"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En fuite ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 21:07

"T ... Tais-toi ! J'ai fais de mon mieux ! Non, je suis désolée ... Mais tu as entendu comme moi, il n'y avait que deux options : soit on acceptait leur proposition totalement arbitraire, soit ils partaient, sans écouter nos arguments ... Tu aurais fait quoi, toi, vu que quoi qu'on lui auraient dit, il s'en fichait ?"

Il fallait accepter sa seconde proposition, idiote !
S'il dit vrai, l'explosion qui a coûter la vie à des millions de gens vient du NEL, c'est une action non pardonnable ! Est-ce que le fait de voir des morts partout t'aveugle et ne t'affectes plus au niveau du cœur ? Scarlet aurait pu vivre dans l'Halkeginia une fois le monde sauvé, et nous aurions peut être pu avoir le soutien des amarciens !


Elle montra Aoi du doigt.
Plus jamais tu ne tentes de tenir un dialogue aussi pesant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est peut être de ta main que ce monde va disparaitre !
- Par Tateyama Ayano -

Tateyama Ayano
Messages : 469
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 21:15

"Plus jamais tu ne tentes de tenir un dialogue aussi pesant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est peut être de ta main que ce monde va disparaitre !"

Il n'avait aucune preuve que ce soit eux, et il nous proposait de détruire la totalité de ce monde. Tu ne trouves pas ça totalement arbitraire ?! Et c'est moi qui suis insensible ? Dans le livre de Rin, la moitié était déclaré comme ennemi, mais l'autre était clairement des alliés potentiels et il faudrait tous les détruire ? Même si je regrette que les amarciens nous ait laissé tomber, je ne regrette pas du tout ma décision !

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 21:23

"Il n'avait aucune preuve que ce soit eux, et il nous proposait de détruire la totalité de ce monde. Tu ne trouves pas ça totalement arbitraire ?! Et c'est moi qui suis insensible ? Dans le livre de Rin, la moitié était déclaré comme ennemi, mais l'autre était clairement des alliés potentiels et il faudrait tous les détruire ? Même si je regrette que les amarciens nous ait laissé tomber, je ne regrette pas du tout ma décision !"

Idiote, tu ne suis pas du tout le dialogue.
Le NEL a toujours existé ! C'est juste que pour une raison inconnue, il semble s'être ouvert. Il suffit de le fermer, pas de le détruire !
Je pensais que tu l'aurais comprise !
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 21:27

"Idiote, tu ne suis pas du tout le dialogue.
Le NEL a toujours existé ! C'est juste que pour une raison inconnue, il semble s'être ouvert. Il suffit de le fermer, pas de le détruire !
Je pensais que tu l'aurais comprise !"

On ne sait pas si c'est eux encore une fois, je sais qu'ils sont suspects, mais pourquoi leur donner du tort directement ? Et puis, si la porte est ouverte, c'est le moment ou jamais pour en profiter pour y aller, afin de récupérer des matériaux.
En plus, on ne sait toujours pas où se trouve la porte, mais aussi, nous n'avons aucune idée de comment elle doit se fermer.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 23:47

"On ne sait pas si c'est eux encore une fois, je sais qu'ils sont suspects, mais pourquoi leur donner du tort directement ? Et puis, si la porte est ouverte, c'est le moment ou jamais pour en profiter pour y aller, afin de récupérer des matériaux.
En plus, on ne sait toujours pas où se trouve la porte, mais aussi, nous n'avons aucune idée de comment elle doit se fermer."

Si elle peut s'ouvrir et qu'elle était fermée, c'est que c'est possible. Et puis, piller des matériaux d'un monde qu'on ne connais pas, c'est témoigner d'un alignement mauvais. Sincèrement Aoi, je ne te reconnais plus.

Au même instant, le téléphone d'Aoi donner par Kanon se mis à sonner.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 23:51

"Si elle peut s'ouvrir et qu'elle était fermée, c'est que c'est possible. Et puis, piller des matériaux d'un monde qu'on ne connais pas, c'est témoigner d'un alignement mauvais. Sincèrement Aoi, je ne te reconnais plus."

Elle allait répondre, mais fut interrompu par le vibrement d'un téléphone dans sa poche. Kanon était en train de l'appeler.
Elle se tourna.

Dites aux autres qu'on se retrouve immédiatement dans la chambre de Kanon, je pars la première.

Elle courra vers la destination donnée. Oga s'approcha d'Ayano.

Quand il s'agit de Yui, Aoi n'est plus objective, faut t'y faire ...

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Sam 13 Juil - 0:02

"Quand il s'agit de Yui, Aoi n'est plus objective, faut t'y faire ..."

Il y a une différente entre ne pas être objective et mettre des milliards de vie en danger.
Elle commençait à partir vers l'intérieur du bâtiment, mais ne tourna pas vers les chambres comme Aoi, mais de l'autre coté.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 7 Empty Re: En fuite ?

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page