"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Principio aeternae conicis finis.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Yui Hirasawa Jeu 8 Nov - 16:57

Ne t'en fais pas Yui-chan, tout va bien. Je ... je m'occupe de tout.

Yui avait eue une petite réaction quand Aoi lui avait dit ça.
Yui-chan, on joue tous à un jeu, où ils font semblant de dormir. Ils faut les amener dans un endroit calme, comme une pièce fermée. Tu veux bien m'aider ?

Yui avait la tête légèrement baissée, comme une enfant qui se faisait grondée, ou qui allait se faire gronder.
Non, ils ne dorment pas..
Elle se sera contre elle même.
Ce n'est pas un jeu..
Elle tremblait légèrement alors que son épingle à cheveux-gardienne scintillait par moment, arrêtait, reprenait, ré-arrêtait, et faisait ça en boucle, et de façon invariable.
- Par Yui Hirasawa -

Yui Hirasawa
Messages : 363
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Jeu 8 Nov - 17:09

Elle s'avança vers les corps inanimés de ces amis, quand Yui sorta de son mutisme.

"Non, ils ne dorment pas.."

Elle se tourna rapidement, surprise, et vit Yui qui semblait terrorisée, se renfermant sur elle-même.

"Ce n'est pas un jeu.."

Elle remarquait que sa barrette continuait de scintillait par bribes. Elle s'approcha de la jeune fille, et lui posa sa main droite sur l'épaule.

Non, tu as raison, ils ne dorment pas. En fait, il y avait une méchante tout à l'heure, et elle leur a fait tout ça. Ils ont mal surement un peu partout, et je ne sais même pas quand ils vont se réveiller. Il faut qu'on les soigne, et j'ai besoin de toi. Tu veux bien m'aider ?

Elle avait pris une voix plus calme et douce, pour la rassurer et lui dire la vérité.

- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:15, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Yui Hirasawa Jeu 8 Nov - 17:25

Non, tu as raison, ils ne dorment pas. En fait, il y avait une méchante tout à l'heure, et elle leur a fait tout ça. Ils ont mal surement un peu partout, et je ne sais même pas quand ils vont se réveiller. Il faut qu'on les soigne, et j'ai besoin de toi. Tu veux bien m'aider ?

Yui n'écoutait plus Aoi et regarda les corps gisant de tout le monde.
Même le groupe saignait et étaient à l'agonie. Elle aperçue Mio, et s'en approcha.

Elle posa ensuite sa main sur l'épaule de Mio, en la poussant un peu.

Mio..
Elle ne répondait pas. Elle réitéra son appel.
Mio.
Toujours aucune réponse. Elle la prise dans ses bras, et se misent à pleurer, la gardienne de Yui se mit à sortir soudainement en entourant Yui - mais elle explosa au même instant. Yui avait arrêtée de pleurer et ne faisait aucun bruit. Elle se releva et regarda en l'air : Aoi fût choquée de voir que l'un des deux yeux de Yui était anormal. Ce dernier avait pris la forme du Ying et du Yang. Yui ne semblait pas être elle même.

Une lumière éblouissante semblait sortir de l'oeil, et enveloppa progressivement toute l'école - Aoi était aveuglée.
Une fois finis - Yui semblait allongée par terre, les yeux fermés, inerte - mais tout le monde venait d'être soigner, ressusciter.




- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Jeu 8 Nov - 17:53

En voyant Yui appelait Mio sans que celle-ci lui réponde, et en voyant le visage de la première se transformer sous le coup de la tristesse, elle eu un pincement au coeur.

Puis un flash lumineux, englobant tout le périmètre, et aveuglant sa vision, apparu juste après qu'un des yeux de Yui avait changé.
Quand sa vue revint, elle découvrait Yui allongée, inconsciente à son tour. Elle se précipita vers elle.

Yui-chan !! Yui-chan, tout va bien ?!

Aucune réponse. Elle remarquait Mio à coté qui elle n'avait plus aucune blessure sur son corps. Allant vérifier chez tout le monde, c'était le même constat.

Yui-chan, comment tu ...

Elle reprit ces esprits et réfléchissait.

*Bon, je vais tous les amener dans une salle, vu qu'ils ne sont plus blessés, ils ne risquent rien pour le moment.*

Elle regarda Yui, allongée.

*Pour elle, je vais aller voir le grand sage. C'était l'autre option proposer par Mio pour la cacher, il saura surement quoi faire dans cette situation, et pourra m'en dire plus sur cette fille.*

Elle se leva, et commença à transporter les corps.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:16, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 8 Nov - 18:06

Natsume se réveillait peu à peu. Il n'avait plus aucune blessure me se sentait courbé, comme s'il avait dormit depuis une éternité. Il se relevait lentement, sans savoir où il était.

*Que ..*

Il n'arrivait plus à avoir les idées claires et sa vision mettait du temps à se stabiliser. Il semblait marcher sur un gravât.

*Hm ..*

Ses idées lui revenaient peu à peu. Maria, la réaction d'Ippo, l'explosion, et puis plus rien. Le grand vide, jusqu'à maintenant. Sa vision se rétablissait peu à peu. Tout le monde était allongé par terre, sans donner de signe de vie, mais aucun n'était blessé, tout comme Natsume.

Qu'est-ce que .. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il regardait la salle et posait cette question au même moment qu'Aoi revenait pour transporter d'autres corps. Il remarquait que Yui était aussi par terre, tout aussi inconsciente que les autres.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Jeu 8 Nov - 19:55

*C'est le dernier, je partirais après.*

"Qu'est-ce que .. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Elle se tourna, surprise d'entendre quelqu'un parler quand tout les corps devaient être inanimés. Elle se rapprocha, en s'asseyant, et en soupirant juste après. Malgré qu'elle n'avait pas combattu, elle n'avait pas dormi depuis un long moment, et les émotions subies étaient horribles.
Elle lui raconta tout ce qu'elle avait vu, la destruction du lycée, l'oeil de Yui.

Le lycée dévasté, carrément ? Elle est aussi forte que ça ?

Ippo les rejoignait, réveillé lui aussi.

Oui, je ne sais pas qui elle est, mais elle semble aussi maléfique que forte. Je ne sais pas si on pourra rivaliser contre elle.

*Bon, je vais attendre que les autres se réveillent, on mettra tous ensemble un plan d'attaque.*

Oga se réveilla quelques temps après, mais resta un peu à l'écart du petit groupe réveillé.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:16, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Natsume Kyousuke Ven 9 Nov - 13:31

Natsume écoutait le récit d'Aoi. En même temps, il reprenait ses esprits, petit à petit.

*La situation a l'air vraiment grave, faire exploser la Nihon Highschool .. C'est la 2ème fois qu'on s'y attaque.*

En même temps, il remarqua qu'il lui manquait quelque chose. Son regard fut attiré par un objet au milieu des décombres qu'il s'empressa de saisir.

*Je devrais faire attention, j'ai bien faillie la perdre cette épée. Si on s'est donné tant de mal pour la récupérer, elle doit être importante mais je ne vois pas en quoi.*

Le groupe était à l'attente des autres personnes encore endormies. Natsume explora les dégats faits par l'explosion, le bâtiment entier avait été dévasté. Il retourna auprès du groupe :

Dites, si c'est vraiment elle qui a fait tout ça, vous vous sentez toujours en sécurité ici ? On devrait peut-être aller autre part, chez le sage par exemple, vous pensez pas ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Aoi Kunieda Ven 9 Nov - 14:45

"Dites, si c'est vraiment elle qui a fait tout ça, vous vous sentez toujours en sécurité ici ? On devrait peut-être aller autre part, chez le sage par exemple, vous pensez pas ?"

Elle réfléchissait quelques instants, puis lui répondit :

Non, je ne pense pas que nous sommes en danger dans l'immédiat. Je dirais même que nous sommes en sécurité. Elle a détruit le bâtiment, et nous a tous mis à terre à part moi et Yui-chan. Quand l'explosion était terminée, elle n'était plus là.
Deux solutions : soit elle nous a vu, mais doit penser qu'on ne pourra rien faire toutes les deux, et est partie, soit elle ne nous a pas vu, et doit penser nous voir tous neutralisé. Dans les deux cas, elle ne reviendra pas ici, car elle n'en a probablement pas l'intérêt.


Ippo reprit :

Mouais, mais on ne sait pas pourquoi elle était là à la base, si c'est pour Yui, elle reviendra surement, non ?
Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux attendre que tout le monde se réveille, on pourra imaginer un plan d'action à ce moment là. Mais vu la force de nos ennemis, on a tout intérêt à la jouer discrète un petit moment, que tout le monde soit sur pied.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:17, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principio aeternae conicis finis. - Page 5 Empty Re: Principio aeternae conicis finis.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page