"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La salle à manger.

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Natsume Kyousuke Mer 12 Déc - 23:07

A peine Rin revint de son entrainement qu'elle commença à prendre des mesures à l'encontre de l'inconnue. C'était la 1ère, de tout le groupe, qui osait utiliser des méthodes plus brutales pour obtenir des réponses concernant son identité.

*Peut-être que cette fille peut voir dans le cœur des gens. En tout cas, on va entendre bien assez tôt la vérité ..*

Rin :Il n'existe aucune Houjuu Nue sur terre. J'ai bien dis sur terre. La question ne se pose donc plus.

*Je crois bien que j'avais raison cette fois ..*

Le groupe se préparait à l'interrogatoire. Alors que certains étaient contre les méthodes de Rin, Natsume semblait la laisser faire sans contester une seule fois.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Aoi Kunieda Jeu 13 Déc - 22:30

Elle arriva en compagnie de Yui dans la sale à manger, cette dernière semblait particulièrement emballée. Elle remarqua que l'ambiance avait changé depuis qu'elle était partie, la nouvelle était étendue au sol, Makunouchi ne semblait pas serein, et tout le monde était éparpillé dans son coin, en silence. Elle fit un signe à Yui d'aller s'asseoir et de combler enfin sa faim, puis alla vers l'étrangère.

*Elle n'est qu'évanouie, ça devrait aller pour l'instant, mais qui lui a fait ça ?*

Elle se tourna vers Ippo. Ce n'était pas le genre à attaquer une personne plus faible que lui, mais surtout ce n'était pas le genre qui laissait faire ça. Il n'y a qu'une personne à qui il laissait une grande marge de manoeuvre.

*Rin ...*

Je préviens tout de suite, il n'y aura aucune torture tant que je serais là, tenez-vous le pour dis ...

Toi aussi tu fais dans le sentimental ? On ne va pas aller loin. Je l'ai déjà dis à Makunouchi, on est en guerre, les autres n'hésiteront pas, donc nous non plus il ne faut pas hési...

On est guerre, et alors ? Est-ce une raison pour agir aussi mal qu'eux ? J'ai failli faire une grosse erreur en demandant le sacrifice de Rin, grâce à ça, j'ai retrouvé les valeurs des enseignements de mes maîtres. Si je dois perdre mon humanité pour sauver ma vie, je préfère quitter la bataille sur le champ. On gagnera cette guerre, et on la gagnera la tête haute ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:27, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Dim 16 Déc - 21:31

Je préviens tout de suite, il n'y aura aucune torture tant que je serais là, tenez-vous le pour dis ... On est guerre, et alors ? Est-ce une raison pour agir aussi mal qu'eux ? J'ai failli faire une grosse erreur en demandant le sacrifice de Rin, grâce à ça, j'ai retrouvé les valeurs des enseignements de mes maîtres. Si je dois perdre mon humanité pour sauver ma vie, je préfère quitter la bataille sur le champ. On gagnera cette guerre, et on la gagnera la tête haute ...

Aoi semblait sûre d'elle : il n'y aura pas de torture. Nue était encore tenue par Rin, quand cette dernière se retourna.

Alors quitte la bataille maintenant.
On a pas de place pour les amateurs ici. Et encore moins des amateurs oins-oins. N'oublie pas que nous avons sacrifiés Ren pour rétablir l'ordre et que Mio a tout casser pour relancer la guerre. Tu ferais bien d'aller la rejoindre si tu es de son avis. Mais maintenant qu'elle a causer tant de soucis, Yui restera ic--


Elle fût coupée, Houjuu semblait éveillée et fit à Rin une prise inconnue et la plaqua contre le sol - ses méthodes de combats étaient inconnues, mais elle semblait soudainement plus puissante qu'avant. Rin tenta, allongée au sol, de frapper Houjuu au visage, mais elle bloqua son coup, et la plaqua entièrement, lui empêchant d'agir. Rin venait d'être maitrisée.

- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Natsume Kyousuke Dim 16 Déc - 21:44

Alors que Rin répondait à Aoi, elle fut coupée par Nue. Elle fit tout à coup une série de prises inconnues, plaquant Rin au sol et l'empêchant d'agir. Le groupe n'avait pas encore eu le temps de réagir que cette dernière était totalement contrôlée par Nue.

Natsume n'attendit pas, il invoqua d'un coup sec son arme et prit la tête du groupe face à Nue :

Tu as intérêt à la lâcher ou ça va aller très mal.
*Cette fille .. Si elle arrive à maitriser Rin comme ça, elle est vraiment dangereuse pour nous tous.*
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Aoi Kunieda Dim 16 Déc - 22:45

*Elle commence à me gonfler avec son discours guerrier. J'ai l'impression que la sauvegarde du monde n'est pas sa seule raison de combattre, elle a l'air déchaîner contre quelque chose d'autre ...*

En une fraction de seconde, la personne qu'elle essayait de protéger se défendait, et renversa la situation. Même si la situation la réjouissait vaguement, sa première pensée fut tout autre.

*Ce qu'elle a fait, ce mouvement, je ne le connais pas. Elle dégage quelque chose de différent par rapport à tout à l'heure, je ne saurais pas dire quoi ... Maintenant, il faut savoir si c'est une ennemie ou une amie ...*

Tu ... possèdes deux personnalités ? Je te sens différente de tout à l'heure. On n'aurait pas du te traiter comme ça tout à l'heure. Mais même si tu as l'air de bien de te défendre, ça m'étonnerais que tu puisses tous nous battre. Or, si tu ne la lâches pas, nous allons devoir te considérer comme une ennemie ... Qu'est-ce que tu décides ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:28, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Dim 16 Déc - 22:49

Nue était au centre de toutes les attentions.

Soudain, elle lâcha Rin et regarda ses mains comme si elle ne savait même pas comment elle venait de faire ça. Elle semblait maintenant beaucoup moins agressive, comme tout à l'heure.


Rin : Toi..
Rin reprise ses appuies et renversa à son tour la situation en poussant fortement Nue afin qu'elle tombe. Elle l'a bloqua ensuite contre le sol. Elle sortit ensuite un couteau papillon, qu'elle mise à la gorge de Nue.

Rin : Qui est tu ?
Nue ne dédaigna pas répondre - elle semblait plus terrifiée qu'autre chose.

- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Aoi Kunieda Dim 16 Déc - 23:08

Elle prit son arme à la main, et commença à sortir son katana de son fourreau de quelques centimètres.

Je vous ai dis d'arrêter. Si je dois m'en mêler aussi, je le ferais ...

La tension était grandissante dans la salle, le retournement de situation de Nue avait surprit tout le monde, et mit dans leur esprits l'hypothèse que ce soit finalement une ennemie. Makunouchi prit la parole, tentant d'apaiser tout le monde.

Allons, calmons nous. Rin, tu dois comprendre que c'est pas forcément facile de répondre avec un couteau sous la gorge. Et toi, Nue-chan, c'est ça ? Raconte nous tout ce que tu sais sur toi.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:28, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Natsume Kyousuke Lun 17 Déc - 19:52

Rin redoubla de violence quand elle fut délivrée et continua de secouer Nue, en la menaçant cette fois avec un couteau.

*Hm ..*
Tu y vas peut-être un peu trop fort, Rin. On peut essayer de discuter avec elle normalement, elle a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe.


C'était la 1ère fois que Natsume contestait Rin dans ses méthodes.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 9 Empty Re: La salle à manger.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La salle de torture.
» La salle d'entrainement.
» Salle de classe - Première 5
» Salle de classe - Terminale 2
» Salle de classe - Première 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page