"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Principio aeternae conicis finis.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Maria Ushiromiya Sam 3 Nov - 2:09

Toi, comment as-tu fais ça ?

Elle recula et mise ses bras devant son buste, comme si elle se sentait menacée.
Mais.. mais je n'ai rien fais ! Je lui ai juste touchée l'épaule !

Rin jetait un coup d'oeil à Mio.

- Par Maria Ushiromiya -

Maria Ushiromiya
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Sam 3 Nov - 2:14

"Mais.. mais je n'ai rien fais ! Je lui ai juste touchée l'épaule !"

Elle ne la quittait pas des yeux, et remarquait le coup d'oeil vers Mio.

Ne me prend pas pour une idiote, je reconnais la magie quand j'en vois devant moi. Donc, je le répète, qu'est-ce que tu lui as fais ?

Elle semblait de plus en plus menaçante, Makunouchi lui essayait de réveiller Sendo, mais sans succès.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:12, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Maria Ushiromiya Sam 3 Nov - 2:16

Ne me prend pas pour une idiote, je reconnais la magie quand j'en vois devant moi. Donc, je le répète, qu'est-ce que tu lui as fais ?

Elle semblait un peu plus effrayée, recula encore plus, et semblait étonnée.

Magie ? Mais-mais qui êtes vous ? Vous êtes des malades !

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Sam 3 Nov - 2:27

"Magie ? Mais-mais qui êtes vous ? Vous êtes des malades !"

Elle perdait patience. Pour elle, ce n'était qu'un petit jeu de cette fille. Et la vie de Sendo était peut-être en jeu.

C'est ça, ça doit être ça. Tu ne quitteras pas cette pièce tant que ...
Aoi-chan !

Elle se retourna vers Ippo qui l'appelait.

Arrête, tu vois bien qu'elle a peur.Et puis Sendo avait déjà un problème, il ne voulait pas me dire quoi, c'est peut être simplement ça.
Crois moi Ippo, c'est bien el...
Tu as une preuve ?

Elle fut surprise.

Non, juste une question de logique, il ne fait aucune doute que c'est el...

Alors laisse là tranquille.

Elle se retourna vers la jeune fille qui était toujours apeurée. Les arguments d'Ippo se tenaient, mais pour elle, c'était tellement clair ... Elle rangea son sabre dans son fourreau.

Tu ne quittes pas cette salle pour le moment, je te garde à l'oeil.

Elle s'approcha de Sendo : du sang coulait toujours, tout ces muscles étaient raides. Ippo lui chuchota.

Pour le moment, on ne peut pas savoir si c'est elle. Tout ce qu'on peut faire, c'est aider Sendo. Le problème, c'est qu'on n'a pas de médecin dans notre équipe ...

Oga arriva derrière lui.

Laissez moi faire, si vous le laissait comme ça, il n'en a plus pour longtemps ...

Ippo lui laissa donc la place. Plus personne ne parlait dans la salle, Rin était elle toujours immobile, debout, à fixer la petite fille. Il la rejoignait rapidement pendant qu'elle restait près de Sendo. Elle entendit tout de même la question qu'Ippo lui posa:

Hey, à ton avis, cette fille, elle aurait pu lui faire ça ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:14, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Maria Ushiromiya Sam 3 Nov - 2:39

"Hey, à ton avis, cette fille, elle aurait pu lui faire ça ?"

C'est tout à fait possible.

C'était au tour de Rin de réagir. Elle s'approcha de la petite, avant de l’assénée de questions.

Qui est-tu ?
Hein ? Euh.. Maria, Maria Ushiromiya.
Son identité venait d'être confirmée.
Tu es donc la fille de la légende ?
Elle me poursuit partout, mais oui. Pourquoi ?
Parce que dans cette légende, tu es une adoratrice de la magie et tu soutient que la sorcière d'or Béatrice existe. Alors pourquoi fais-tu les gros yeux quand Aoi, la fille là bas, te parle de magie ?
Euh.. il ne faut pas s'en tenir à la légende, et puis j'ai grandie, je sais bien que la magie n'existe pas, maintenant.

* Elle a une forte argumentation. On dirais même soit qu'elle y était préparée, soit que ce qu'elle dit est la pure vérité. *

Rin croisa ensuite ses bras.

Et si tu nous disait plutôt ce que tu faisais au foyer alors que l'état d'alerte est lancé ?
Rin semblait sûre d'elle, cette fois ci, en posant ses questions.
L'état d'alerte est lancé ? Hm.. j'étais en train de dormir.
Donc, tu dormais dans un lycée, comme ça.
Oui, c'est ça.
Bien sûre, oui. Sinon, je suis surveillante ici. Je ne connais pas la liste exacte des élèves, mais je l'ai déjà feuilletée. Et j'aurais de suite reconnue ton nom - tu n'es pas inscrite ici.

* Cette fois, c'est la bonne *
C'est normal, je suis venue ici afin d'être inscrite, et comme je n'avais pas de dortoir, c'est pour ça que je suis venue dormir ici.

* Raté.. *
Vous ne semblez pas me croire.
C'est effectivement le cas. Et dans le doute, en tant que surveillante, j'ai le droit de t'exercer certaines restrictions, en tant que future nouvelle élève. Et ta première restriction sera de toujours rester avec au moins trois personnes d'entre nous, constamment sous surveillance. C'est clair ?
Même sous la douche ? Même au toilette ? Et même -
Partout. Sans exception.
Mais.. c'est interdit de faire ça !
Pas quand on s'appelle Ushiromiya Maria et que l'Etat déclare d'être prudent avec toi. C'est comme ça à partir de maintenant.

Maria ne répondit point.
Rin quand à elle, retourna sur sa chaise, après l'avoir ramassée.

Maria avait un léger sourire aux lèvres, à peine visible, et elle le cacha très rapidement.


- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Natsume Kyousuke Sam 3 Nov - 13:12

Nastume restait de coté pour observer les réaction de la jeune fille. Elle semblait elle aussi très innocente, un peu à la manière de Yui, qui ne semblait pas comprendre la situation, mais tout le monde était nerveux à sa vue.

*Elle nous cache quelque chose, c'est sûr. Il faudrait chercher à lui donner tord, hm ...*

Il s'avança vers Maria, qui n'avait pas dit un mot depuis la dernière réplique de Rin, en s'appuyant à la table d'un air déterminé à avoir raison.

Dis moi, comment ça se fait que tu sois arrivée au foyer alors que depuis un moment, toutes les défenses sont activées, l'école est blindée, impossible de passer. Si tu serais arrivée avant, tu ne serais pas passée inaperçue, alors pour venir jusqu'ici dans ces conditions, il faut vraiment le vouloir.

Tout en parlant, et après en attendant une réponse, il essayait de la regarder droit dans les yeux, pour essayer de dénicher toute trace de sincérité de sa part.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Maria Ushiromiya Sam 3 Nov - 21:12

Dis moi, comment ça se fait que tu sois arrivée au foyer alors que depuis un moment, toutes les défenses sont activées, l'école est blindée, impossible de passer. Si tu serais arrivée avant, tu ne serais pas passée inaperçue, alors pour venir jusqu'ici dans ces conditions, il faut vraiment le vouloir.

Elle le regardait aussi dans les yeux.
Elle avait un air extrêmement effrayant et déstabilisant quand elle regardait une personne dans les yeux.


Mais je ne suis pas passée inaperçue justement.
J'ai même jouée avec des élèves ici, mais je me suis endormie au bout d'un moment et.. oh !

Elle chercha dans sa poche. Elle en sortit une carte de jeu, qu'elle montra.
C'est une carte que j'avais gardée car je comptais tricher, de toute façon, tout le monde trichait, c'est pour ça que j'ai finis par m'endormir.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Natsume Kyousuke Sam 3 Nov - 21:34

Son interlocutrice le regardait elle aussi dans les yeux. Elle avait un air effrayant qui ressortait de son apparence innocente, et qui était extrêmement gênant et déstabilisant pour Natsume. Il s'efforçait à ne pas la lâcher du regard mais avait du mal à réfléchir dans ces conditions.

*Elle a réellement quelque chose d'anormal. Je ..*

Mais je ne suis pas passée inaperçue justement.
J'ai même jouée avec des élèves ici, mais je me suis endormie au bout d'un moment et.. oh !

Elle chercha dans sa poche. Elle en sortit une carte de jeu, qu'elle montra.
C'est une carte que j'avais gardée car je comptais tricher, de toute façon, tout le monde trichait, c'est pour ça que j'ai finis par m'endormir.

*Elle a vraiment réponse à tout.*

Il loucha quelques temps pour réfléchir.

*Je ne vois pas comment faire.*

Il la regardait une dernière fois en murmurant - Moui., avant de se retourner vers Rin.

Et maintenant, qu'est-ce qu'on compte faire ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 3 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page