[Perystilium] Club de musique (8)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: [Perystilium] Club de musique (8)
"Je ne sais pas quoi faire ... C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation ..."
Je suis désolée de t'infliger ça..
Mais je pense que tu me comprends. Je pense aussi que ce n'est pas ce que tu veux, une relation sur un coup de tête.
Je me trompe ?
Je suis désolée de t'infliger ça..
Mais je pense que tu me comprends. Je pense aussi que ce n'est pas ce que tu veux, une relation sur un coup de tête.
Je me trompe ?
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"Je suis désolée de t'infliger ça..
Je me trompe ?"
Il mit quelques secondes à répondre.
Non.
Ce que j'ai connu avec Vanille .... C'était génial, il n'y a rien de mieux. Vivre à deux la totalité de sa vie, il n'y a rien de mieux. Et puis ... Je veux des enfants. J'en veux tellement. Quand je vois Eve, j'aimerais qu'elle ne grandisse jamais, qu'elle reste tout le temps comme ça ...
Il ferma les yeux.
Tu sais, j'y crois à l'amour, le vrai ... Mes parents me parlaient souvent de la personne avec qui je partagerais tout, qui resterais avec moi, écraserait les doutes et me guiderait dans le noir ...
J'ai longtemps cru que c'était Vanille, je l'avais même présenté aux tombes de ma famille. May, Vanille ... Si ça ne marche pas avec toi aussi, j'ai l'impression que je la trouverais jamais, cette personne ... Parce que finalement, c'est toi qui a toujours fait tout ça, me guider dans le noir, ect ...
Il se redressa.
Donc, je ne veux pas abandonner. J'arriverais à te montrer que nous sommes voués à finir ensemble.
Et Navy ... Tu ne finiras pas seule, je te l'assure.
Il semblait réfléchir.
Désolé de t'avoir demandé de venir jusqu'ici ... Tu veux rentrer ? Je t'accompagne.
Je me trompe ?"
Il mit quelques secondes à répondre.
Non.
Ce que j'ai connu avec Vanille .... C'était génial, il n'y a rien de mieux. Vivre à deux la totalité de sa vie, il n'y a rien de mieux. Et puis ... Je veux des enfants. J'en veux tellement. Quand je vois Eve, j'aimerais qu'elle ne grandisse jamais, qu'elle reste tout le temps comme ça ...
Il ferma les yeux.
Tu sais, j'y crois à l'amour, le vrai ... Mes parents me parlaient souvent de la personne avec qui je partagerais tout, qui resterais avec moi, écraserait les doutes et me guiderait dans le noir ...
J'ai longtemps cru que c'était Vanille, je l'avais même présenté aux tombes de ma famille. May, Vanille ... Si ça ne marche pas avec toi aussi, j'ai l'impression que je la trouverais jamais, cette personne ... Parce que finalement, c'est toi qui a toujours fait tout ça, me guider dans le noir, ect ...
Il se redressa.
Donc, je ne veux pas abandonner. J'arriverais à te montrer que nous sommes voués à finir ensemble.
Et Navy ... Tu ne finiras pas seule, je te l'assure.
Il semblait réfléchir.
Désolé de t'avoir demandé de venir jusqu'ici ... Tu veux rentrer ? Je t'accompagne.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Désolé de t'avoir demandé de venir jusqu'ici ... Tu veux rentrer ? Je t'accompagne."
Non, j'aimerais rester ici, pour le moment.
Elle s'allongea totalement sur le canapé, regardant à son tour le plafond.
Non, j'aimerais rester ici, pour le moment.
Elle s'allongea totalement sur le canapé, regardant à son tour le plafond.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0