas blesser Natsu ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0