"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Page 2 sur 86 Précédent  1, 2, 3 ... 44 ... 86  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Louise von Byakko Dim 19 Avr - 23:07

"Désolé, simple mesure de sécurité, je suis tout à toi. Qu'est-ce que tu veux savoir ?"

Euh.. que s'est-il passé ?

Ruby regardait aux alentours. Nanami se tourna vers Natsu.
On ferais bien d'investir les maisons, non ?
- Par Louise von Byakko -

Louise von Byakko
Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Shinji Toshi Dim 19 Avr - 23:10

"Euh.. que s'est-il passé ?"

Nous avons changé de monde, car le notre était attaqué par une personne effrayante. Ici, elle ne pourra pas nous trouver. Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas de méchantes personnes.

"On ferais bien d'investir les maisons, non ?"
Oui, on doit le faire avant que la nuit ne tombe.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Louise von Byakko Dim 19 Avr - 23:14

"Nous avons changé de monde, car le notre était attaqué par une personne effrayante. Ici, elle ne pourra pas nous trouver. Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas de méchantes personnes."

Elle pencha la tête.
Changer de monde ?
Mais je devais rentrer pour 18h, moi.


Eve arriva.
Waaah, trop cool ! Un siège téléguidé !
Moi aussi je pourrais l'essayer ?


[HRP : =D]

"Oui, on doit le faire avant que la nuit ne tombe."
Ruby revint, et s'exprima fortement. Elle expliqua tout d'abord la situation, les pourquoi du comment, les raisons, etc, avant de continuer.
Nous devons absolument monter un camp avant la nuit. Nous allons nous servir des maisons, mais attention, ne retirez pas la végétation qui les contours.
Les maisons ici sont assez petite, mais nous nous arrangeront. On va prendre deux maisons, cote à cote, et, si possible, nous casserons le mur pour n'en faire qu'une.

La première étape consiste à trouver du bois mort, il devrait y en avoir à proximité. L'autre, de former les pièges au cas où, et pour nous faire avoir de la nourriture. Le troisième consiste à vider et nettoyer un peu les maisons, voir d'y construire certaines choses. La dernière fois que je suis venue ici, j'y avais laisser des couvertures. Peut être pas pour tout le monde, mais ce sera un début.

Je vais personnellement m'occuper de la sécurité du périmètre. Essayez de faire le reste avant la tomber de la nuit.

Elle commençait à guetter autour.
- Par Louise von Byakko -
Louise von Byakko

Louise von Byakko
Messages : 112
¥ : 114
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Shinji Toshi Dim 19 Avr - 23:18

"Changer de monde ?
Mais je devais rentrer pour 18h, moi."

Il souriait à Eve, puis reprit la parole.
Désolé, tu ne rentreras pas, ta maison existe pas ici. Mais ta vie est sauve grâce à ce hasard qui t'a amené avec nous.


"Je vais personnellement m'occuper de la sécurité du périmètre. Essayez de faire le reste avant la tomber de la nuit."
Sora prit l'initiative. [HRP : Sora s'exprime en violet à partit de maintenant.]
Je vais chercher de la nourriture avec Beel, on a l'habitude d'en trouver.
Le nommé semblait pas trop motivé, mais partit avec lui. Natsu et Yasu s'occupaient de préparer les maisons.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Louise von Byakko Dim 19 Avr - 23:22

"Désolé, tu ne rentreras pas, ta maison existe pas ici. Mais ta vie est sauve grâce à ce hasard qui t'a amené avec nous."

Elle plissait les sourcils.
Est-ce que cela veut dire que ma famille ..?

"Je vais chercher de la nourriture avec Beel, on a l'habitude d'en trouver."
Nanami aidait Yasu et Natsu. De même pour Azusa et Lucy. A l'intérieur, Lucy s'exprima.
C'est crade ici. On dirais que ça fais plus de 10 ans que personne n'a habité là.

Vanille ne faisait rien, et alla donc voir ce que Shinji faisait. Hama alla récupérer du bois mort avec May, Hamakaze et Asashio.
Sheena se rapprocha de Shinji et Louise, avant de mettre un genoux à terre.


Elle va bien ?
- Par Louise von Byakko -
Louise von Byakko

Louise von Byakko
Messages : 112
¥ : 114
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Shinji Toshi Dim 19 Avr - 23:25

"C'est crade ici. On dirais que ça fais plus de 10 ans que personne n'a habité là."

Sans doute plus longtemps vu l'état du mobilier. A croire que le toit va nous tomber sur la tête à tout moment.

"Est-ce que cela veut dire que ma famille ..?"
Il baissa les yeux, puis répondit.
Ta famille va bien, mais elle a été évacuée avec un autre groupe. Il se peut que tu ne les vois plus, mais ils vont biens. Désolé, c'est tout ce que je peux t'assurer. Je sais que c'est dur, mais tu dois te montrer forte et courageuse.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Louise von Byakko Dim 19 Avr - 23:30

"Sans doute plus longtemps vu l'état du mobilier. A croire que le toit va nous tomber sur la tête à tout moment."

En tout cas, il n'y a pas de présence hostile, c'est déjà ça.
Présence hostile ?
Tu n'as pas écoutée ce que Ruby à dit à leur maison ?
Azusa attendit un moment, avant de continuer de travailler.
J'avais décrochée.

"Ta famille va bien, mais elle a été évacuée avec un autre groupe. Il se peut que tu ne les vois plus, mais ils vont biens. Désolé, c'est tout ce que je peux t'assurer. Je sais que c'est dur, mais tu dois te montrer forte et courageuse."

D'accord.
Elle fit un signe positif de la tête.
Tu es bien Louise von Byakko ?
Louise tourna la tête.
Oui.
Je suis Sheena Fujibayashi, des troupes d'élites du Roi, ton père. Yasu est aussi présent.
Louise semblait rassurée.
Je vois. Mon sentiment de solitude s'évapore grâce à vous.
Sheena souriait.
Ne t'en fais pas. Ce sont des gens bien.
Elle se tourna vers Shinji.
Elle est aveugle et paraplégique. Elle ne l'était pas, avant. C'est lors de la guerre entre Byakko et Suzaku, elle a été prise malencontreusement dans une explosion, bien qu'elle ne fut visée par aucun des deux camps. C'est une chance qu'elle soit là, car en tant que descendante de Byakko, elle possède l'un de ses cristal dont nous pourront abuser pour construire des infrastructures électriques, par exemple pour nous chauffer. Tu as bien ton cristal ?
Oui.
Elle le sortit - c'était un collier.
Mais je ne sais pas l'utiliser.
Ne t'en fais pas. Moi et Yasu, on connais certaines bases.
- Par Louise von Byakko -
Louise von Byakko

Louise von Byakko
Messages : 112
¥ : 114
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Shinji Toshi Dim 19 Avr - 23:35

"En tout cas, il n'y a pas de présence hostile, c'est déjà ça."

Pas encore du moins. Elle a raison, mon instinct me dit de faire attention à tout dans ce monde, comme si ce dernier lui-même ne voulait pas de vie autre que la nature. Faites attention surtout.
Tu te prends trop la tête ...
Je suis surentraîné comme la meilleure unité de Byakko, alors je peux ..
Justement, tu es de Byakko. Je ne fais pas confiance à ton instinct, comme à tout ce qui vient de Byakko.
Yasu soupira et continua ce qu'il faisait.


"Ne t'en fais pas. Moi et Yasu, on connais certaines bases."
Il souriait.
Je vois. Les autres civils doivent être perdus, je te laisse t'occuper d'elle pour le moment vu que tu la connais personnellement.
Il se leva et alla parler aux autres personnes pour leur expliquer la situation.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le Rêve d'Emeraude. - Page 2 Empty Re: Arrivée dans le Rêve d'Emeraude.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 86 Précédent  1, 2, 3 ... 44 ... 86  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Arrivée dans la province de Falkreath.
» Le rêve d'Aoi.
» Rêve de Natsu.
» Le rêve noir.
» Le rêve de Kagamine.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page