"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 22:48

Je ne sais pas ... Tu comprendras qu'après tes agissements, je peux difficilement te faire confiance. Mais elle a déjà joué double-jeu, je garderais un oeil sur elle. Par contre, je pense que tout le reste du groupe ne te laisseras pas la tuer, surtout Ippo-kun.

Maria fermait les yeux en se tournant, elle semblait énervée.
Pas si tout le monde connaissait la vérité. Si ça peut te rassurer, je me tuerais après l'avoir tuée. Tu n'auras plus à douter de mes agissements.

Elle semblait bouder.

- Par Maria Ushiromiya -

Maria Ushiromiya
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Dim 13 Jan - 22:52

"Pas si tout le monde connaissait la vérité. Si ça peut te rassurer, je me tuerais après l'avoir tuée. Tu n'auras plus à douter de mes agissements."

Elle se replia sur elle-même par la suite, boudant. Elle ne savait pas trop comment réagir à cette confession, mais se rappelait de ce qu'Oga lui avait dit dans son message.

Je ne vois pas comment ça pourrait me rassurer. Et puis tu pourras dire ce que tu veux, Ippo-kun ne te croiras jamais. J'aurais une dernière question cela dit. Oga m'a dit qu'entre toi et Rin, il y avait eu un rapprochement dans votre relation, vous sembliez être amie la dernière fois qu'il vous a vu ensemble. Comment se fait-il que tu me dises maintenant que tu veuilles la tuer ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:49, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 22:58

Je ne vois pas comment ça pourrait me rassurer. Et puis tu pourras dire ce que tu veux, Ippo-kun ne te croiras jamais. J'aurais une dernière question cela dit. Oga m'a dit qu'entre toi et Rin, il y avait eu un rapprochement dans votre relation, vous sembliez être amie la dernière fois qu'il vous a vu ensemble. Comment se fait-il que tu me dises maintenant que tu veuilles la tuer ?

Sans se tourner, elle lui répondit, tête baissée.
Elle servait secrètement la famille Ushiromiya, comme dis. Nous étions partenaire. Ces retrouvailles m'avaient fait de l'effet, avant que je n'apprenne ça. J'avais déjà vue ce château, mais je n'avais jamais eu le temps de vérifier qu'il s'agissait bien du domaine Ushiromiya. J'en suis maintenant sûre, et je me sens effroyablement mal. Manipulée, humiliée, il n'y a pas de mot pour ça. Je me fiche d'Ippo. Je pourrais la tuer sans qu'il soit là; Elle n'a plus ses pouvoirs. Pourquoi est-elle devenu si douce en perdant ses pouvoirs ?.. c'est ridicule.

Elle se tourna, et lui lança assez farouchement son bâton, l'artefact sacré des Ushiromiya, a ses pieds.

Prend le. C'est l'artefact principal de notre famille. J'y tient énormément. Tant que tu l'auras entre tes mains, je ne pourrais rien te faire.

Elle fit plusieurs sorts, bloqués par une aura invisible, sans doute causé par le bâton.

Sans être magicienne, tu pourras me tuer à tout moment. ça te permettra d'avoir une once de confiance.

Elle semblait réellement vexée, et se retourna, en regardant le château.
Franchement, moi qui suis venue te sauver en priorité te pensant apte à comprendre ce qu'il se passait. Je me suis bien trompée, et voilà où j'en suis !

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Dim 13 Jan - 23:08

Maria lui lança son bâton, pour lui prouver sa confiance. Elle semblait vouloir vraiment qu'Aoi la croit, et avait une vraie haine contre Rin. Elle prit le bâton dans les mains.

Pour le moment, je te peux que te promettre de la garder à l'oeil. Il faut que tu comprennes que je ne peux pas trahir mes amis, qui eux font confiance à Rin.

Elle la rejoignait, et lui tendit son artefact.

Garde le, si ce que tu dis est vrai, nous aurons besoin de toi dans notre camp. Et ne donne pas une chose aussi précieuse comme ça, si c'est ton héritage, tu dois le protéger jusqu'à la mort ...

Finalement, elle le posa sur le sol, et s'asseyait à coté d'elle.

Qu'est-ce que tu as prévu pour la suite ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:50, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Dim 13 Jan - 23:11

Elle reprit son bâton, mais ne s'essaya pas.

Qu'est-ce que tu as prévu pour la suite ?

Elle regardait en l'air.
Je vous libèrerais tous, je créerais une diversion pour que vous vous échappiez, et en vous échappant, vous créerais involontairement une autre diversion, qui me permettra d'en finir avec Rin. Ne dis rien aux autres, et fait comme si tu ne savais pas. Comme ça, ils me considèreront comme une ennemie, et à partir de là, je me laisserais tuer à la prochaine rencontre, si je ne le serais pas déjà par la garde du domaine.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Dim 13 Jan - 23:14

"Je vous libérerais tous, je créerais une diversion pour que vous vous échappiez, et en vous échappant, vous créerais involontairement une autre diversion, qui me permettra d'en finir avec Rin. Ne dis rien aux autres, et fait comme si tu ne savais pas. Comme ça, ils me considéreront comme une ennemie, et à partir de là, je me laisserais tuer à la prochaine rencontre, si je ne le serais pas déjà par la garde du domaine."

Elle réfléchissait, puis répondit.

Même si Rin n'a plus ces pouvoirs, je ne pense pas que ce soit aussi facile que tu me le racontes. Mais ce n'est pas ça qui te feras changer d'avis, je le sais ... Commençons par libérer mes amis, nous verrons bien s la suite de ton plan fonctionne.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:50, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Maria Ushiromiya Lun 14 Jan - 0:49

Maria semblait réfléchir.

Soudain, elle eue une sorte d'illumination.

Mais bien sûre !

Elle se tourna vers Aoi.
Maintenant que j'y pense ! Rin, pour exécuter ses pouvoirs, nécessite d'avoir quelque chose dans les cheveux ! Hors, elle n'a plus rien porté dans les cheveux depuis qu'elle les a perdu ! C'était donc ça !

Elle semblait à nouveau énervée.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Aoi Kunieda Lun 14 Jan - 0:54

Le temps passait, et elle continuaient de rester dans ce monde imaginaire. Elle était toujours assise, quand Maria mis fin au silence qui régnait jusqu'à là.

"Mais bien sûre ! Maintenant que j'y pense ! Rin, pour exécuter ses pouvoirs, nécessite d'avoir quelque chose dans les cheveux ! Hors, elle n'a plus rien porté dans les cheveux depuis qu'elle les a perdu ! C'était donc ça !"

Elle réfléchissait, asseyant de faire appel à sa mémoire. En effet, Maria avait raison.

Très juste ... mais du coup, il existe une nouvelle hypothèse ... son caractère doit changer également. Peut être que son esprit a été corrompu par une personne qui trouvait là son intérêt, mais qu'à l'origine, elle est tel qu'elle est actuellement, non ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:50, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi. - Page 2 Empty Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Interrogatoire d'Aoi
» Interrogatoire de Natsume.
» L'interrogatoire.
» L'interrogatoire.
» Interrogatoire d'Oga.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page