"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Lun 14 Jan - 0:54

Le temps passait, et elle continuaient de rester dans ce monde imaginaire. Elle était toujours assise, quand Maria mis fin au silence qui régnait jusqu'à là.

"Mais bien sûre ! Maintenant que j'y pense ! Rin, pour exécuter ses pouvoirs, nécessite d'avoir quelque chose dans les cheveux ! Hors, elle n'a plus rien porté dans les cheveux depuis qu'elle les a perdu ! C'était donc ça !"

Elle réfléchissait, asseyant de faire appel à sa mémoire. En effet, Maria avait raison.

Très juste ... mais du coup, il existe une nouvelle hypothèse ... son caractère doit changer également. Peut être que son esprit a été corrompu par une personne qui trouvait là son intérêt, mais qu'à l'origine, elle est tel qu'elle est actuellement, non ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:50, édité 1 fois

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Lun 14 Jan - 0:58

Très juste ... mais du coup, il existe une nouvelle hypothèse ... son caractère doit changer également. Peut être que son esprit a été corrompu par une personne qui trouvait là son intérêt, mais qu'à l'origine, elle est tel qu'elle est actuellement, non ?

Tu ne sembles pas connaitre la puissance de Rin, et à quel point elle peut manipuler les gens. Dois-je te rappeler qu'elle a fait s’effondrer le domaine des Kagamine, un domaine possédant plusieurs millions de personnes ? Non, moi je pense qu'elle avait une idée derrière la tête.. soit se rapprocher de tout le monde pour éviter qu'on doute qu'elle, dans ce cas là, elle aurait prévue l'arrivée du domaine Kagamine, soit de charmer l'un d'entre nous, et là ce serais réellement très dangereux.
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Lun 14 Jan - 1:02

"Dois-je te rappeler qu'elle a fait s’effondrer le domaine des Kagamine, un domaine possédant plusieurs millions de personnes ?"

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle ne voulait pas remettre ça sur le tapis, ni la couper dans sa tirade, mais elle ne lui faisait toujours pas confiance.

"soit de charmer l'un d'entre nous, et là ce serais réellement très dangereux."

Le sourire s'effaça après cette phrase. Elle pensa bien sur à Ippo, et prit du même coup un visage plus sérieux.

Pourquoi ce serait dangereux ? Pour qui ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:51, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Lun 14 Jan - 1:05

Pourquoi ce serait dangereux ? Pour qui ?

Elle semblait réfléchir.
Je n'en ai aucune idée. J'ai parlée trop vite. Ce n'est qu'une hypothèse. Rin est du genre à avoir des plans imprévisible, qui aurait cru, nous tous, que nous en arrivions là, exclue elle ? En tout sincérité, je ne peut absolument pas te dire pour qui ce sera dangereux. Mais une chose est sûr, c'est un conflit interne à notre groupe, sinon, elle serait aller avec son frère, du domaine Kagamine.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Lun 14 Jan - 1:09

"Je n'en ai aucune idée. J'ai parlée trop vite. Ce n'est qu'une hypothèse. Rin est du genre à avoir des plans imprévisible, qui aurait cru, nous tous, que nous en arrivions là, exclue elle ? En tout sincérité, je ne peut absolument pas te dire pour qui ce sera dangereux. Mais une chose est sûr, c'est un conflit interne à notre groupe, sinon, elle serait aller avec son frère, du domaine Kagamine."

Son air était encore plus sérieux qu'avant, elle se releva.

Ce que tu veux dire, c'est qu'il est possible que son but soit de faire exploser notre groupe ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:51, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Lun 14 Jan - 1:10

Ce que tu veux dire, c'est qu'il est possible que son but soit de faire exploser notre groupe ?

Elle se tirait les cheveux.
Je n'en ai absolument aucune idée, ça deviens trop compliquer !
Elle se calma ensuite.
Mais je suis inquiète..
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Lun 14 Jan - 1:14

"Je n'en ai absolument aucune idée, ça deviens trop compliquer ! Mais je suis inquiète.."

Maria s'était calmée, mais pas elle. Le groupe était potentiellement en danger, même si elle ne faisait pas confiance à Maria, cette possibilité existé. Elle prise son katana en main.

On ne peut plus attendre, on doit y aller.


- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:51, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Lun 14 Jan - 1:19

On ne peut plus attendre, on doit y aller.

Maria réfléchissait.
Tu as raison.

Et ainsi, le monde normal réapparu, ils se retrouvèrent dans la cellule.

[HRP : A leurs retours, ils seront directement encerclés par Lenka et les valkyries, et se feront retirer leurs armes, et annuler leurs magies, et seront remis en prison, ensemble.]

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 3 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Interrogatoire d'Aoi
» Interrogatoire de Natsume.
» L'interrogatoire.
» L'interrogatoire.
» Interrogatoire d'Oga.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page