"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

La salle à manger.

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Mar 4 Déc - 22:30

Ne t'inquiètes pas, je te garde ta part, promis !

Yui regardait Aoi avec ses yeux tristes, tout en tendant ses bras d'un air complètement désespérée.

Eeeeeh ! Laisse moi plutôt un petit bout de ta part, juste un petit bouuut !
Elle tentait d'attraper ce qu'Aoi mangeait, en vain.

Soudain, la porte s'entrouvrit.
Une fille inconnue, apparemment même aux majordomes, entra.

Il était rare de voir des voyageurs arriver jusqu'au sommet du temple - surtout dans sa tenue (voir avatar), et armée d'un trident et d'une faux. Sa faux était dans son dos, rouge, avec 3 embouts tranchant. Elle tenait son trident dans la main. Elle était couverte de neige, et, se secouant en entrant, fit tout tomber à ses pieds. Elle se serrait sur elle même, à cause du froid. Elle restait proche de la porte et commença à regarder autour, avant de constater qu'elle n'était pas seule. Elle était légèrement penchée, et semblait timide.


Oh ! Excusez moi, je pensais que cet endroit était vide !
Elle alla pour repartir, quand Yui leva la main en sa direction, les étoiles dans les yeux.
Viens manger avec nous !
La jeune inconnue s'arrêta, et regarda en direction de Yui, sans réellement bouger. Elle avait sa main sur la poignée de la porte, pour sortir. Elle semblait être une personne émotives - car ses sentiments étaient extrêmement visible. Elle attendait que Yui insiste à nouveau, ou que quelqu'un d'autre confirme qu'elle peut venir - elle était bloquée, gênée par la situation, et ne savait apparemment pas si elle pouvait croire Yui sur confiance. Elle ne semblait pas sûre d'elle.

- Par Houjuu Nue -

Houjuu Nue
Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Natsume Kyousuke Mar 4 Déc - 22:46

Après quelques temps, c'était au tour de Natsume de revenir et de désigner le suivant. Il arrivant d'un pas nonchalant dans la salle à manger et fit un signe à Oga en désignant le dojo. Il aperçut en même temps la nouvelle arrivée.

*Qui c'est celle là ?*

Il se contenta de se rassoir à sa précédente place sans rien dire.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Aoi Kunieda Mar 4 Déc - 22:56

*Une inconnue ? Elle n'a pas l'air méchante, mais ça peut être qu'un rôle, comme avait fait Maria. Et puis pour arriver jusqu'ici, il faut être relativement fort ... Qu'est-ce qu'on devrait faire ?*

"Viens manger avec nous !"

Elle se tourna vers Yui qui regardait toujours en direction de l'inconnue.

*Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...*

"Bah ouais, reste pas devant la porte, nous ne sommes pas méchants tu sais."

C'était Ippo qui avait un peu avancé de sa place d'origine, et lui souriait.

*Tsss, ils ne retiennent rien ceux-là ... Bon, je garderais un oeil sur elle ...*

Natsume revint de son entraînement, et échangea sa place avec Oga, qui ne montrait aucune motivation.

Aoi, elle, était toujours sur l'étrangère.

Comment t'appelles-tu ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:23, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Mar 4 Déc - 23:04

Comment t'appelles-tu ?

La jeune fille avait tout le temps la tête baissée - une particularité semblait attirer tout le monde : a la différence de Yui, de Rin, d'Aoi ou des autres filles, cette inconnue avait des cheveux étranges - ils semblaient extrêmement léger, car le moindre coup de vent les faisaient flotter dans l'air. Ou peut être était-ce autre chose.. elle répondit ensuite, d'un air gênée, en regardant autre part.

Euh..
Elle semblait mettre du temps à répondre, et semblait même réfléchir pour trouver son prénom. Elle fouilla d'une façon gênée ses poches, pour en sortir une carte d'identité. Elle l'a tendit à Aoi. Était inscrit dessus "Houjuu Nue".

La nouvelle se contentait de rester assise, d'une façon gênée et nerveuse, sans rien faire.


- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Sendo Takeshi Mar 4 Déc - 23:27

*Ces cheveux sont bizarres, ils semblent tellement léger que j'ai l'impression que ce n'est qu'une illusion ...*

Elle montra une carte à Aoi, toujours en étant très timide. Cette dernière prit la parole, après avoir été visiblement surprise :

Houjuu Nue ? Enchanté, moi c'est Aoi Kunieda. Nous pouvons peut être t'aider si tu nous disais pourquoi tu es ici ?
Salut, moi c'est Ippo Makunouchi. Je peux te poser une question ; tes cheveux, ils sont bizarres non ?

*Toujours aucun tact ce type décidément ...*

Et lui là-bas, c'est Sendo Takeshi. Je le dis, parce que sinon, il n'osera jamais le faire lui.

*Crétin !*

Euh, salut, je m'appelle .. euh ...
... Sendo ...

Ippo se penchait et lui soufflait des choses, en se moquant.

Oui ! Sendo Ta...Takeshi, enchanté.

Oga arriva du dojo à ce moment-là.

*Ouf, c'est la première fois que je suis content de le voir celui-là ...*

Yui et Rin, c'est votre tour ...

Oga se rassit alors contre le mur, toujours à l'écart du groupe. Il regardait sa main, d'un air songeur.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:24, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Mar 4 Déc - 23:32

"Houjuu Nue ? Enchanté, moi c'est Aoi Kunieda. Nous pouvons peut être t'aider si tu nous disais pourquoi tu es ici."

Elle alla pour répondre quand Ippo pris la parole directement.

"Salut, moi c'est Ippo Makunouchi. Je peux te poser une question ; tes cheveux, ils sont bizarres non ?"

Elle plaqua rapidement ses mains sur ses cheveux, en baissant la tête, apparemment extrêmement gênée, comme pour les cacher. Du coup, elle ne répondit pas à Aoi.

Oga arriva ensuite.

"Yui et Rin, c'est votre tour ..."
Eeeeh ! Mais je n'ai même pas mangée !
Rin se leva, et traina Yui en la tenant par derrière le col, jusqu'au dojo.
Eeeeeeeh !
Rin ferma la porte derrière Yui.

- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Aoi Kunieda Mar 4 Déc - 23:38

* Ça n'a pas l'air d'être un rôle qu'elle joue, elle vire au rouge dès que l'on parle d'elle. Ou alors, elle est très douée. *

Elle se tourna vers Ippo, en le regardant méchamment.

*Et cette idiot qui n'a aucune délicatesse dans ces questions .. Je veux en savoir plus sur elle, je ne peux plus me permettre d'être prise à revers comme avec Maria.*

Ignore les, c'est deux idiots. Mange un peu d'abord, la route a du être difficile, nous parlerons plus tard.

Elle lui fit un grand sourire, puis se leva pour aller vers la porte, et sortie. Elle alla ensuite jusqu'à la porte du dojo.

*Rin ne veut pas la tuer, mais je préfère rester à distance réduite.*
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:25, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Mar 4 Déc - 23:44

Ignore les, c'est deux idiots. Mange un peu d'abord, la route a du être difficile, nous parlerons plus tard.

Elle continuait de se tenir ses cheveux comme pour les cacher. Quand Aoi parta, elle se mise progressivement à retirer ses mains, pour les mettre sur ses jambes. Elle ne mangeait pas, surement pas gêne, la tête baissée. Elle leva la tête pour voir la réaction de chacun la concernant - elle donnait l'impression de dévisager en faisant ça, mais il était clair que ce n'était pas le cas.

Un détail la concernant fit tilter absolument tout le monde : elle possédait, elle seule, des yeux rouges, rouges sangs, qui pouvaient facilement glacer le sang de n'importe qui. Cependant, la fatigue faisait qu'elle n'avait pas les yeux totalement ouverts - ce qui gâchait l'effet que cela aurait pu produire, et ses yeux rouges sangs semblaient maintenant plus mignons, malgré que la couleur n'était pas rassurante - elle n'était pas naturelle - mais elle ne semblait pas porter de lentille.

Elle restait à nouveau tête baissée.


- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 2 Empty Re: La salle à manger.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La salle de torture.
» La salle d'entrainement.
» Salle de classe - Première 5
» Salle de classe - Terminale 2
» Salle de classe - Première 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page