"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La fin du passage.

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Sam 19 Jan - 21:03

Une journée passa, sans que Mio ne revienne. Il s'entraînait la majeure partie du temps sur le même rocher, pour évoluer dans la maîtrise de son pouvoir, mais même s'il progressait, ce n'était pas encore au point.

*Ca va faire deux jours qu'on est là ... Peut être bien que nos sommes pour le moment en mesure de rester caché, mais est-ce que ça suffira ? Et puis il reste les interrogations Aoi et Mio ...*

Raaaah, j'en ai marre !!

Il se tourna vers le petit groupe composé par les deux boxeurs, qui cherchaient toujours un moyen de libérer Aoi.

On arrive à rien, j'y vais, et je fonce en plein dans leur tronche !!

Sendo souria.

Mmh, nous en sommes arrivés à la même conclusion, nous sommes sur la même longueur d'onde sur le point de vue stratégique ...
Tu parles d'une stratégie ... une opération suicide ouais ... Si vous tentez une attaque direct, vous n'avez aucune chance de réussir à dépasser les 10 mètres dans le domaine. Surtout qu'on ne sait pas où elles sont.
Et tu as une autre idée peut être ? Si on ne fait rien, Aoi ...

Il se rapprocha un peu plus des deux jeunes hommes, et commença à chuchoter.

Ouais, mais ça ne va pas vraiment vous plaire ... On va leur échanger Aoi et Maria contre la princesse Kagamine ...

Il jeta un coup d'oeil vers Rin.

Qu ... quoi ? Tu oserais faire ça ?!

Comme il l'avait prévu, la réaction d'Ippo ne se faisait pas attendre.

Réfléchis ... Actuellement, il vaut mieux pour nous d'avoir Aoi comme partenaire que Rin. Cette dernière n'a plus ces pouvoirs, et veut nous fausser compagnie. Tu l'as empêché une fois, peut être que la deuxième fois, ça ne marchera pas ... D'un autre coté, Aoi est intelligente et forte, l'avoir à nos cotés serait judicieux. Et puis Rin l'a dit elle-même, si elle continue de nous suivre, elle risque très gros, c'est ce que tu veux ?

Le dernier argument l'avait eu, il se mit à hésiter.

Non, je veux pouvoir sauver Aoi, tout en gardant Rin avec nous.
Mauvaise réponse, tu dois choisir. Je vous laisse réfléchir les gars, mais dépêchez-vous, on va peut être choisir à votre place si on laisse Aoi là-bas trop longtemps ...

Il retourna s'asseoir, laissant les deux boxeurs à leur réflexion.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:50, édité 1 fois

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Rin Kagamine Dim 20 Jan - 10:25

Soudain, des bruits de pas se firent entendre.
Quelqu'un approchait du groupe.

Rin était encore en train de dormir, elle ne tenait plus autant son coffret qu'avant.
Une silhouette apparue proche du groupe - elle ressemblait à une personne blessée.

Au fur et à mesure que cette personne avançait, le groupe commença à la reconnaitre - il s'agissait du vieux Sage, complètement ensanglanté. A sa vision, le groupe n'hésita pas à aller le rejoindre rapidement, ne comprenant pas ce qu'il se passait. A peine arriver à sa hauteur, il s'exprima.


[HRP : Le Sage aura une voix titubante dans ce discours.]

"Ne dites rien - je n'ai plus beaucoup de temps. Le Temple s'est fait attaquer et raser par une seule personne et écouter moi, j'en n'en suis pas sûre mais.."
Il aperçu au loin Rin en train de dormir.
"Cette personne était camouflée d'une robe noir à capuche, et lors de mon combat contre cette personne, j'ai pu avoir la certitude qu'il s'agissait d'une fille, qui semblait ne pas vouloir montrer son visage, mais j'ai vue une mèche de ses cheveux - elle était blonde. Écoutez moi, depuis quelques jours, je ressens une drôle d'intuition à propos de Rin, mais je ne peux pas affirmer qu'elle soit négative ou positive, même si mon combat me fait croire au pire.."
Il commençait à perdre conscience, il poussa doucement le groupe afin de marcher et s'approcha de Rin. Il semblait mourant. Il se laissa tomber sur Rin qui était en train de dormir et lui attrapa l'une de ses mèches de cheveux - mais avant de pouvoir en donner le ressortissant, le vieux Sage donna son dernier souffle. Il était bel et bien définitivement passer de l'autre coté.

Rin, qui avait reçue un choc quand le Sage lui tomba dessus, se réveilla.
Elle ne semblait pas pouvoir soulever le poids du Sage, et ne semblait pas voir ni comprendre ce qu'il se passait.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Dim 20 Jan - 11:14

Tout le groupe était choqué de ce qu'il se passait : le grand sage venait de mourir juste à coté d'eux.

Ok, cette fois, il va falloir discuter très sérieusement de la situation.
Je sais à quoi tu pense, mais je te le dis tout de suite, ce n'est pas elle ...
Comment peux tu affirmer une chose pareil, regarde la situation, même le grand sage, qui protégeait tout le monde, vient à la soupçonner !!
Rin est restée tout le temps avec nous depuis le combat contre les divinités, elle n'a pas pu faire ça.
Mais avant si ...
Je pense que c'est sa soeur moi. Rin a dit que le domaine Kagamine a des artefacts pour trouver n'importe qui, n'importe où. Et Nue, qui a combattu à ces cotés, y est allée. Ça se tient.
Pas le fait qu'elle se soit cachée le visage ... La frangine n'aura pas besoin de ça, c'est mon avis, et ce n'est pas son genre non plus.

Les deux avis divergaient clairement entre Ippo et Oga.

Comment peux tu remettre sa parole en doute comme ça si facilement ?
Comment peux tu accorder ta confiance comme ça si facilement ?

Sendo alla aider Rin, en soulevant le corps sans vie du vieux sage.

De toute façon, pas la peine de discuter. Mon plan de tout à l'heure ne tient plus, Rin reste avec nous. Hors de questions qu'elle parte quelque part alors qu'on peut maintenant clairement la soupçonner pour quelque chose. Et au moindre geste suspect, elle passera d'alliée à ennemie.

La discussion était finie pour lui, il s'éloigna du groupe. Ippo s'excusa auprès de Rin pour la surprise du réveil, et du comportement cru d'Oga. Puis les deux boxeurs se recueillirent devant le corps de leur ancien mentor, avant de se décider à l'enterrer.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:51, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Natsume Kyousuke Dim 20 Jan - 21:31

Le vieux sage venait d’apparaitre, tout ensanglanté, portant la nouvelle d'une attaque sur le temple au groupe. Tout le monde fut surpris et le sage laissa un soupçon sur Rin, mais ne pu confirmer ses dires avant de mourir. Le groupe commençait alors à débattre sur ce qui venait de se passer.

*Non .. Rin, c'est pas possible. C'est sûrement sa soeur, elle lui ressemble beaucoup..*

Natsume portait son regard sur le coffre, pendant que le groupe finalisait la discution. Pendant qu'Oga et les deux boxeurs s'éloignaient du groupe, il s'approcha plus de Rin et lui demanda :

Dis, qu'est-ce que c'est ce coffre que tu serrais contre toi toute la nuit ?

Il était persuadé qu'Ippo lui avait omis un détail, ou que Rin gardait quelque chose de secret dedans, peut-être même un artefact.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Rin Kagamine Dim 20 Jan - 21:54

Rin s'éveillait et ne comprenait absolument rien de ce qu'il se passait.
On lui retira un corps, étalé sur elle - elle ne comprenait pas vraiment ce qui se disait.

Une fois la situation posée, elle comprit rapidement avec l'enterrement - mais ne semblait pas avoir l'once de sentiment de culpabilité. Natsume s'approcha d'elle.


Dis, qu'est-ce que c'est ce coffre que tu serrais contre toi toute la nuit ?
Elle ne l'avait plus, elle chercha au sol, et le retrouva. Elle le reprise, et le garda contre elle.
C'est quelque chose de personnel, de mon enfance.

Des pas se firent à nouveau entendre, cette fois-ci, ces derniers semblaient plus agressifs
Dans l'ombre, Mio apparue.


Je vous observais, et c'est honteux. Je suis désolée, mais comment pouvez vous encore hésiter ? Ippo, tu dis que Rin était tout le temps avec toi, mais c'est faux. Elle ne fût pas mise en prison, et n'était pas surveillée par sa sœur qui est venu personnellement m'interroger, et je pense que s'en est de même pour vous. Vous avez ici la preuve réelle - sa sœur était occupée, et il y a une faille dans l'argumentation que fournis Ippo. Rappelez vous aussi que Rin avait eu une altercation avec le vieux Sage avant notre départ. Et comme par hasard, elle se place dans un endroit où elle ne peut pas être détectée ! Surement par peur que le Sage vienne assez tôt pour prévenir du danger. Selon moi, il n'y a aucune erreur possible.

Elle sortit sa basse.
De plus, Rin, n'étais-tu pas blessée au bras ?
Rin tenait effectivement son coffret contre elle avec ses deux bras, son bras cassé ne l'était miraculeusement plus. Mio pointa sa basse vers Rin.
Je comprends tout depuis le début. Tes pouvoirs, tu ne les as pas perdu, tu fais tout comme; C'est tout. La douleur était de telle que tes pouvoirs se sont éveillés pendant ton sommeil et t'ont soignée. Ton rideau est sur le point de tomber, et je ne te laisserais pas entreprendre une seule action.

Elle commença à préparer sa basse, quand une silhouette apparu, protégeant Rin.
Je ne vous laisserais pas faire ça.

C'était le directeur de la Nihon-Highschool, armée de sa grande épée.
Mr. le directeur ?
Il pointa son épée vers le groupe entier.
Je connais Rin depuis que je suis directeur ici, et elle a fait de grandes choses pour la bonne tenue de l'établissement, des élèves. La sécurité, l'organisation, tout ce qu'elle a pu faire n'égale pas tout ce que vous avez pu faire jusqu'alors. Et quoi qu'il arrive, je serais toujours son associé.

Mio ne put s'empêcher de sourire.
Vous ne comprenez absolument rien.
Si elle a tenue si bien votre établissement, c'est simplement car elle était le cocon de la réapparition du domaine Kagamine. Et -

Elle se fit coupée.
Rin n'a jamais souhaitée la réapparition du domaine Kagamine - c'est elle même qui l'a coulée, et elle le craint.
C'est du bluff, elle n'en a rien à en craindre, et pour preuve, elle fût accueillit là bas dans un lit douillet de Princesse. Mais je vois que vous êtes prêt à tout pour me donner tord, et je vous laisserais aucune chance.

Elle fit une attaque très rapide qui traversa tout le groupe et fonça directement sur le directeur. Le directeur prit Rin dans ses bras et se décala du coté.

Le domaine Kagamine attends surement que nous nous entretuons. Mais je ne te laisserais pas faire de mal à Rin.
C'est votre choix. Pas celui de ceux qui veulent survivre et qui tiennent à notre monde actuel.
Mio regarda le groupe. Elle se prépara à attaquer ensuite. Le directeur aussi.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Natsume Kyousuke Dim 20 Jan - 22:16

Mio apparut tout à coup, argumentant sur le fait que le groupe ne pouvait plus faire confiance à Rin, et qu'il fallait en finir. Elle s'apprêtait à l'attaquer quand le directeur l’interrompit, à son inverse, lui était prêt à la défendre.

*On y comprend vraiment plus rien ..*

Le combat était partit pour être sérieux. Mio et le directeur se préparaient à attaquer ; Natsume s'armait et se plaça du coté du directeur, sans pour autant attaquer Mio. Il restait près de Rin et essaya d'expliquer son point de vue :

Attendez, ne faites pas de jugements hâtifs. On ne sait pas réellement qui tient les ficelles de cette histoire, peut-être est-ce Rin comme tu le dis, ou Lenka comme le dit le professeur. On ne peut pas accuser Rin d'avoir attaqué le temple sans avoir la preuve que ce n'est pas Lenka, qui cherchait sa soeur, ou encore Nue.

Il ne prenait pas part au combat mais continuait :

ça ne sert à rien de se battre, il faut mettre les choses au point tous ensembles. Il y a quelque chose qui cloche dans tout ça, mais personne ne détient la vérité, sauf peut-être Rin, et ce n'est pas en vous entretuant qu'on la découvrira.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Dim 20 Jan - 22:22

La tension était devenue palpable. Le moment du choix était venu, soit faire confiance à Rin et se retourner contre Mio, ou suivre cette dernière et attaquer la jeune princesse. Oga décidait pour le moment de rester en retrait, et d'examiner la situation.
Ce qui n'était pas le même avis qu'Ippo.

Tu dis qu'elle a pu l'attaquer pendant que nous étions enfermés, mais aurait-elle eu le temps de le faire ? Nous ne sommes pas restés très longtemps dans cette prison, et le temple est assez loin d'ici, il n'y a aucun moyen pour une personne normal de faire l'aller-retour aussi rapidement. Tu dis aussi que c'est la douleur a réveillé ces pouvoirs, ce qui veut dire que ce n'était pas le cas avant.

*Ce qui ne change rien, elle a elle-même dit que le domaine Kagamine possède des artefacts spéciaux. Peut être qu'un d'entre eux lui permet de se téléporter. Je ne peux pas prendre cet argument au sérieux ... De même que le directeur qui dit que le domaine veut que nous nous entre-tuons, il n'a absolument pas besoin de ça pour se débarrasser de nous. Là encore, cet argument n'est pas vraiment fiable. La situation est-elle qu'actuellement, tout le monde pourrait être un ennemi, il me faut du temps.*

Il se leva, et forma autour de tout le monde ces champs de force. Habituellement servant à la défense, il s'était habitué à s'en servir également comme d'une prison. Mais le groupe était trop nombreux, il ne pourrait tenir que quelques dizaines de secondes.

Vous parlez comme si vos théories était justifiées, mais ce ne sont à chaque fois que des hypothèses. La seule personne sachant la vérité, c'est bien elle ...

Il se tourna vers Rin.

Si j'ai bien compris, Mio t'accuse de toujours posséder tes pouvoirs, on va voir ça avec la technique que je cherche à perfectionner ...

Il se concentra. Petit à petit, le bouclier commença à se resserrer sur elle.

Si tu as tes pouvoirs, montres les, parce que je n'arrêterais pas. Ça va se compacter autour de toi, au point de te briser peu à peu les os. Ou du moins, je pense que ça le fera ...
Abruti, si elle n'a plus ces pouvoirs ?!!

Ippo cognait contre sa "cage", mais n'arrivait pas à s'échapper.

Elle aura de graves blessures, qui seront de toute façon soignées plus tard, comme son bras.

Le champ continua à se resserrer.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:52, édité 2 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Rin Kagamine Dim 20 Jan - 22:52

Le champ formé par Oga se resserra continuellement contre Rin et son coffret.
Ippo ne semblait pas être en accord avec la façon de faire d'Oga.

Mio profita du vice pour sortir une arme à feu - elle pointa Rin avec et attendait que la barrière se relâche - Oga ne pourrait pas la tenir indéfiniment et elle scella le sort de Rin de cette façon.

Alors que la barrière se rapprochait trop, une aura blanche apparue autour de Rin, et la barrière, censée être indestructible selon les apprentissages du Sage, se brisa en 1000 morceaux.

Mio n'attendit pas, elle joua un air de basse et tira au pistolet - sa mélodie servit à pouvoir changer la trajectoire de la balle à volonté. Plusieurs personnes s’intercala, mais elle réussie à les éviter, et à atteindre son but : Le ventre de Rin, qui tomba à terre. Mio s'approcha dangereusement de Rin.


Poussez-vous, c'est maintenant ou jamais.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 12 Empty Re: La fin du passage.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Seulement de passage.
» Passage au foyer.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page