"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

La fin du passage.

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Rin Kagamine Mer 16 Jan - 23:09

Tu nous as dit qu'Aoi était surement partie, et maintenant, Maria et elle sont prisonnières ensemble ? Comment sais-tu ça ? Et comment je pourrais te croire pour le lac ?

Elle montra légèrement son coffret.
Tu peux me croire pour Aoi et Maria parce que je possède certains artefacts aussi. Pour l'esprit sacré de l'eau, tu peux me croire étant donné que nous avons dormis ici sans aucun soucis. Penses-tu réellement que le domaine Kagamine ne nous aurait pas attraper si nous étions en retard ? Sais-tu que le domaine Kagamine peut traverser l'intégralité du monde en moins de 5h ?

- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Mer 16 Jan - 23:16

"Tu peux me croire pour Aoi et Maria parce que je possède certains artefacts aussi. Pour l'esprit sacré de l'eau, tu peux me croire étant donné que nous avons dormis ici sans aucun soucis. Penses-tu réellement que le domaine Kagamine ne nous aurait pas attraper si nous étions en retard ? Sais-tu que le domaine Kagamine peut traverser l'intégralité du monde en moins de 5h ?"

Mouais, je n'ai aucune raison de te croire. Bon, de toute façon, je ne pense pas récolter suffisamment de votes si nous devrions décider de ça à l'unanimité, surtout avec l'autre fanatique qui a failli me couper trois fois rien que sur cette phrase...

Il porta un regard blasé sur Ippo, qui lui souriait de gêne.

Donc nous allons rester là pour le moment. Mais prenez conscience que tant qu'on reste là, on stagne ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Rin Kagamine Mer 16 Jan - 23:23

Donc nous allons rester là pour le moment. Mais prenez conscience que tant qu'on reste là, on stagne ...

Ce que j'espère c'est justement qu'ils aillent chercher loin, ça nous permettra d'entrer en douce et de libérer nos alliés, et de revenir ici le temps d'établir un plan.
Elle ne tenue ensuite la tête à nouveau.
C'est vraiment insupportable..
Elle s'allongea, sur la terre - elle s'en fichait, elle était déjà bien salie. Elle sera son coffret contre elle.
Je vais dormir un petit peu..
Elle s'endormit extrêmement rapidement, son coffret contre elle.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Mer 16 Jan - 23:31

Rin s'endormit rapidement après avoir donné son point de vue. Il regardait un peu partout, ils allaient apparemment y rester un bon moment dans cette forêt.

*Je ne compte pas rester là à ne rien faire, même si ça me plairait bien ...*

De Nouveau, il s'asseyait, et main ouverte, la paume en direction du rocher, il se concentrait.
Ippo et Sendo essayaient de trouver un plan afin d'aller sauver Aoi, toujours prisonnière.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:48, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Natsume Kyousuke Mer 16 Jan - 23:42

Natsume restait de coté mais suivait ce qu'il se passait dans le groupe.

*Elle doit découvrir ce qu'est la fatigue, c'est vrai que c'est lourd de dormir chaque jour quand on y pense.*
Il remarqua le coffret qu'elle serrait contre elle en dormant.

*Tiens, qu'est-ce que c'est, ça ?*

Il se leva pour rejoindre Ippo et Sendo :

Hey, vous avez vu le coffre que Rin serre contre elle ? Elle l'avait pas avant, je me demande d'où elle le sort.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 17 Jan - 0:03

Alors qu'il parlait à Sendo, tentant de trouver une solution pour aller libérer Aoi, il vit Natsume s'approcher d'eux.

"Hey, vous avez vu le coffre que Rin serre contre elle ? Elle l'avait pas avant, je me demande d'où elle le sort."

Il souriait, ça lui rappeler la belle vision qu'il avait eut quand Rin avait récupéré la boite.

C'est sa boite aux trésors ! Mais elle ne veut pas qu'on y touche. On a été le chercher dans la forêt.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Natsume Kyousuke Ven 18 Jan - 1:01

C'est sa boite aux trésors ! Mais elle ne veut pas qu'on y touche. On a été le chercher dans la forêt.

*Sa .. "Boite aux trésors ?"*
Hm .. Ok, merci.

Il retourna s'installer à sa précédente place, et regardait Rin dormir en pensant à la boite.

*Qu'est-ce qu'elle peut bien garder si précieusement comme ça ? J'ai du mal à voir son plan en ce moment, elle semble complètement relâchée depuis qu'elle a perdue ses pouvoirs, mais d'un coté elle ne manque pas d'essayer de nous échapper en nous droguant.*

Ippo et Sendo eux cherchaient un plan pour sauver Aoi de la forteresse.

*Si quelqu'un pourrait les aider, ça serait sûrement Rin. Elle semble connaitre le domaine comme sa poche, il y a forcément des failles à traverser.*
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Sam 19 Jan - 21:03

Une journée passa, sans que Mio ne revienne. Il s'entraînait la majeure partie du temps sur le même rocher, pour évoluer dans la maîtrise de son pouvoir, mais même s'il progressait, ce n'était pas encore au point.

*Ca va faire deux jours qu'on est là ... Peut être bien que nos sommes pour le moment en mesure de rester caché, mais est-ce que ça suffira ? Et puis il reste les interrogations Aoi et Mio ...*

Raaaah, j'en ai marre !!

Il se tourna vers le petit groupe composé par les deux boxeurs, qui cherchaient toujours un moyen de libérer Aoi.

On arrive à rien, j'y vais, et je fonce en plein dans leur tronche !!

Sendo souria.

Mmh, nous en sommes arrivés à la même conclusion, nous sommes sur la même longueur d'onde sur le point de vue stratégique ...
Tu parles d'une stratégie ... une opération suicide ouais ... Si vous tentez une attaque direct, vous n'avez aucune chance de réussir à dépasser les 10 mètres dans le domaine. Surtout qu'on ne sait pas où elles sont.
Et tu as une autre idée peut être ? Si on ne fait rien, Aoi ...

Il se rapprocha un peu plus des deux jeunes hommes, et commença à chuchoter.

Ouais, mais ça ne va pas vraiment vous plaire ... On va leur échanger Aoi et Maria contre la princesse Kagamine ...

Il jeta un coup d'oeil vers Rin.

Qu ... quoi ? Tu oserais faire ça ?!

Comme il l'avait prévu, la réaction d'Ippo ne se faisait pas attendre.

Réfléchis ... Actuellement, il vaut mieux pour nous d'avoir Aoi comme partenaire que Rin. Cette dernière n'a plus ces pouvoirs, et veut nous fausser compagnie. Tu l'as empêché une fois, peut être que la deuxième fois, ça ne marchera pas ... D'un autre coté, Aoi est intelligente et forte, l'avoir à nos cotés serait judicieux. Et puis Rin l'a dit elle-même, si elle continue de nous suivre, elle risque très gros, c'est ce que tu veux ?

Le dernier argument l'avait eu, il se mit à hésiter.

Non, je veux pouvoir sauver Aoi, tout en gardant Rin avec nous.
Mauvaise réponse, tu dois choisir. Je vous laisse réfléchir les gars, mais dépêchez-vous, on va peut être choisir à votre place si on laisse Aoi là-bas trop longtemps ...

Il retourna s'asseoir, laissant les deux boxeurs à leur réflexion.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:50, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 11 Empty Re: La fin du passage.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Seulement de passage.
» Passage au foyer.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page