En fuite ?
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Récréation.
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: En fuite ?
"Euh ... Vous venez de donner une directive à un soldat après avoir entendu l'information de ce monde, le NEL ... Comment comptez-vous réagir ?"
"En toute sincérité, je n'ai pas donner de directive concernant le NEL.
A l'heure actuelle, je ne sais pas encore comment nous allons réagir à cette menace."
A l'heure actuelle, je ne sais pas encore comment nous allons réagir à cette menace."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
Je vois, excusez-moi ... Il faudrait également que je m'entretienne avec vous et, je ne sais pas, les dirigeants de l'Halkeginia, concernant le cas de Scarlet. Je suppose que l'information vous a été transmise ...
Elle avait reprit tout ces esprits et ne perdit pas l'occasion qui se présentait à elle. Cependant, elle commençait à être gêner, elle avait visiblement autre chose en tête.
Mais avant ça ... Savez-vous comment va Rinny ?
Je vois, excusez-moi ... Il faudrait également que je m'entretienne avec vous et, je ne sais pas, les dirigeants de l'Halkeginia, concernant le cas de Scarlet. Je suppose que l'information vous a été transmise ...
Elle avait reprit tout ces esprits et ne perdit pas l'occasion qui se présentait à elle. Cependant, elle commençait à être gêner, elle avait visiblement autre chose en tête.
Mais avant ça ... Savez-vous comment va Rinny ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Mais avant ça ... Savez-vous comment va Rinny ?"
"Oui. Rinny siège actuellement sur le nouveau domaine Kagamine, dans l'Halkeginia.
Concernant Scarlet, il va falloir la supprimer. Elle est trop dangereuse pour ce monde."
"Oui. Rinny siège actuellement sur le nouveau domaine Kagamine, dans l'Halkeginia.
Concernant Scarlet, il va falloir la supprimer. Elle est trop dangereuse pour ce monde."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0