Une fuite désespérée.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Bâtiment (HQ)
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Une fuite désespérée.
Natsume traversa plusieurs bâtiments jusqu'à atteindre le bon. Apparemment, Sendo avait continué jusqu'aux derniers étages, pour retrouver Rin.
*Il aurait pu m'attendre quand même.*
Il se dépêcha de monter les quelques étages restants avant qu'il ne soit trop tard. Il finit par trouver Sendo, près de Rin, avec un gros trou de l'autre coté de la pièce.
Alors, tu as un plan face à cette bête ? On dirait que tu la connais déjà.
*Il aurait pu m'attendre quand même.*
Il se dépêcha de monter les quelques étages restants avant qu'il ne soit trop tard. Il finit par trouver Sendo, près de Rin, avec un gros trou de l'autre coté de la pièce.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: Une fuite désespérée.
Rin était dos contre un poteau. On ne voyais qu'un coté de son corps.
Le bâtiment ne ressemblait plus qu'à un parking de voiture vide, tellement il était vide.
La bête ne semblait plus suivre le groupe, et on ne l'entendais plus.
C'est un god eater.
Elle se retourna maintenant, complètement visible.
Elle avait la moitié de sa figure recouverte de sang, de même pour les cheveux. Son bras gauche était aussi blessé, et ses vêtements arrachés - elle ressemblait à une mendiante.
Si vous espérez le tuer, vous vous mettez les doigts dans l'oeil.
Un god eater est un protecteur de la terre - quand elle se sent en danger, elle les invoque, et ces derniers sèment le chaos et éradiquant l'humanité. C'est le processus de purification du monde. Oui, il y en a plusieurs, et celui-ci est loin d'être le plus fort. Je me souviens d'une division spéciale, la Fenzer Corp, qui les combattaient à l'époque. Mais elle n'existe plus depuis des générations. Il faut des armes spéciales pour pouvoir les battre, il va donc falloir faire nos recherches tout en restant vigilants.
Rin était dos contre un poteau. On ne voyais qu'un coté de son corps.
Le bâtiment ne ressemblait plus qu'à un parking de voiture vide, tellement il était vide.
La bête ne semblait plus suivre le groupe, et on ne l'entendais plus.
C'est un god eater.
Elle se retourna maintenant, complètement visible.
Elle avait la moitié de sa figure recouverte de sang, de même pour les cheveux. Son bras gauche était aussi blessé, et ses vêtements arrachés - elle ressemblait à une mendiante.
Si vous espérez le tuer, vous vous mettez les doigts dans l'oeil.
Un god eater est un protecteur de la terre - quand elle se sent en danger, elle les invoque, et ces derniers sèment le chaos et éradiquant l'humanité. C'est le processus de purification du monde. Oui, il y en a plusieurs, et celui-ci est loin d'être le plus fort. Je me souviens d'une division spéciale, la Fenzer Corp, qui les combattaient à l'époque. Mais elle n'existe plus depuis des générations. Il faut des armes spéciales pour pouvoir les battre, il va donc falloir faire nos recherches tout en restant vigilants.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: Une fuite désespérée.
Au moment où il trouva celle qu'il cherchait, il désactiva son aura rouge, et courrait vers elle. Il enleva les quelques débris qui la recouvrait rapidement, au moment où Natsume arrivait à son tour.
"Alors, tu as un plan face à cette bête ? On dirait que tu la connais déjà."
*C'est clair que s'attaquer à un monstre pareil sans plan serait du suicide ...*
Elle se retourna pour leur faire face. Il fut surprit de voir des blessures d'une telle importance sur elle, qui semblait si forte habituellement.
*Mince, je pensais qu'elle avait juste était propulsé, pas complètement éclaté. Et ça en une attaque ? Je ne sais pas si je suis loin de son niveau, mais à mon avis, une ou deux attaques comme celle-là, et c'est fini pour moi ...*
Elle leur expliqua rapidement ce qu'elle savait sur ce monstre, et le fait qu'il faudrait faire attention dorénavant.
*Rien que ça ? Comment peut-on faire du coup ?*
Il prit la parole en chuchotant :
Va falloir se séparer alors, chaque personne séparée seront nettement plus facile à dissimuler qu'un groupe de trois. Mais ...
Il regarda les blessures de Rin, elles semblaient être grave en terme d'ampleur, le sang ne s'arrêtait plus.
On ferait mieux d'abord de s'arrêter un peu. Tu pourrais reprendre tes esprits, et on pourrait voir combien ils sont, et mieux analyser la situation ...
"Alors, tu as un plan face à cette bête ? On dirait que tu la connais déjà."
*C'est clair que s'attaquer à un monstre pareil sans plan serait du suicide ...*
Elle se retourna pour leur faire face. Il fut surprit de voir des blessures d'une telle importance sur elle, qui semblait si forte habituellement.
*Mince, je pensais qu'elle avait juste était propulsé, pas complètement éclaté. Et ça en une attaque ? Je ne sais pas si je suis loin de son niveau, mais à mon avis, une ou deux attaques comme celle-là, et c'est fini pour moi ...*
Elle leur expliqua rapidement ce qu'elle savait sur ce monstre, et le fait qu'il faudrait faire attention dorénavant.
*Rien que ça ? Comment peut-on faire du coup ?*
Il prit la parole en chuchotant :
Va falloir se séparer alors, chaque personne séparée seront nettement plus facile à dissimuler qu'un groupe de trois. Mais ...
Il regarda les blessures de Rin, elles semblaient être grave en terme d'ampleur, le sang ne s'arrêtait plus.
On ferait mieux d'abord de s'arrêter un peu. Tu pourrais reprendre tes esprits, et on pourrait voir combien ils sont, et mieux analyser la situation ...
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:40, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0