"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 21:46

Les deux filles apparurent dans le crépuscule.
Maria se tourna vers Aoi.


Ne t'en fais pas, nous iront sauver le reste plus tard.
La zone était emplit de monstres exotiques, mais le détail le plus important était le château flottant en sont milieu : Il était immense, et un détail tua le tout : Il était fait d'or blanc, exactement comme le domaine Kagamine.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Dim 13 Jan - 21:54

*Cet endroit ... c'est la technique de Rin ...*

Elle jeta un oeil partout sur ce monde. C'était la première fois qu'elle venait, mais avait entendu les différentes histoires des autres membres du groupe. Elle rangea son katana sur son dos, et se tenait prête à partir. Il ne fallait pas perdre de temps.

A l'heure qu'il est, elles ont surement découverte mon absence. L'interrogatoire pour les autres risquent d'être encore plus dur. Il faut faire quelque chose ....

Elle ne put s'empêcher de tourner la tête pour contempler le château.

ce château ... pourquoi il y a un château ici, ressemblant beaucoup à celui des Kagamine ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:48, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 22:16

A l'heure qu'il est, elles ont surement découverte mon absence. L'interrogatoire pour les autres risquent d'être encore plus dur. Il faut faire quelque chose ....

Ne t'en fais pas. Ce qui compte, c'est juste qu'ils ne meurent pas. Et je ne pense pas que Lenka se permettra de faire ça.
Elle semblait connaitre Lenka.

Aoi ne put s'empêcher de tourner la tête pour contempler le château.
ce château ... pourquoi il y a un château ici, ressemblant beaucoup à celui des Kagamine ?

Maria fût apparemment amusée quand cette question fût posée, elle fit un peu attendre la chose, avant de prendre la parole.
C'est le domaine des Ushiromiya. Si pendant tant d'années je n'ai pas pu le faire revenir à la surface, c'est parce qu'il était là..
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Dim 13 Jan - 22:22

"Ne t'en fais pas. Ce qui compte, c'est juste qu'ils ne meurent pas. Et je ne pense pas que Lenka se permettra de faire ça."

Elle n'avait pas l'air d'accord avec cette hypothèse.

Je n'en suis pas si sur, l'aura qu'elle dégageait dans la chambre n'avait rien d'amical. Même pendant l'interrogatoire, j'ai rarement ressenti une énergie comme ça ...

Maria lui répondit également à la question sur le château qu'on pouvait voir au loin.

"C'est le domaine des Ushiromiya. Si pendant tant d'années je n'ai pas pu le faire revenir à la surface, c'est parce qu'il était là.."

*Je vois, le territoire a disparu dans ce monde ... Je me demande quand même ...*

Elle se tourna vers Maria.

J'ai entendu dire que cette technique est normalement celle de Rin, Ippo-kun dit que c'est "son monde". Est-ce qu'il n'y a aucun risque que Lenka arrive jusqu'ici ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:49, édité 2 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 22:35

J'ai entendu dire que cette technique est normalement celle de Rin, Ippo-kun dit que c'est "son monde". Est-ce qu'il n'y a aucun risque que Lenka arrive jusqu'ici ?

Maria tremblait.
Aucun.. mais je ne suis pas sûre que tu comprennes ce que signifie tout ça. Rin combattait pour les Ushiromiya lors du conflit avec les Kagamine, car nous étions pour la liberté de tous, eux étaient contre. Pourquoi notre domaine, qui avait disparu, se retrouve dans son monde ?

Tout simplement parce qu'elle nous a trahit. Crois moi.. cette fille est beaucoup plus intelligente que ce que nous pensons. Sans pouvoir, elle a réussie à tous nous prendre par les sentiments. On aurait du la tuer. Cette fille contrôle tout ce qu'elle veut, elle a un contrôle total sur le monde. Tu dois surement douté, mais tu n'es pas encore sûr que ce que je dis est vrai.

Laisse moi te le prouver. Le domaine des Kagamine, une fois celui des Ushiromiya ayant disparu, a aussi disparu. C'était la faute de Rin Kagamine, qui avait user de la magie noire pour le détruire. Aujourd'hui, il est de nouveau debout, et Rin est considérée comme une Princesse. Vasha, qui était une traitresse, a été exécuté alors qu'elle était princesse avant Rin. Rin ne l'a pas été. Simplement car Rin ne l'a jamais avouée ! Elle voulait couler nos deux domaines, pas seulement un. Et elle a réussie ! Cette fille est la pire création du monde, e elle fait ce qu'elle veut de ce dernier depuis des millénaires !


Elle regarda le château.
Quand je la reverrais, je la tuerais, une bonne fois pour toute. Je ne veux plus être utilisée comme un jouet. Et toi ?

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Dim 13 Jan - 22:41

Maria donna une version des faits qu'elle ne connaissait pas, présentant Rin comme une véritable ennemie. Pire, un vraie fléau.

"Quand je la reverrais, je la tuerais, une bonne fois pour toute. Je ne veux plus être utilisée comme un jouet. Et toi ?"

Je ne sais pas ... Tu comprendras qu'après tes agissements, je peux difficilement te faire confiance. Mais elle a déjà joué double-jeu, je garderais un oeil sur elle. Par contre, je pense que tout le reste du groupe ne te laisseras pas la tuer, surtout Ippo-kun.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:49, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 22:48

Je ne sais pas ... Tu comprendras qu'après tes agissements, je peux difficilement te faire confiance. Mais elle a déjà joué double-jeu, je garderais un oeil sur elle. Par contre, je pense que tout le reste du groupe ne te laisseras pas la tuer, surtout Ippo-kun.

Maria fermait les yeux en se tournant, elle semblait énervée.
Pas si tout le monde connaissait la vérité. Si ça peut te rassurer, je me tuerais après l'avoir tuée. Tu n'auras plus à douter de mes agissements.

Elle semblait bouder.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page