En fuite ?
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Récréation.
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: En fuite ?
"T ... Tais-toi ! J'ai fais de mon mieux ! Non, je suis désolée ... Mais tu as entendu comme moi, il n'y avait que deux options : soit on acceptait leur proposition totalement arbitraire, soit ils partaient, sans écouter nos arguments ... Tu aurais fait quoi, toi, vu que quoi qu'on lui auraient dit, il s'en fichait ?"
Il fallait accepter sa seconde proposition, idiote !
S'il dit vrai, l'explosion qui a coûter la vie à des millions de gens vient du NEL, c'est une action non pardonnable ! Est-ce que le fait de voir des morts partout t'aveugle et ne t'affectes plus au niveau du cœur ? Scarlet aurait pu vivre dans l'Halkeginia une fois le monde sauvé, et nous aurions peut être pu avoir le soutien des amarciens !
Elle montra Aoi du doigt.
Plus jamais tu ne tentes de tenir un dialogue aussi pesant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est peut être de ta main que ce monde va disparaitre !
Il fallait accepter sa seconde proposition, idiote !
S'il dit vrai, l'explosion qui a coûter la vie à des millions de gens vient du NEL, c'est une action non pardonnable ! Est-ce que le fait de voir des morts partout t'aveugle et ne t'affectes plus au niveau du cœur ? Scarlet aurait pu vivre dans l'Halkeginia une fois le monde sauvé, et nous aurions peut être pu avoir le soutien des amarciens !
Elle montra Aoi du doigt.
Plus jamais tu ne tentes de tenir un dialogue aussi pesant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est peut être de ta main que ce monde va disparaitre !
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
"Plus jamais tu ne tentes de tenir un dialogue aussi pesant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est peut être de ta main que ce monde va disparaitre !"
Il n'avait aucune preuve que ce soit eux, et il nous proposait de détruire la totalité de ce monde. Tu ne trouves pas ça totalement arbitraire ?! Et c'est moi qui suis insensible ? Dans le livre de Rin, la moitié était déclaré comme ennemi, mais l'autre était clairement des alliés potentiels et il faudrait tous les détruire ? Même si je regrette que les amarciens nous ait laissé tomber, je ne regrette pas du tout ma décision !
Il n'avait aucune preuve que ce soit eux, et il nous proposait de détruire la totalité de ce monde. Tu ne trouves pas ça totalement arbitraire ?! Et c'est moi qui suis insensible ? Dans le livre de Rin, la moitié était déclaré comme ennemi, mais l'autre était clairement des alliés potentiels et il faudrait tous les détruire ? Même si je regrette que les amarciens nous ait laissé tomber, je ne regrette pas du tout ma décision !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Il n'avait aucune preuve que ce soit eux, et il nous proposait de détruire la totalité de ce monde. Tu ne trouves pas ça totalement arbitraire ?! Et c'est moi qui suis insensible ? Dans le livre de Rin, la moitié était déclaré comme ennemi, mais l'autre était clairement des alliés potentiels et il faudrait tous les détruire ? Même si je regrette que les amarciens nous ait laissé tomber, je ne regrette pas du tout ma décision !"
Idiote, tu ne suis pas du tout le dialogue.
Le NEL a toujours existé ! C'est juste que pour une raison inconnue, il semble s'être ouvert. Il suffit de le fermer, pas de le détruire !
Je pensais que tu l'aurais comprise !
Idiote, tu ne suis pas du tout le dialogue.
Le NEL a toujours existé ! C'est juste que pour une raison inconnue, il semble s'être ouvert. Il suffit de le fermer, pas de le détruire !
Je pensais que tu l'aurais comprise !
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0