En fuite ?
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Récréation.
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: En fuite ?
"Non, j'ai juste émis l'hypothèse, mais ça peut être n'importe quoi, aucune enquête a été menée, aucune preuve est à disposition. Décider de la destruction d'un plan sur de simple hypothèse, je ne peux pas accepter ..."
"Ce n'est pas une hypothèse.
Le NEL est le seul plan qui ne dépend pas des écrits du livre, et il n'y a rien écrit sur le livre concernant cette explosion. Donc cette explosion vient du NEL."
Le NEL est le seul plan qui ne dépend pas des écrits du livre, et il n'y a rien écrit sur le livre concernant cette explosion. Donc cette explosion vient du NEL."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
Le seul plan que vous connaissez. Il y a cinq minutes, ce n'était même pas le cas ....
Bref, je m'écarte du sujet, je parlais de Scarlet. Donnez lui une période d'essai, plus ou moins longue. Si elle cause problème, je ne reviendrais pas sur votre décision. Mais si elle s'intègre parfaitement aux humains, sans jamais de causer de problème, et ce jusqu'à ce que les défenses soient remises en place en nous aidant à nous protéger, dans ce cas, elle rejoindrait l'Halkeginia sans être menacée par quoi que ce soit.
Le seul plan que vous connaissez. Il y a cinq minutes, ce n'était même pas le cas ....
Bref, je m'écarte du sujet, je parlais de Scarlet. Donnez lui une période d'essai, plus ou moins longue. Si elle cause problème, je ne reviendrais pas sur votre décision. Mais si elle s'intègre parfaitement aux humains, sans jamais de causer de problème, et ce jusqu'à ce que les défenses soient remises en place en nous aidant à nous protéger, dans ce cas, elle rejoindrait l'Halkeginia sans être menacée par quoi que ce soit.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Donnez lui une période d'essai, plus ou moins longue. Si elle cause problème, je ne reviendrais pas sur votre décision. Mais si elle s'intègre parfaitement aux humains, sans jamais de causer de problème, et ce jusqu'à ce que les défenses soient remises en place en nous aidant à nous protéger, dans ce cas, elle rejoindrait l'Halkeginia sans être menacée par quoi que ce soit."
"C'est impossible. Nous parlons de la protection même de l'Halkeginia.
Il en faudra beaucoup aux yeux des sénateurs pour qu'elle soit acceptée. Si vous refusez de combattre le NEL, il ne reste plus qu'une solution."
"C'est impossible. Nous parlons de la protection même de l'Halkeginia.
Il en faudra beaucoup aux yeux des sénateurs pour qu'elle soit acceptée. Si vous refusez de combattre le NEL, il ne reste plus qu'une solution."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0