"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Principio aeternae conicis finis.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Natsume Kyousuke Sam 3 Nov - 21:34

Son interlocutrice le regardait elle aussi dans les yeux. Elle avait un air effrayant qui ressortait de son apparence innocente, et qui était extrêmement gênant et déstabilisant pour Natsume. Il s'efforçait à ne pas la lâcher du regard mais avait du mal à réfléchir dans ces conditions.

*Elle a réellement quelque chose d'anormal. Je ..*

Mais je ne suis pas passée inaperçue justement.
J'ai même jouée avec des élèves ici, mais je me suis endormie au bout d'un moment et.. oh !

Elle chercha dans sa poche. Elle en sortit une carte de jeu, qu'elle montra.
C'est une carte que j'avais gardée car je comptais tricher, de toute façon, tout le monde trichait, c'est pour ça que j'ai finis par m'endormir.

*Elle a vraiment réponse à tout.*

Il loucha quelques temps pour réfléchir.

*Je ne vois pas comment faire.*

Il la regardait une dernière fois en murmurant - Moui., avant de se retourner vers Rin.

Et maintenant, qu'est-ce qu'on compte faire ?
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Rin Kagamine Sam 3 Nov - 21:46

Et maintenant, qu'est-ce qu'on compte faire ?

Rin se releva de la chaise, doucement et calmement, et, en s'approchant de Maria, dit :
Ippo et Natsume, avec moi.
Oga, Mio et Aoi, chargez vous de la défense du foyer. Ignorez tout ce qu'il y a autour - même si des élèves sont en danger, car si vous échouez, c'est peut être le monde qui s'en verra blessé.

Maria reculait un peu, de peur.
Qu'est ce que vous allez me faire ?
Rin continua de s'approcher, et arriva à hauteur de Maria.
Absolument rien.
Elle posa ensuite sa main sur le front de Maria. Quelques secondes après, Maria s'endormit, en tombant de sa chaise, ainsi que Rin, qui tomba sur Maria, Ippo et Natsume s'endormirent aussi.

Mio prise ensuite la parole.

Pas d'inquiétude, c'est l'une de ses anciennes techniques.
Préparez vous au cas où à un quelconque assaut.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Mio Akiyama Mer 7 Nov - 1:52

Le temps passait dans le groupe qui défendait, mais rien ne s'y passait.

C'est étrangement calme.
Aoi, j'aimerais que tu te charges de la sécurité personnelle de Yui.

Je vais lancer un sort de protection.

Elle joua un air avec sa basse, des barrières bleues apparurent, entourant Aoi et Yui.

ça nous aidera en cas d'attaque.
Les minutes passèrent quand Ippo et Natsume se réveillèrent.

Tiens, déjà réveillé ? Pourquoi Rin et Maria sont encore endormie ?
Elle tendit d'abord la main à Ippo afin de l'aider à se relever, puis à Natsume. Elle jeta aussi un œil vers Sendo, qui semblait toujours dans le coma.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Natsume Kyousuke Mer 7 Nov - 5:38

Natsume se réveilla soudain, en même temps qu'Ippo. La situation semblait ne pas avoir beaucoup bougé : le temps passé dans le monde de Rin était altéré. Mio les repéra et les aida à se relever.

Tiens, déjà réveillé ? Pourquoi Rin et Maria sont encore endormie ?

Il avait la tête lourde, comme s'il venait de se réveiller après un lourd cauchemar. L'intervention de Maria était très rapide, Rin n'a pas attendue longtemps avant d'expulser les deux jeunes hommes hors du danger.

Eh bien .. On peut dire que cette fille cachait bien son jeu. Apparemment elle est très puissante et Rin est en difficulté face à elle. On en sait pas grand chose ..
*Je ne sais même pas si c'est vrai, cette fille semblait surréaliste. Elle doit être beaucoup plus âgée qu'elle n'en a l'air, c'est pas possible autrement.*

Il avait laissé tomber l'épée qu'il avait trouvée par terre sans s'en rendre compte, en se réveillant.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Ippo Makunouchi Mer 7 Nov - 15:44

*Pourquoi je suis revenu ici ?*

Il regardait partout autour de lui sans comprendre comment il avait atterri ici. Il se releva avec l'aide de Mio, qui lui tendit la main.

*Je ... je rêve, cette fille, a réussi à contrer Rin dans son propre monde ? C'est qui celle-là pour être aussi terrifiante ?!*

Il changea rapidement de sujet pour regarder en direction de Sendo, toujours KO. Oga était à coté de lui, toujours en train d'observer la progression de son état. Aoi surveillait de près Yui, se préparant à attaquer à vue, protégée par plusieurs barrières bleues flottantes. Puis revint sur le sujet précédent.

"Eh bien .. On peut dire que cette fille cachait bien son jeu. Apparemment elle est très puissante et Rin est en difficulté face à elle. On en sait pas grand chose .."

Merde, il faut retourner l'aider cette imbécile. Je ne lui ai jamais demandé de m'aider, j'aurais pu me débrouiller tout seul !!

Il déclencha son aura bleue, concentrée autour de ses poings, et traversa la salle.

*Je n'ai qu'un moyen pour l'aider, et vu la puissance de cette fille, ça ne la tuera pas ...*

Il s'approcha du corps de Maria, toujours étendu au sol, inconsciente, hésita quelques instants, et le frappa violemment.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:57, édité 2 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Maria Ushiromiya Jeu 8 Nov - 16:06

Ippo s'approcha dangeureusement de Maria.
Mio fit signe à Oga de préparer des défenses.

Ippo frappa soudainement Maria : Cependant, avant l'impact, une douleur vive lui apparue dans le poing - il venait de cogner quelque chose qui venait apparaitre. C'était une aile noire extrêmement solide qui venait subitement de pousser dans le dos de Maria, et qui s'était placée de sorte à arrêtée le coup d'Ippo. Son poing était en sang.

Maria, encore inconsciente, se mise à se relever, en flottant. Une deuxième aile noire apparue lui permettant de voler - cependant, elle continuait de flotter sans avoir besoin de battre des ailes.

Ses ailes commencèrent à l'entourer complètement dans un cocon.
Mio prise vite Rin, inconsciente, sur son dos, tandis que les ailes se ré-ouvrirent.

Maria était maintenant habillée de sa robe, avait son bâton dans la main, flottant toujours : elle avait les yeux ouverts.
Ses yeux regardaient vers le bas, ils étaient vide de toute expression, comme si elle venait d'être brutalisée, sous un choque.

Elle prise son bâton des deux mains, le regard vide - elle regardait autre part en bougeant ses membres, elle fixait le vide.
Elle mise son bâton en face d'elle et se mise à le serrer extrêmement fort - l'école tout entière commençait à s'entourer d'une géante boule verte, avec des glyphes partout. Un bruit sourd se fit de plus en plus entendre, ainsi qu'un autre, qui devenait de plus en plus aigue.

Mio joua un son de guitare qui couvra rapidement le bruit afin de ne pas finir les tympans exploser.
Elle joua ensuite un autre son créant énormément de runes bleues, flottant partout, et fit signe à Oga de réagir - mais le son l'en empêchait. Le son aigue était maintenant extrêmement aiguë et obligeait les gardes dehors à se boucher les oreilles. Le son grave était si fort que les corps de chacun se mirent à trembler - pire que dans un concert.

La boule verte se mise à avoir des variations inquiétantes de couleurs.
La terre se mise à trembler de plus en plus, avant qu'une gigantesque explosion survienne - toute l'école venait d'être touchée et réduite en un bain de sang.

Maria avait disparue. Tout le monde était à terre sauf deux personnes : Aoi et Yui. Mais ce n'était pas grâce aux sorts de Mio - La gardienne de Yui, aussi connue pour être son épingle à cheveux, venait d'entourer les deux jeunes filles, ainsi que les runes, ainsi qu'une mystérieuse lumière boréale. Yui était réveillée - et ses cheveux flottaient.

Au bout de quelques instants, la lueur boréale disparue, la gardienne de Yui se replaça, et les runes explosèrent à leurs tours (une petite explosion ne causant aucun dégât).

Yui se leva : Sa chaise était intacte, tout comme elle.
Elle regarda autour d'elle, sans rien dire - les ruines étaient à perte de vue, et seuls quelques parties de l'école étaient encore présente.

Elle regardait Aoi, comme pour se demander ce qu'il se passait.


- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Jeu 8 Nov - 16:42

Tout était détruit. Tout le monde était à terre, ne restait plus qui Yui, qui regardait dans tout les sens pour comprendre ce qu'il se passait, et elle-même, protégée par cette barrette mystérieuse qui coiffait Yui.
Cette fille, elle était devenue si diabolique, avait réussi à donner une vision apocalyptique.
Elle restait immobile, cherchant elle aussi une explication à tout ça, tout en la connaissant. Elle restait immobile, en attendant le moment de se réveiller, et quitter ce cauchemar.

Ne t'en fais pas Yui-chan, tout va bien. Je ... je m'occupe de tout.

Elle était désemparée, aucun endroit où allait, personne pour l'aider. Elle allait voir chacun des corps de l'équipe, pour s'assurer que chacun était au moins en vie, puis les rassembla au même point, tous inconscients.

*Cette fois, j'en ai marre ... Je les met tous à l'abri, je retrouve cette fille, et je la détruit !!*

Yui-chan, on joue tous à un jeu, où ils font semblant de dormir. Ils faut les amener dans un endroit calme, comme une pièce fermée. Tu veux bien m'aider ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:14, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Yui Hirasawa Jeu 8 Nov - 16:57

Ne t'en fais pas Yui-chan, tout va bien. Je ... je m'occupe de tout.

Yui avait eue une petite réaction quand Aoi lui avait dit ça.
Yui-chan, on joue tous à un jeu, où ils font semblant de dormir. Ils faut les amener dans un endroit calme, comme une pièce fermée. Tu veux bien m'aider ?

Yui avait la tête légèrement baissée, comme une enfant qui se faisait grondée, ou qui allait se faire gronder.
Non, ils ne dorment pas..
Elle se sera contre elle même.
Ce n'est pas un jeu..
Elle tremblait légèrement alors que son épingle à cheveux-gardienne scintillait par moment, arrêtait, reprenait, ré-arrêtait, et faisait ça en boucle, et de façon invariable.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 4 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page