[Perystilium] Club de musique (8)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 4 sur 14 • Partagez
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: [Perystilium] Club de musique (8)
"Si je suis réellement princesse, alors je pense que c'est moi qui décidera de ce que je ferais, au contraire."
Il souriait aussi.
Ouais, c'est pas faux, mais Nanami va te taper, princesse ou pas. Elle me tapera sans doute aussi, on peut difficilement l'arrêter quand elle est comme ça.
Il souriait aussi.
Ouais, c'est pas faux, mais Nanami va te taper, princesse ou pas. Elle me tapera sans doute aussi, on peut difficilement l'arrêter quand elle est comme ça.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Ouais, c'est pas faux, mais Nanami va te taper, princesse ou pas. Elle me tapera sans doute aussi, on peut difficilement l'arrêter quand elle est comme ça."
C'est ce qui fait son charme. Je l'apprécie beaucoup.
J'espère qu'elle trouvera le bonheur, elle aussi..
C'est ce qui fait son charme. Je l'apprécie beaucoup.
J'espère qu'elle trouvera le bonheur, elle aussi..
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"C'est ce qui fait son charme. Je l'apprécie beaucoup.
J'espère qu'elle trouvera le bonheur, elle aussi.."
Moi aussi, tout le monde devrait connaître ça au moins une fois dans sa vie ... C'est la meilleure sensation du monde.
Elle finira bien par rencontrer un inconscient. Ou un concepteur de jeu vidéo, je ne sais pas.
Il rigola.
Mais elle est honnête et forte. Tant qu'elle sera prêt de toi, je ne craindrais rien ...
J'espère qu'elle trouvera le bonheur, elle aussi.."
Moi aussi, tout le monde devrait connaître ça au moins une fois dans sa vie ... C'est la meilleure sensation du monde.
Elle finira bien par rencontrer un inconscient. Ou un concepteur de jeu vidéo, je ne sais pas.
Il rigola.
Mais elle est honnête et forte. Tant qu'elle sera prêt de toi, je ne craindrais rien ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0