En fuite ?
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Récréation.
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
En fuite ?
La poursuite d'Aoi se passa complètement différemment que ce qu'Aoi avait prévu. Ayano avait commencé à courir arrivant dans la cour.
*Quand est-ce qu'elle va s'arrêter de courir ? Pourquoi court-elle déjà ?*
Mais elle ne s'arrêtait pas, se trouvant à présent devant la muraille détruite.
*Je vois, elle est surement à la recherche de la jeune guérisseuse de l'Halkeginia, pour lui demander des précisions ...*
A sa grande surprise, elle ne s'arrêtait pas, elle semblait vouloir quitter l'école.
*Mais ... Pourquoi veut-elle partir d'ici ? Je vais la rejoi ... Non, je vais continuer à la suivre, afin de voir où elle compte aller.*
*Quand est-ce qu'elle va s'arrêter de courir ? Pourquoi court-elle déjà ?*
Mais elle ne s'arrêtait pas, se trouvant à présent devant la muraille détruite.
*Je vois, elle est surement à la recherche de la jeune guérisseuse de l'Halkeginia, pour lui demander des précisions ...*
A sa grande surprise, elle ne s'arrêtait pas, elle semblait vouloir quitter l'école.
*Mais ... Pourquoi veut-elle partir d'ici ? Je vais la rejoi ... Non, je vais continuer à la suivre, afin de voir où elle compte aller.*
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: En fuite ?
Après avoir passée la muraille, Ayano continuait de courir.
Elle semblait se diriger vers Tokyo lorsqu'une énorme explosion au loin se produisit - et ce n'était pas du tout une explosion anodine, car elle formait un champignon. C'était une explosion nucléaire. A peine l'explosion eue lieu qu'une grosse vague d'air arriva jusqu'à l'école, envoyant Ayano, qui était en bas de l'autre coté du mur dans les débris, et Aoi, qui se trouva en haut des débris, se fit projeter directement jusque l'école.
Elle semblait se diriger vers Tokyo lorsqu'une énorme explosion au loin se produisit - et ce n'était pas du tout une explosion anodine, car elle formait un champignon. C'était une explosion nucléaire. A peine l'explosion eue lieu qu'une grosse vague d'air arriva jusqu'à l'école, envoyant Ayano, qui était en bas de l'autre coté du mur dans les débris, et Aoi, qui se trouva en haut des débris, se fit projeter directement jusque l'école.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Re: En fuite ?
Elle fut projetée en arrière, retombant à même le sol. La chute était spectaculaire, elle n'avait plus les idées claires pendant plusieurs secondes. Elle restait sur le sol, essayant de se relever mais n'y arrivant pas, sa tête semblait trop lourde pour elle dans son état actuel.
Et le choc psychologique n'aidait pas. L'explosion donnait l'impression d'être nucléaire, elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait et si dans une deuxième explosion, elle allait mourir. Une nouvelle fois.
Physiquement, elle n'allait pas très bien. Son oeil gauche était fermé, tout écorché et saignant. Son bras gauche était recouvert d'un bout de la muraille qui lui était tombé dessus. Elle avait également plusieurs côtes cassées à cause de la chute.
Passe ... Qu'est-ce ... qui se passe ? J'ai ... mal ... partout ...
Evidemment, le bruit avait attiré une bonne partie des élèves, notamment certaines personnes du groupe. Ainsi, Ippo et Sendo, arrivèrent vers la muraille. En s'approchant, ils virent Aoi.
A .. Aoi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!!
Ils commençaient à enlever les débris qui la recouvrait.
N ... Non, occupez-vous d'Ayano ... Elle est de l'autre coté ...
Ippo escalada la barrière et vit effectivement Ayano sur le sol, qui semblait malgré tout être dans un meilleur état. Il la rejoignait.
Ayano ? Tout va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Sendo finissait de libérer Aoi. Elle restait allongée.
Je ne sens ... plus mon bras gauche .... Et je n'arrive plus à ouvrir mon oeil ...
Ne parle pas, tu dois te reposer ! Enfin non ! Ne dors pas maintenant, mais garde tes forces !
Et le choc psychologique n'aidait pas. L'explosion donnait l'impression d'être nucléaire, elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait et si dans une deuxième explosion, elle allait mourir. Une nouvelle fois.
Physiquement, elle n'allait pas très bien. Son oeil gauche était fermé, tout écorché et saignant. Son bras gauche était recouvert d'un bout de la muraille qui lui était tombé dessus. Elle avait également plusieurs côtes cassées à cause de la chute.
Passe ... Qu'est-ce ... qui se passe ? J'ai ... mal ... partout ...
Evidemment, le bruit avait attiré une bonne partie des élèves, notamment certaines personnes du groupe. Ainsi, Ippo et Sendo, arrivèrent vers la muraille. En s'approchant, ils virent Aoi.
A .. Aoi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!!
Ils commençaient à enlever les débris qui la recouvrait.
N ... Non, occupez-vous d'Ayano ... Elle est de l'autre coté ...
Ippo escalada la barrière et vit effectivement Ayano sur le sol, qui semblait malgré tout être dans un meilleur état. Il la rejoignait.
Ayano ? Tout va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Sendo finissait de libérer Aoi. Elle restait allongée.
Je ne sens ... plus mon bras gauche .... Et je n'arrive plus à ouvrir mon oeil ...
Ne parle pas, tu dois te reposer ! Enfin non ! Ne dors pas maintenant, mais garde tes forces !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440