"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Perystilium] Club de musique (8)

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Natsu Yamato Sam 1 Nov - 17:23

"Natsu, est-ce que je peux te parler franchement ?"

Il la regardait, réfléchissant.

Bien sur, on est ici pour ça.
- Par Natsu Yamato -

Natsu Yamato
Messages : 2930
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Navy Akama Sam 1 Nov - 17:31

"Bien sur, on est ici pour ça."

Elle attendit un moment, un peu en soupirant.
Elle alla ensuite s’asseoir, et regardait un peu par terre.


Toute ma vie, je ne me serais jamais imaginée dans ce type de situation, et c'est en oubliant que je suis apparemment la princesse de Suzaku, maintenant. J'ai toujours penser que je serais seule dans ma vie, parce que ce genre de choses ne m'intéressaient pas. Mais si je ne m'en intéressait pas, c'est parce que je ressentais la nécessité d'évoluer pour mieux m'en sortir dans la vie. Je n'avais pas le temps pour m'amuser avec ce genre de choses. Je devais être bonne à l'école, bonne en musique et en forme. Est-ce que tu savais qu'avant même de rejoindre l'école de Perystilium, je vivais sans mes parents ? J'avais prise un appartement pour être seule et ne plus les avoir sur mon dos. Il a fallut trimer dur..

Elle joignait ses mains, semblant se rappeler de souvenirs passé.
Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de faire attention, même si des réflexes subsistent. J'ai donc commencer à réfléchir sur une éventuelle situation de couple. Tout ce qu je vais te dire est sincère, Natsu.

Je ne peux pas me mettre en relation de couple comme ceci. Ce n'est pas contre toi. Je cherche peut être un profil trop complexe, mais je souhaiterais un homme fidèle, et assez fort pour me protéger, et qui conçoit que l'amour n'est pas quelque chose d'acquis, mais quelque chose de continuel, afin que je suis m'épanouir dans ma relation et dans ma vie. Nous avons passer beaucoup d'agréables moment ensemble, et je ne le renierais jamais. Mais.. enfin.. je n'ai pas le cœur conquis, et le baiser de ce matin ne suffira pas.


Elle se tourna vers Natsu, avant de rebaisser la tête.
Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne veux pas d'une relation sur un coup de tête. Je veux une relation construite, car je sais que ce n'est que comme ça que cette relation tiendra. Il faut que mon cœur sois conquis pour que je puisse répondre positivement à une telle demande. Il n'y a pas de magie.

Natsu put se souvenir des paroles d'Etro - l'amour n'a pas de magie, il peut y avoir une relation de couple, mais il n'y a pas d'amour tant que le cœur n'est pas conquis. Etro avait dit que si Natsu voulait qu'une personne soit avec lui et reste avec lui, il fallait faire le nécessaire pour que cette personne l'aime autant que Natsu l'aime.
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Natsu Yamato Sam 1 Nov - 17:39

"Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne veux pas d'une relation sur un coup de tête. Je veux une relation construite, car je sais que ce n'est que comme ça que cette relation tiendra. Il faut que mon cœur sois conquis pour que je puisse répondre positivement à une telle demande. Il n'y a pas de magie."

Il baissa les yeux, semblant réfléchir.

Je vois ... Dans ce cas, j'aimerais t'inviter à dîner.

Il recommença à la fixer.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato

Natsu Yamato
Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Navy Akama Sam 1 Nov - 18:00

"Je vois ... Dans ce cas, j'aimerais t'inviter à dîner. "

Elle semblait surprise, mettant à nouveau sa main dans ses cheveux. Elle rigolait un peu.
C'est soudain, et puis, dans le contexte, avec les cuisinier du château de Perystilium.. tu devrais voir les plats qu'ils servent, dans la salle royale. C'est assez impressionnant. Je n'ai pas réussie à finir ne serais-ce qu'un dixième du plat qu'ils offraient. Je leur ai donc autoriser à manger le reste pour ne rien gaspiller.
Elle semblait gênée.
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Natsu Yamato Sam 1 Nov - 18:11

"C'est soudain, et puis, dans le contexte, avec les cuisinier du château de Perystilium.. tu devrais voir les plats qu'ils servent, dans la salle royale. C'est assez impressionnant. Je n'ai pas réussie à finir ne serais-ce qu'un dixième du plat qu'ils offraient. Je leur ai donc autoriser à manger le reste pour ne rien gaspiller."

Il rigolait légèrement.

Ca aussi, ça te ressemble bien ...

Il s'assit sur le sol, semblant réfléchir.

Mon plan est un peu contrarié, j'avais même prévu une petite combine sur moi ! Je ne pensais pas que tu mangerais avant de venir.

Il se coucha totalement contre le sol.

Princesse de Suzaku, hein ... Tu sembles inatteignable, maintenant ... Comme si on vivait dans un monde différent, mais ça te vas bien. Dans ma tête, je suis encore l'idiot qui n'arrivait même pas à nourrir sa famille ...
J'espère au moins que cette fois, tu ne referas pas la même erreur de vouloir tout supporter et que tu te tourneras vers nous pour gérer la situation. Prends Shinji comme conseiller ... Saito et Nanami comme garde rapprochée peut-être ... Enfin, pas sur que Saito accepte, mais bon.


Il regardait le plafond.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato

Natsu Yamato
Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Navy Akama Sam 1 Nov - 18:21

"Prends Shinji comme conseiller ... Saito et Nanami comme garde rapprochée peut-être ... Enfin, pas sur que Saito accepte, mais bon."

Je ne souhaite pas vraiment embarquer Shinji et May dans cette affaire. Ils sont heureux ensemble, et possèdent des biens non négligeables. Nanami quand à elle à insister pour faire partit de ma garde personnelle. Je n'ai pas sue refuser.

Elle rigolait un peu.
ça a été très dur de la convaincre de me laisser venir ici toute seule, tu sais..
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Natsu Yamato Sam 1 Nov - 18:39

"ça a été très dur de la convaincre de me laisser venir ici toute seule, tu sais.."

Il rigola légèrement.

Ouais, elle est du genre têtue ... Cinglée, mais surtout têtue.
Mais je ne pense pas que Shinji et May s'écartent. Ils doivent être excités par cette situation et prêts à t'aider, comme toute la classe 0.
Bon, ce sera différent s'ils décident de fonder une famille maintenant que Suzaka est de nouveau à nous.


Il fixait toujours le plafond.

Je ne sais pas quoi faire ... C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato

Natsu Yamato
Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Navy Akama Sam 1 Nov - 18:41

"Je ne sais pas quoi faire ... C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation ..."

Je suis désolée de t'infliger ça..
Mais je pense que tu me comprends. Je pense aussi que ce n'est pas ce que tu veux, une relation sur un coup de tête.
Je me trompe ?
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Perystilium] Club de musique (8) - Page 2 Empty Re: [Perystilium] Club de musique (8)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Perystilium] Club de Musique (6)
» [Perystilium] Club de musique (4)
» [Perystilium] Club de musique. (7)
» [Perystilium] Club de musique.
» [Perystilium] Club de musique (2)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page