"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

La salle à manger.

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Natsume Kyousuke Lun 17 Déc - 19:52

Rin redoubla de violence quand elle fut délivrée et continua de secouer Nue, en la menaçant cette fois avec un couteau.

*Hm ..*
Tu y vas peut-être un peu trop fort, Rin. On peut essayer de discuter avec elle normalement, elle a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe.


C'était la 1ère fois que Natsume contestait Rin dans ses méthodes.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Oga Tatsumi Lun 17 Déc - 21:43

Tout ça commençait à traîner en longueur pour lui.

Vous allez arrêter oui ? On lui a déjà posé plusieurs questions, sans avoir de réponses. La manière douce n'a pas marché, il faut y aller plus sérieusement maintenant. Et la force qu'elle a montré tout à l'heure est plus que louche, son profil se rapproche de plus en plus de l'ennemi qui essaye de nous surveiller ...
Soit pas idiot, un ennemi aurait répondu à nos questions, il se serait préparé pour ...

Il regarda Makunouchi. Décidément, il avait beaucoup d'accrochages aujourd'hui avec lui.

Ouais, mais en réfléchissant comme ça, on peut penser qu'elle puisse faire l'inverse pour nous induire en erreur ... J'ai cru comprendre que la sauvegarde du monde, rien que ça, dépendait de notre petit groupe. Imaginez qu'on se fasse piéger, qui nous remplacera ? Prenez conscience de vos responsabilités un peu.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:28, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Houjuu Nue Mar 18 Déc - 18:44

Ouais, mais en réfléchissant comme ça, on peut penser qu'elle puisse faire l'inverse pour nous induire en erreur ... J'ai cru comprendre que la sauvegarde du monde, rien que ça, dépendait de notre petit groupe. Imaginez qu'on se fasse piéger, qui nous remplacera ? Prenez conscience de vos responsabilités un peu.

Rin semblait s'être calmée, mais toujours autant motivée après les paroles d'Oga.
Rin : Oga a absolument tout dis. Oubliez vos idées de super héro ou d'humaniste. Nous sommes en guerre. Et ce n'est pas une guerre qui dépendra de la possession d'une force sur un territoire. Mais une guerre pour l'humanité. Dans ce type de situation, je me demande même comment moi même je laisse passer autant de chose. Une seule erreur, de n'importe qui d'entre nous, pourrait être fatale à la planète. Gardez ça à l'esprit : Il n'y a pas de moralité dans la guerre.

Pendant tout ce temps, Yui était gênée par la situation. Elle ne pouvait pas le cacher, car elle ne savait pas vraiment où se mettre. C'est alors que le Sage entra.

"Ce que tu dis est vrai Rin, et même cette endroit reclus de la guerre pourrait être détruit par cette dernière. Mais il ne faudrait pas perdre sa conscience - il faut conserver notre humanité et notre moralité, même dans la guerre."

Il se tourna ensuite vers Aoi.

"Aoi. Je t'ai jusqu'alors enseignée qu'une seule facette du monde; celle du bien. C'est pourquoi tu y es attaché. Cependant, il n'existe ni bien, ni mal, dans ce monde. Une femme qui vole pour pouvoir nourrir ses enfants est mal si l'on se situe de la personne qui vient d'être volée, mais est bien du coté de la mère et des enfants. Il en est de même pour la guerre. Pour nos ennemis, la destruction de la planète a un sens. Et nos ennemis sont nombreux, certains sans conscience. Kodzune veut détruire le monde car le monde a détruit ça famille. C'est une vengeance qui remonte à plusieurs générations. Ce qu'il fait est pour lui le bien et pour le bien de sa famille. Mais même si de ça vision il répand le bien dans le monde, nous ne pouvons lui laisser faire, pour nos idéaux, nos cultures et nos enfants."

Il marqua ensuite une pause.

"Sache que les voies que veut prendre Rin ne sont pas forcément mal. Mais qui plus est qu'il n'y a pas de bien, s'il n'y a pas de mal. Et que de mauvaises pratiques valent surement mieux que rien."

Il se tourna ensuite pour regarder Houjuu.

"Du haut de ma montagne j'ai eu le temps de connaitre toutes les personnes qui ont marchés sur la Terre. Cependant, je dois avoué être étonné de ne pas vous connaitre. C'est très certainement cette raison qui cause une agitation vous concernant. Sachez que dans ce temple qui renie les guerres, il n'y a ni bien et ni mal. Et il est strictement interdit d'user de violence."

Il jeta un oeil vers Rin - mais cette dernière, bien qu'elle avait comprise le message, n'arrêta pas ce qu'elle faisait.
Le Sage attendait.


Rin : Bien, beau discourt. Maintenant, qu'est ce qu'on fait d'elle ?
- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Aoi Kunieda Mar 18 Déc - 20:02

Tout le monde semblait réfléchir au discours du grand sage, en effet, un silence pesant était à nouveau de rigueur.
Elle aussi réfléchissait, puis prit la parole.

N... Non ! Même en acceptant cette dualité, je ne peux pas laisser tomber mes principes, je vous demande pardon, maître. La violence gratuite, je ne peux l'accepter. Je me suis entraînée pour défendre, si j'en viens à ça, c'est comme si je reniais tous mes enseignements, mes maîtres, et mes valeurs.

Ni Oga, ni Ippo ne répondit. Sendo, lui, se leva et alla en direction de la captive actuelle qui retenait l'attention de tous. Arrivé à son niveau, il lui décrocha une très grosse droite dans l'abdomen, dans le but de l'évanouir à nouveau.

Comme ça, il n'y a plus de problème pour l'instant, et tu peux arrêter de la menacer avec ton arme ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:29, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Rin Kagamine Mar 18 Déc - 21:43

N... Non ! Même en acceptant cette dualité, je ne peux pas laisser tomber mes principes, je vous demande pardon, maître. La violence gratuite, je ne peux l'accepter. Je me suis entraînée pour défendre, si j'en viens à ça, c'est comme si je reniais tous mes enseignements, mes maîtres, et mes valeurs.

Sendo s'approcha et assomma à nouveau Houjuu.
Rin mise ensuite Houjuu sur son épaule, et se tourna vers Aoi.


Alors c'est ici que nos chemins se séparent. Nous avons une même cause mais des idéaux différents, ce qui fait qu'on ne peux pas travailler ensemble.

Elle se retourna et s'approcha ensuite de Yui.

"Rin, attends. L'ennemi cherche peut être à diviser vos forces."
Ils n'avaient pas besoin de s'en prendre la peine, car j'avais déjà planifiée cette division. Je les attends, moi. Que ceux qui sont avec moi me suive. Oh, et Aoi. Si tu veux un conseil, commence par retrouver Mio.

Elle créa ensuite un portail, prise la main de Yui, et entra de force dans le portail.
Le Sage était resté silencieux.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Ippo Makunouchi Mar 18 Déc - 22:05

*Mince, notre groupe est en train de s'effriter au fur et à mesure, sans que je ne puisse rien faire. Si c'est un plan de l'ennemi, nous sommes trop idiot d'y tomber dedans !*

Calmons nous ! Rine ne vous oblige à rester ami, mais il faut que l'on reste groupé, c'est la meilleure solution ! Tout ça à cause de cette étrangère, c'est peut être ce qu'elle veut ...

Le volume de sa voix baisser au fur et à mesure qu'il parlait, il ne pensait pas pouvoir arranger la situation, sa confiance le quitta progressivement. Il regardait tout le monde sans que personne ne réagisse, même pas le grand sage.
En se tournant vers Sendo, ce dernier l'observa, et lui lança plusieurs regards qui parlaient d'eux-même "vas-y, je reste là moi, t'en fais pas.", "surveilles-la.". Il souriait, et commença à partir vers le portail. Oga se leva aussi, ses idées semblaient correspondre plus à celle de Rin que la passivité.

Aoi s'avança de deux pas aussi, et prit la parole :

Parce que tu penses amener Yui-chan avec toi ? Pars si tu veux, mais elle reste avec moi ... Et puis elle ne semble pas vraiment vouloir aller avec toi d'après ce que je vois ...
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:15, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Natsume Kyousuke Mar 18 Déc - 22:14

Natsume se dirigeait vers le portail laissé par Rin, d'un air calme.

*Je me demande ce qu'elle a encore derrière la tête ..*
On ne peut pas former un groupe solide quand on cherche à se tuer entre nous, comme ce qui s'est passé avec Maria. Concernant Yui, elle sera sûrement plus en sécurité avec elle.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Rin Kagamine Mar 18 Déc - 22:26

Il ne restait maintenant plus que Sendo, le sage, et Aoi qui n'étaient pas rentrer dans le portail.

"Parce que tu penses amener Yui-chan avec toi ? Pars si tu veux, mais elle reste avec moi ... Et puis elle ne semble pas vraiment vouloir aller avec toi d'après ce que je vois ..."

Hors de question.
Sans prendre le temps de s'expliquer, elle refermit le portail d'un geste de main : le groupe était maintenant totalement divisé, et impossible pour ceux qui étaient restés de savoir où se trouvait le reste du groupe.

Le Sage s'approcha ensuite d'Aoi.

"Tu n'as pas à t'en faire. Yui passera surement des mauvais quarts d'heures, mais elle survivra. En attendant, je pense que Rin a raison. Vous devez vous mettre en route pour retrouver Mio."

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger. - Page 10 Empty Re: La salle à manger.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La salle de torture.
» La salle d'entrainement.
» Salle de classe - Première 5
» Salle de classe - Terminale 2
» Salle de classe - Première 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page